La recherche a retourné 60 résultats

par hard_reboot
Lun 1 Juin 2026 21:58
Forum : Le Bazar
Sujet : Compte Pinterest
Réponses : 10
Vues : 1604

Re: Compte Pinterest

ArtStation et DevianArt sont deux bons sites où des illustrateurs pro et amateurs exposent leurs créations, et ils sont tenus d'être honnêtes quand à l'usage de l'IA
par hard_reboot
Lun 1 Juin 2026 21:55
Forum : Sondages
Sujet : Utilisez-vous l'IA pour vos parties de JdR ?
Réponses : 25
Vues : 289

Re: Utilisez-vous l'IA pour vos parties de JdR ?

J'ai mis non mais... j'ai essayé une fois pour faire un scénario. Je voulais un scénario dans une académie de magie avec un trafic d'animaux fantastiques (et un meurtre façon un trafiquant qi se débarrasse de son partenaire qui commence à paniquer suite à l'enquête), bon ca partait sur un gros autor...
par hard_reboot
Ven 29 Mai 2026 20:09
Forum : Lankhmar
Sujet : Lankhmar AD&D
Réponses : 67
Vues : 49428

Re: Lankhmar AD&D

Mnemos fait des ouvrages qualitatifs, en plus là il est prévu des illustrations intérieures. Regarde ce qu’ils ont fait avec l’intégrale Lovecraft (bon je ne suis pas totalement objectif j’ai bossé pour mnemos sur Nephilim) Après ils ne prendront pas de valeurs particulières d’objet de collection vu...
par hard_reboot
Ven 29 Mai 2026 19:22
Forum : AD&D1 : Accessoires
Sujet : Une critique (justifiée ?) du Fiend Folio
Réponses : 54
Vues : 25523

Re: Une critique (justifiée ?) du Fiend Folio

Dans mes chouchous (avec les incontournables Slaad et gith) il y a le tween qui a un certain potentiel scenaristique
par hard_reboot
Ven 29 Mai 2026 18:32
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : Vos lectures du moment
Réponses : 997
Vues : 353867

Re: Vos lectures du moment

dans mes coups de cours Fantasy, j'ai les Chroniques des crépusculaires et Abyme de Matthieu Gaborit. Ca date du milieu des années 90 et ca a donné naissance au jdr Agone. Et en ce moment je me suis enfin lancé dans la lecture de Dragonlance avec le tout premier tome Dragons d'un crépuscule d'automn...
par hard_reboot
Ven 29 Mai 2026 14:58
Forum : AD&D1 : Accessoires
Sujet : Une critique (justifiée ?) du Fiend Folio
Réponses : 54
Vues : 25523

Re: Une critique (justifiée ?) du Fiend Folio

comme quoi les bots ont du bon :shock: je n'avais effectivement pas vu ce fil avant et j'ai bien aimé le lire.
par hard_reboot
Sam 16 Mai 2026 10:35
Forum : Le Bazar
Sujet : Questions bizarres
Réponses : 581
Vues : 120366

Re: Questions bizarres

Dans Agone les arts ont une place de premier plan car ils sont le support d'un des systèmes de magie. Je ne sais pas si ca a été repris dans le nouvelle mouture Pénombre.
par hard_reboot
Sam 9 Mai 2026 22:24
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : Liste exhaustive des jeux PC s'appuyant sur les règles de DD toutes éditions
Réponses : 11
Vues : 473

Re: Liste exhaustive des jeux PC s'appuyant sur les règles de DD toutes éditions

je me rappelle de Eye of the Beholder (pour MS-DOS) et de ses suites et en consultant sa fiche wikin j'ai découvert toute une liste de jeux ADD pour MS-DOS (le plus vieux remonte à 1988). Après je ne suis pas sur que le gameplay colle aux regles ADD comme ceux que tu as cités qui utilisent le moteur...
par hard_reboot
Ven 8 Mai 2026 14:35
Forum : Sondages
Sujet : Quel style de jeu vous correspond le mieux ?
Réponses : 21
Vues : 1057

Re: Quel style de jeu vous correspond le mieux ?

entre le 2 et le 4 pour ma part. Pas trop dark. L'ambiance seigneur des anneaux me va bien, de la trahison oui, des anti héros à la moralité douteuse aussi, un mort pour le murder mystery de la semaine bien évidemment, mais pas de massacre à grande échelle ou autres exactions, j'ai du mal
par hard_reboot
Dim 3 Mai 2026 16:51
Forum : Compte-rendu de campagnes
Sujet : [Laelith] La destinée de Ludmila
Réponses : 11
Vues : 2005

Re: [Laelith] La destinée de Ludmila

Scénario 8 – Le jeune duc Pierre étincelante est inspirée de Blingestone ( Guide des Profondeurs par Drizzt Do'Urden ) dans sa version décrite dans le supplément Out of the abyss pour DD5 Printemps 1018 [/b] En récompense d’une enquête rondement menée à l’académie de magie, le gang savourait une bi...

Aller sur la recherche avancée