Hero Forge ou autre?
- Mathilde CF
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Re: Hero Forge ou autre?
Dernier message de la page précédente :
Elles sont magnifiques, j'ai investi aussi.Fistandantilus a écrit : ↑Dim 4 Fév 2024 23:53Pour dire que j'aime bien ces figurines DL, j'ai même souscrit un abonnement primal_collectibles de 12 euros par mois (Legend) sur :
https://www.myminifactory.com/users/primalcollectibles#/
J'ai pas compris la différence que ça fait entre souscrire sur Patreon ou bien de le faire sur Myminifactory. Moi je l'ai fait sur Myminifactory.
Après, c'est résiliable quand on veut (enfin j'espère). Je suppose que je résilierai dans 1 ou deux mois.
Et vous savez quoi ? Je n'en ai pas imprimé une seule ! Car j'en avait déjà achetées des déjà imprimées en résine (les héros de la lance).
Je n'ai donc pas la collection Dragonlance au complet.
Par contre, attention à l'impression en 32mm : j'ai augmenté l'échelle de 10% à 15%, et même ainsi ça reste vraiment très fin, car les figurines sont extrêmement détaillées.
Impression délicate donc, mais le rendu est top.
- Fistandantilus
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre
- Dieu : Mpúngu
Salut Matt,
T'as quoi comme imprimante, toi ?
PS : au fait, je trouve que les cookies sont chiants à refuser sur Myminifactory, alors que j'ai l'impression que c'est pas le cas sur Patreon : j'ai enfin trouvé un argument pour souscrire plutôt sur Patreon plutôt que sur Myminifactory... je vais peut-être changer de boutique rien que pour ça.
T'as quoi comme imprimante, toi ?
PS : au fait, je trouve que les cookies sont chiants à refuser sur Myminifactory, alors que j'ai l'impression que c'est pas le cas sur Patreon : j'ai enfin trouvé un argument pour souscrire plutôt sur Patreon plutôt que sur Myminifactory... je vais peut-être changer de boutique rien que pour ça.
- Mathilde CF
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
J’ai une elegoo mars pro, et une mercury plus pour nettoyer après impression.
J’ai aussi une imprimante filaire, une creality ender 3x. C’est bien pour du décoré ou de petits objets, mais c’est un peu juste pour des figurines taille humaine en 32mm.
- Fistandantilus
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre
- Dieu : Mpúngu
Joli matos ! Le résultat doit être chouette 
- ZikDragon
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
bonjour à toutes et tous,
je vous dépose ici un lien vers un site où j'ai pu trouver pas mal de fichiers *.STL gratuits , dont des monstres, ce qui est relativement compliqué à trouver à ce prix là
https://maketabletop.com/
je vous dépose ici un lien vers un site où j'ai pu trouver pas mal de fichiers *.STL gratuits , dont des monstres, ce qui est relativement compliqué à trouver à ce prix là
https://maketabletop.com/