Deviantart
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: Deviantart
Dernier message de la page précédente :
Moi je suis abonné au fumble
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
- Cadderly
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Oui, le prompt engineer, et ça va se monnayer cher. Surtout pour ceux qui auront su se faire un beau carnet de prompt...comme avant ceux qui avaient un bon carnet d'adresses.Betanaelle a écrit : ↑Jeu 13 Juil 2023 11:28Nouveau métier sera de parler correctement à l'IA pour lui faire faire le travail d'illustrateur!
Mais là aussi, on va créer des IA qui découvriront les prompt des autres IA plus vite que n'importe quel humain ^^.
Sinon, j'aime beaucoup le résultat. Et ce n'est pas étonnant, tu prends le meilleur de la toile et tu le mixes, à un moment, niveau technicité, tu arrives sur du très haut de gamme.
Par ailleurs, ce style de peinture permet aux doigts d'être suffisamment camouflés pour qu'on ne puisse remarquer de possibles disproportions (faiblesse de l'IA).
Autant l'IA écrite, je reconnais, autant en illustration, je suis totalement aux fraises... Car bon, même un humain, faut un sacré niveau pour bien réussir les doigts.
Dernière édition par Cadderly le Jeu 13 Juil 2023 14:32, édité 2 fois.
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
A vérifier mais il existerait une commande "/describe" sur MidJourney qui a partir d'une image sort le prompt associé
y a ça aussi (pas testé) : https://promptomania.com/
y a ça aussi (pas testé) : https://promptomania.com/
- FloP
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Sans foi ni loi
Peut-être mais t'en feras jamais 6 ou 2 ou 12 (sans une bonne raison)
« Et maintenant, chef ?
— On… on se disperse, dit-il. Oui. On se disperse. Voilà ce qu’on fait. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
— On… on se disperse, dit-il. Oui. On se disperse. Voilà ce qu’on fait. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
Terry Pratchett - Trois sœurcières
- Cadderly
- Dragon d'or
- Dieu :
Merci LLyr.
Le souci est que les IA vont jeter un doute sur chaque oeuvre post IA et que certaines personnes pour être certains que ce n'est pas une œuvre IA ne vont plus attacher d'importance aux œuvres pré IA.
Il y a même des bd, animations 100% IA. Allez à chaque fois effectuer les recherches... C'est tellement plus simple de regarder la date de production.
Le souci est que les IA vont jeter un doute sur chaque oeuvre post IA et que certaines personnes pour être certains que ce n'est pas une œuvre IA ne vont plus attacher d'importance aux œuvres pré IA.
Il y a même des bd, animations 100% IA. Allez à chaque fois effectuer les recherches... C'est tellement plus simple de regarder la date de production.
- Cadderly
- Dragon d'or
- Dieu :
- Cadderly
- Dragon d'or
- Dieu :
Un petit mot pour vous dire que visiblement Midjourney 6 s'est bien amélioré et qu'il devient difficile de déceler une image/vidéo IA d'une vraie, puisqu'il tient maintenant compte des imperfections naturelles du corps humain et de l'environnement.
Par ailleurs, il maitriserait bien mieux les doigts.
Je suis allé voir quelques critiques vidéos et c'est devenu assez bluffant... assez pour que les influenceuses IA commencent à se faire une place, menaçant les réelles... Pas encore entendu de levée de boucliers en ce qui les concerne, mais ça ne saurait tarder ^^
Comme il existe une loi qui oblige à mentionner si une photo a été photoshopée, on devrait bientôt voir apparaitre celle qui obligera a stipuler que c'est une IA et non un être de chair et de sang.
Sur ce, je vais garder jalousement mes vieux artbooks, mes vieux films, eux au moins sont safe...
ps : je viens de voir que j'enchaîne trois messages, sorry
Je suis allé voir quelques critiques vidéos et c'est devenu assez bluffant... assez pour que les influenceuses IA commencent à se faire une place, menaçant les réelles... Pas encore entendu de levée de boucliers en ce qui les concerne, mais ça ne saurait tarder ^^
Comme il existe une loi qui oblige à mentionner si une photo a été photoshopée, on devrait bientôt voir apparaitre celle qui obligera a stipuler que c'est une IA et non un être de chair et de sang.
Sur ce, je vais garder jalousement mes vieux artbooks, mes vieux films, eux au moins sont safe...
- Zothike
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Indicible
Je suis preneur des liens des articles / vidéosCadderly a écrit : ↑Sam 30 Déc 2023 17:41Un petit mot pour vous dire que visiblement Midjourney 6 s'est bien amélioré et qu'il devient difficile de déceler une image/vidéo IA d'une vraie, puisqu'il tient maintenant compte des imperfections naturelles du corps humain et de l'environnement.
- Zothike
- Dracoliche
4 clercs générés par IA, pas mal moi je dit !
https://www.artstation.com/artwork/kQWNgn

Regardez ce que le gars à généré, beaucoup de truc vraiment qui puent l'IA, mais quelques trucs bien sympa et utilisable pour ma part https://www.artstation.com/thekoswog
https://www.artstation.com/artwork/kQWNgn

Regardez ce que le gars à généré, beaucoup de truc vraiment qui puent l'IA, mais quelques trucs bien sympa et utilisable pour ma part https://www.artstation.com/thekoswog
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
C'est bluffant de réalisme.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Zothike
- Dracoliche
Je vous recommande en bas dans la série, les series "modern interior Design" j'ai quasiment tout récupéré pour ma campagne, c'est pas moderne pour un sous, mais c'est féérique et angoissant à la fois, parfait pour certains contextes de mon univers.