Deviantart
- Zothike
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Indicible
Re: Deviantart
Dernier message de la page précédente :
Je vous recommande en bas dans la série, les series "modern interior Design" j'ai quasiment tout récupéré pour ma campagne, c'est pas moderne pour un sous, mais c'est féérique et angoissant à la fois, parfait pour certains contextes de mon univers.

- Cadderly
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bon, on ne compte que 3 phalanges à la main qui tient l'épée (alors qu'on devrait en voir 4, celle du pouce étant naturellement cachée).
- FloP
- Dracoliche
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Sans foi ni loi
Oui, c'est mieux les mains, mais ce n'est pas encore ça. Je ne comprends pas bien non plus comment est la main qui tient l'épée. Une épée aussi grande, c'est un espadon non ? Le manche lui arrive au coude
.
Ni comment on arrive à fermer la porte avec les loqués sortis ? Et l'eau qui cours dans la rue va rentrer par les fenêtres en contre bas...
Mais sinon, faut reconnaître que l'ensemble rend bien. Elles deviennent fortes ces IA.

Ni comment on arrive à fermer la porte avec les loqués sortis ? Et l'eau qui cours dans la rue va rentrer par les fenêtres en contre bas...

Mais sinon, faut reconnaître que l'ensemble rend bien. Elles deviennent fortes ces IA.
« Et maintenant, chef ?
— On… on se disperse, dit-il. Oui. On se disperse. Voilà ce qu’on fait. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
Terry Pratchett - Trois sœurcières
- anthe
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu : ?
Pour la main qui tient l'épée c'est une crosse française ! C'est sûr que cela va devenir difficile pour les humains. Il reste tout de même l'humour qui espérons échappera au champ des machines...
- FloP
- Dracoliche
- Classe : Voleur
- Dieu : Sans foi ni loi
C'est plus pour des épées légères, genre fleuret ce type de crosse non ? Un espadon à une main, sacré bras

« Et maintenant, chef ?
Terry Pratchett - Trois sœurcières
- anthe
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe
- Classe : Mage
Sacré poignet oui !
Oui c'est pour les fleurets ou les épées ...
Oui c'est pour les fleurets ou les épées ...
- Zedafty
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Cyrrollalee
Hahaha ! Bien vue lea crosse française 

Pas sûr qu'on s'en servait au Moyen Âge... Maintenant dans un univers fantastique avec des concepteurs dopés à la magie pourquoi pas
En tous cas les images sont bigrement impressionnantes

Pas sûr qu'on s'en servait au Moyen Âge... Maintenant dans un univers fantastique avec des concepteurs dopés à la magie pourquoi pas

En tous cas les images sont bigrement impressionnantes

Dernière édition par Zedafty le Dim 18 Fév 2024 15:01, édité 1 fois.
« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » — Elminster
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Cross (sans e) fançaise ou Visconti (la différence se fait sur la flexion palmaire qu'on ne voit pas sur l’image)
Perso j'ai toujours préféré les poignées droites, question d'habitude j'imagine (et d'allonge aussi)
Ceci dit ça serait très étonnant qu'on trouve des poignées orthopédiques sur ce genre d'arme, déjà que ça n'existe pas à ma connaissance sur des sabres alors sur une double tranchant j'ai encore plus de doute. Après l'avantage c'est la stabilité de la main sur la garde mais aussi un très net accroissement de puissance pour croiser le fer 'on perd en allonge ce qu'on gagne en puissance)
Bref pour en revenir à l'image, elle fait le taff si on ne regarde pas trop les détails. Comme beaucoup d'image de ce type d'ailleurs elle cale l'ambiance mais il ne faut pas trop pointilleux.

Ceci dit ça serait très étonnant qu'on trouve des poignées orthopédiques sur ce genre d'arme, déjà que ça n'existe pas à ma connaissance sur des sabres alors sur une double tranchant j'ai encore plus de doute. Après l'avantage c'est la stabilité de la main sur la garde mais aussi un très net accroissement de puissance pour croiser le fer 'on perd en allonge ce qu'on gagne en puissance)
Bref pour en revenir à l'image, elle fait le taff si on ne regarde pas trop les détails. Comme beaucoup d'image de ce type d'ailleurs elle cale l'ambiance mais il ne faut pas trop pointilleux.
- Zothike
- Dracoliche
Intéressant type d'architecture pour un village qui sort un peu de l'ordinaire (plusieurs modèle de maisons dispo sur la page)
https://www.artstation.com/artwork/04JoGY

https://www.artstation.com/artwork/04JoGY

- Zothike
- Dracoliche
https://www.deviantart.com/arcades666/g ... elebrities Pas mal de portraits originaux, générés par IA, à partir de célébrités, on ne les reconnaît pas trop, et ça permet d'avoir autre chose que des femmes magnifiques ou des super beaux mecs.