La recherche a retourné 11 résultats

par celegorm
Sam 2 Mai 2015 11:56
Forum : Présentation des membres
Sujet : Tiens tiens tiens
Réponses : 13
Vues : 6136

Re: Tiens tiens tiens

Merci de m'avoir reconnu malgré la poussière :)
par celegorm
Sam 2 Mai 2015 11:53
Forum : Ravenloft
Sujet : Carnival
Réponses : 7
Vues : 4780

Re: Carnival

J'ai également été déçus par "ravenloft" en général... si bien que je ne m'en sert que pour récupérer quelques plans ou PNJs... Je n'ai pas persévéré dans la gamme mais là tu as éveillé ma curiosité. :)
par celegorm
Jeu 30 Avr 2015 10:18
Forum : PNJ
Sujet : Pourquoi utiliser des PNJ dans un groupe d'aventuriers
Réponses : 21
Vues : 13802

Re: Pourquoi utiliser des PNJ dans un groupe d'aventuriers

c'est marrant ce que tu dis parce que les 3 sont des geek... l'un d'entre eux a platiné assassin creed unity en 7 jours (ça parlera à certain peut être) :mrgreen: pourtant ils ont une approche prudente et sont loin de faire les bourrins... comme quoi !
par celegorm
Mer 29 Avr 2015 12:30
Forum : PNJ
Sujet : Pourquoi utiliser des PNJ dans un groupe d'aventuriers
Réponses : 21
Vues : 13802

Re: Pourquoi utiliser des PNJ dans un groupe d'aventuriers

Après un an de jeu à 2 joueurs (+ 2PNJ) notre groupe s'est récemment renforcé (et pas qu'un peu) avec 3 nouveaux (et novice joueurs) le premier arrivé à de suite voulu créer un autre personnage, mais les deux suivants ont "adoptés" les PNJ et donc me voilà avec 5 joueurs :), 4 personnages ...
par celegorm
Mer 29 Avr 2015 12:04
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Xp pour le prêtre d'un dieu spécifique
Vues : 5670

Re: Xp pour le prêtre d'un dieu spécifique

Oui ! Soit tu "équilibre" ton prêtre et tu gardes la table de base, soit tu lui donnent des avantages et il est plus difficile de progresser. Si tu lui imposes moult restrictions sans aucun avantages il devra monter rapidement en niveau sinon personne ne créera de prêtre de ce culte (sauf ...
par celegorm
Mar 28 Avr 2015 17:54
Forum : La Taverne
Sujet : Faites les brocantes!!!
Réponses : 11
Vues : 5066

Re: Faites les brocantes!!!

J'ai trouvé mon heroquest sur LBC il y a un moment... par contre j'ai raté un space crusade à 25€ il y a quelques jours... j'attends le prochain au tournant :batte:
par celegorm
Mar 28 Avr 2015 16:16
Forum : La Taverne
Sujet : Faites les brocantes!!!
Réponses : 11
Vues : 5066

Re: Faites les brocantes!!!

il y a quelques années j'ai fait quasiment tout les vide greniers à ma portée. Parfois j'en faisait 3 ou 4 dans le week end à la recherche principalement de heroquest et space crusade que je n'ai jamais trouvé ... et je suis rarement tombé sur du jeu de rôle et encore moins à ce prix.. belle trouvai...
par celegorm
Mar 28 Avr 2015 12:29
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Quel est le plus haut niveau auquel vous avez joué?
Réponses : 47
Vues : 26843

Re: Quel est le plus haut niveau auquel vous avez joué?

Pour ma part je n'ai jamais dépassé le 9ème niveau... autant on s'éclate à monter des persos sur table à partir du niveau 1 voir 0 parfois :) autant pour jouer des gros niveau j'aime autant jouer sur PC... J'ai parfois envoyé à la retraite des personnages de niveau 5 à 7 car je n'avais plus autant d...
par celegorm
Mar 28 Avr 2015 10:29
Forum : Présentation des membres
Sujet : Tiens tiens tiens
Vues : 6136

Re: Tiens tiens tiens

non ! évolution me parait plus à propos au vu de toutes les nouveautés... vous auriez pu continuer à faire vivre ce site avec ce qu'il contenait mais là il s'est clairement développé :D Peut être qu'évolution te semble excessif parce que tu as vécu les changements au fur et à mesure mais pour quelqu...

Aller sur la recherche avancée