Faites les brocantes!!!
- pelon
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : ?
- Dieu :
Faites les brocantes!!!
Un pote a trouvé pour 25€ le lot ci-joint:
https://drive.google.com/file/d/0BzyDv6 ... sp=sharing
et le deities & demigods est celui avec chtulhu
https://drive.google.com/file/d/0BzyDv6 ... sp=sharing
et le deities & demigods est celui avec chtulhu
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Re: Faites les brocantes!!!
Pas mal.
Et du jdr en brocante c'est assez rare quand même.
Et du jdr en brocante c'est assez rare quand même.
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
Oui, très très rare
et quand on a la chance d'en trouver, l'état est très rarement au rendez vous...
Joli coup en attendant
Joli coup en attendant
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- Père T.T.Kornhauer
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu : ?
25 euros ?
Et il n'envisage pas d'engager un détective pour surveiller sa femme ?
PTTK .
Et il n'envisage pas d'engager un détective pour surveiller sa femme ?
PTTK .
- Arkhan
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Race : Elfe
C'est vrai que le JDR traîne pas souvent en vide-grenier (les LDVELH un peu plus).
De mon côté j'ai eu de la chance il y a quelques mois : fin juillet 2014, j'ai trouvé dans un vide-grenier un D&D Boîte de Base 1983 complet, très bon état, 20 Euros (25 négocié par mon épouse à 20 en fait). Le vendeur avait aussi un jeu complet en boîte "Maléfices" (j'ai hésité mais je suis parti seulement avec le D&D).
C'est grâce à cette boîte que j'ai replongé dans le "vrai" D&D et que je me suis inscrit 1 mois plus tard sur ce forum...
Et en septembre 2014 des copains sont venus, passant par un vide-grenier ils m'ont trouvé à pas cher le manuel du JDR Conan, magnifique bouquin, super état, au milieu de revues Wharhammer.
Mais ce sont des exceptions, comme la belle prise du pote de Pelon.
De mon côté j'ai eu de la chance il y a quelques mois : fin juillet 2014, j'ai trouvé dans un vide-grenier un D&D Boîte de Base 1983 complet, très bon état, 20 Euros (25 négocié par mon épouse à 20 en fait). Le vendeur avait aussi un jeu complet en boîte "Maléfices" (j'ai hésité mais je suis parti seulement avec le D&D).
C'est grâce à cette boîte que j'ai replongé dans le "vrai" D&D et que je me suis inscrit 1 mois plus tard sur ce forum...
Et en septembre 2014 des copains sont venus, passant par un vide-grenier ils m'ont trouvé à pas cher le manuel du JDR Conan, magnifique bouquin, super état, au milieu de revues Wharhammer.
Mais ce sont des exceptions, comme la belle prise du pote de Pelon.
Page francophone publique sur D&D B/X : Donjons & Dragons Basic Expert Set
Membre de la S.P.C.A.D. (Société Protectrice de la Classe d'Armure Descendante)
Membre de la S.P.C.A.D. (Société Protectrice de la Classe d'Armure Descendante)
- pelon
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Dieu :
j'avais trouvé tous les bouquins de AD&D1 (triptyque de base, unearthed arcana, oriental adventures, etc...) entre 10 et 15€ le bouquin, le vendeur me proposait d'aller chercher chez lui Al Qadim, mais j'avais déjà un peu trop cassé la tire-lire.
Sinon, j'avais trouvé l'UE complet en très bon état à 10€, j'ai souvent vu des maléfices ou des suppléments paranoia.
Sinon, j'avais trouvé l'UE complet en très bon état à 10€, j'ai souvent vu des maléfices ou des suppléments paranoia.
- Dr_Macabre
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
j'ai eu une passe ou j'allais beaucoup faire les vides greniers et autres bourses au jouets, la seule chose que j'ai trouvé en jdr est une boite de base de l'oeil noir version schmidt en bon état complète sauf dès et crayon pour une poignée d'euros, par contre j'avais trouvé pas mal de LDVELH au fil de mes pérégrinations.
de manière générale j'avais remarqué que je trouvais des jdr, figs, jdp... plus souvent dans des vides greniers aux alentours de grandes villes, en s’éloignant a part les LDVELH il y avait pas grand chose. en même temps c'est assez logique
de manière générale j'avais remarqué que je trouvais des jdr, figs, jdp... plus souvent dans des vides greniers aux alentours de grandes villes, en s’éloignant a part les LDVELH il y avait pas grand chose. en même temps c'est assez logique
Traduction terminée : N5 - Under Illefarn
En règle générale, les hommes civilisés sont plus malpolis que les sauvages car ils savent qu'ils peuvent se montrer grossiers sans se faire fendre le crâne pour autant.
Conan
En règle générale, les hommes civilisés sont plus malpolis que les sauvages car ils savent qu'ils peuvent se montrer grossiers sans se faire fendre le crâne pour autant.
Conan
-
celegorm
- Dragon de bronze
- Dieu :
il y a quelques années j'ai fait quasiment tout les vide greniers à ma portée. Parfois j'en faisait 3 ou 4 dans le week end à la recherche principalement de heroquest et space crusade que je n'ai jamais trouvé ... et je suis rarement tombé sur du jeu de rôle et encore moins à ce prix.. belle trouvaille !!!
- Dr_Macabre
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
c'est marrant c'est justement pour trouver ces deux jeux a un prix raisonnable que j'avais commencé a faire les vides greniers, j'ai finalement trouvé space crusade a un très bon prix sur leboncoin et heroquest dans une bourse au jouets complet et quasi neuf pour un prix dérisoire...mais au bout de presque deux ans de recherches quand même.celegorm a écrit :à la recherche principalement de heroquest et space crusade que je n'ai jamais trouvé
Traduction terminée : N5 - Under Illefarn
Conan
Conan
-
celegorm
- Dragon de bronze
- Dieu :
J'ai trouvé mon heroquest sur LBC il y a un moment... par contre j'ai raté un space crusade à 25€ il y a quelques jours... j'attends le prochain au tournant 
Dernière édition par Rackhir le Mar 28 Avr 2015 19:44, édité 1 fois.
Raison : Suppression du message doublon.
Raison : Suppression du message doublon.