La recherche a retourné 61 résultats

par hard_reboot
Dim 12 Juil 2026 21:31
Forum : Sondages
Sujet : Quelles thématiques souhaitez-vous pour le prochain concours d'écriture du DDD ?
Réponses : 34
Vues : 1352

Re: Quelles thématiques souhaitez-vous pour le prochain concours d'écriture du DDD ?

comme au restaurant... difficile de choisir tellement que beaucoup de choses mettent en appétit. Mais a voté (et à croire que la campagne électorale de anthe a porté ses fruits :liche: )
par hard_reboot
Lun 1 Juin 2026 21:58
Forum : Le Bazar
Sujet : Compte Pinterest
Réponses : 10
Vues : 1898

Re: Compte Pinterest

ArtStation et DevianArt sont deux bons sites où des illustrateurs pro et amateurs exposent leurs créations, et ils sont tenus d'être honnêtes quand à l'usage de l'IA
par hard_reboot
Lun 1 Juin 2026 21:55
Forum : Sondages
Sujet : Utilisez-vous l'IA pour vos parties de JdR ?
Réponses : 92
Vues : 3810

Re: Utilisez-vous l'IA pour vos parties de JdR ?

J'ai mis non mais... j'ai essayé une fois pour faire un scénario. Je voulais un scénario dans une académie de magie avec un trafic d'animaux fantastiques (et un meurtre façon un trafiquant qi se débarrasse de son partenaire qui commence à paniquer suite à l'enquête), bon ca partait sur un gros autor...
par hard_reboot
Ven 29 Mai 2026 20:09
Forum : Lankhmar
Sujet : Lankhmar AD&D
Réponses : 67
Vues : 50246

Re: Lankhmar AD&D

Mnemos fait des ouvrages qualitatifs, en plus là il est prévu des illustrations intérieures. Regarde ce qu’ils ont fait avec l’intégrale Lovecraft (bon je ne suis pas totalement objectif j’ai bossé pour mnemos sur Nephilim) Après ils ne prendront pas de valeurs particulières d’objet de collection vu...
par hard_reboot
Ven 29 Mai 2026 19:22
Forum : AD&D1 : Accessoires
Sujet : Une critique (justifiée ?) du Fiend Folio
Réponses : 54
Vues : 27135

Re: Une critique (justifiée ?) du Fiend Folio

Dans mes chouchous (avec les incontournables Slaad et gith) il y a le tween qui a un certain potentiel scenaristique
par hard_reboot
Ven 29 Mai 2026 18:32
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : Vos lectures du moment
Réponses : 1024
Vues : 369861

Re: Vos lectures du moment

dans mes coups de cours Fantasy, j'ai les Chroniques des crépusculaires et Abyme de Matthieu Gaborit. Ca date du milieu des années 90 et ca a donné naissance au jdr Agone. Et en ce moment je me suis enfin lancé dans la lecture de Dragonlance avec le tout premier tome Dragons d'un crépuscule d'automn...
par hard_reboot
Ven 29 Mai 2026 14:58
Forum : AD&D1 : Accessoires
Sujet : Une critique (justifiée ?) du Fiend Folio
Réponses : 54
Vues : 27135

Re: Une critique (justifiée ?) du Fiend Folio

comme quoi les bots ont du bon :shock: je n'avais effectivement pas vu ce fil avant et j'ai bien aimé le lire.
par hard_reboot
Sam 16 Mai 2026 10:35
Forum : Le Bazar
Sujet : Questions bizarres
Réponses : 591
Vues : 130200

Re: Questions bizarres

Dans Agone les arts ont une place de premier plan car ils sont le support d'un des systèmes de magie. Je ne sais pas si ca a été repris dans le nouvelle mouture Pénombre.
par hard_reboot
Sam 9 Mai 2026 22:24
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : Liste exhaustive des jeux PC s'appuyant sur les règles de DD toutes éditions
Réponses : 11
Vues : 576

Re: Liste exhaustive des jeux PC s'appuyant sur les règles de DD toutes éditions

je me rappelle de Eye of the Beholder (pour MS-DOS) et de ses suites et en consultant sa fiche wikin j'ai découvert toute une liste de jeux ADD pour MS-DOS (le plus vieux remonte à 1988). Après je ne suis pas sur que le gameplay colle aux regles ADD comme ceux que tu as cités qui utilisent le moteur...

Aller sur la recherche avancée