La recherche a retourné 5 résultats

par Matt le Fou
Dim 1 Nov 2020 12:05
Forum : Sondages
Sujet : Le JDR est-il votre hobby n°1 ?
Réponses : 105
Vues : 19394

Re: Le JDR est-il votre hobby n°1 ?

Après une période où le jdr était derrière le jeu de plateau Blood Bowl, et ses tournois et compétition, depuis plusieurs mois maintenant le jdr a repris le dessus, très nettement. Le confinement m'a fait découvrir roll20 et foundry, et le plaisir de jouer avec des amis éloignés géographiquement. Là...
par Matt le Fou
Lun 28 Sep 2020 12:41
Forum : AD&D1: Modules
Sujet : S1 - La Tombe des horreurs
Réponses : 149
Vues : 23692

Re: S1 - La Tombe des horreurs

Merci pour cet travail exceptionnel !
Ce module est vraiment très particulier, mais avec un tel travail tu montres comment en faire une expérience de jeu mémorable.

J'espère que tu auras l'occasion de poursuivre ce guide, lorsque ta vie sera un peu plus calme...
par Matt le Fou
Dim 20 Sep 2020 06:41
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation
Réponses : 10
Vues : 423

Re: Présentation

Merci pour l’accueil. :)
par Matt le Fou
Dim 20 Sep 2020 06:40
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de Matt le Fou - Traduction
Réponses : 1
Vues : 202

Requête de Matt le Fou - Traduction

Matt le Fou souhaite proposer son aide dans l'atelier Traduction Commentaire du membre : Bonjour, Je pense pouvoir proposer mes services pour la traduction ou pour la relecture. Je ne peux pas garantir mes disponibilités, du coup s'il y a des projets "urgents" ça n'est pas l'idéal, mais s...
par Matt le Fou
Sam 19 Sep 2020 18:51
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation
Réponses : 10
Vues : 423

Présentation

Bonjour, J'avais créé un compte il y a plusieurs années, mais je n'avais pas donné suite à mon incursion dans les anciennes éditions de AD&D. Après avoir testé plusieurs éditions, j'apprécie beaucoup la 5ème pour diverses raisons, mais j'ai également envie de revenir en parallèle à AD&D 1. J...

Aller sur la recherche avancée