Un été à Port Ker
Modérateur : Hallacar
- ZoiD
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: Un été à Port Ker
Dernier message de la page précédente :
Encore un peu étonné de la tournure qu'ont pris les évènements de cet après-midi, Sylvanus retrouve finalement ses pénates. Voyant qu'il a un peu de temps devant lui, il décide de planifier un peu les choses, afin de mieux s'y préparer:Au préalable il enlèvera sa tunique et la mettra à s'aérer, il s'installera sur le bord de sa couche et prendra le temps d'entretenir ses lames comme il a l'habitude de le faire un peu chaque soir, surtout quand il sait qu'une bataille est susceptible d'arriver. Cette opération a ainsi pour but, non seulement de lui assurer un tranchant impeccable sur chacune de ses armes, mais aussi de lui permettre de vider son esprit, et donc de retrouver calme, sérénité et confiance.
Enfin, viendra le moment des ablutions. S'il n'a pas retenu grand chose de sa vie en famille, il garde souvenir du jour où un homme était venu faire la cour à sa mère alors qu'il la croyait seule. A l'évocation pensive de cette anecdote il ne peut s'empêcher de sourire en se remémorant la réaction de ce curieux individu, fuyant à toutes jambes après que sa mère se soit emportée face à ce "malotru" comme elle disait. Évidemment la scène s'était terminée par une remontrance envers son fils.
"Et que je ne prenne pas à courir une femme comme un malotru toi aussi, les dents jaunes et la tunique crasseuse"...
Promis maman, je serai propre comme un sou neuf...
Finalement, après avoir fait tout cela, avoir avalé quelques fruits et enfilé une tunique propre, il partira revoir la charmante vendeuse en n'oubliant pas de prendre une bourse et quelques pièces pour la soirée.
- Derkanke
- Dragon d'or
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Ivano a observé la scène de loin avec curiosité. Sans dire mot Sylvanus est allé parler avec une femme plus loin, puis il est revenu aussi silencieux que quand il était parti. Mais avec un semblant de sourire peut être. la discussion a dû finir sur une note satisfaisante pour arracher un sourire a un gars aussi sérieux « Une connaissance m’a invité à une partie privée, cartes ou des qui sait, j’ai bien envie d’y aller! Tu peux m’accompagner si tu veux, ou j’y vais seul, comme tu préfères. »
- ZoiD
- Dragon d'argent
Devant la proposition d'Ivano, Sylvanus réfléchit rapidement et finit par répondre:
« Merci pour l'invitation, mais j'ai pas mal de choses à préparer avant ce soir, j'invite la charmante jeune femme à qui je suis allé parler à sortir ce soir et je souhaite être présentable. Du coup, je vais te laisser profiter de ce qu'il reste de la journée et vais rentrer m'afferer à tout ça. On se retrouve demain? »
« Merci pour l'invitation, mais j'ai pas mal de choses à préparer avant ce soir, j'invite la charmante jeune femme à qui je suis allé parler à sortir ce soir et je souhaite être présentable. Du coup, je vais te laisser profiter de ce qu'il reste de la journée et vais rentrer m'afferer à tout ça. On se retrouve demain? »
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
[HRP : j'ai fait une erreur dans un message plus haut
en fait Stéphano et Ivano doivent accompagner un couple pour une tournée nocturne
Ce qui laisse un peu de temps pour Sylvanus pour amener son rencart prendre un verre
Ivano est convié à une partie quant à Marcus il a une sortie avec des amis artiste pour un petit concert ]
en fait Stéphano et Ivano doivent accompagner un couple pour une tournée nocturne
Ce qui laisse un peu de temps pour Sylvanus pour amener son rencart prendre un verre
Ivano est convié à une partie quant à Marcus il a une sortie avec des amis artiste pour un petit concert ]
- Derkanke
- Dragon d'or
- Dieu :
[HRP : Euh stéphano et ivano doivent accompagner un couple pour une tournée nocturne, tu voulais dire stéphano et sylvanus? Sinon je peux pas faire la tournée nocturNe et la partie privée.]
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
oui les deux portes lames sont de corvée ensemble
fait trop chaud dans mon bureau
fait trop chaud dans mon bureau
- Derkanke
- Dragon d'or
- Dieu :
[HRP : Courage, moi aussi c'est la cocotte minute
]
« Oui demain matin, faut qu'on partage ce qu'on a vu aujourd'hui et que Stephano et Marcus nous disent comment la rencontre avec la dame c'est passé. J'ai déjà oublié son nom ça l'a fout mal! Bon allé je fonce plumer les copain, bonne soirée! »
et Ivano s'en va nonchalant, après s'être remis les mèches de cheveux en place avec son miroir de poche fétiche.
« Oui demain matin, faut qu'on partage ce qu'on a vu aujourd'hui et que Stephano et Marcus nous disent comment la rencontre avec la dame c'est passé. J'ai déjà oublié son nom ça l'a fout mal! Bon allé je fonce plumer les copain, bonne soirée! »
et Ivano s'en va nonchalant, après s'être remis les mèches de cheveux en place avec son miroir de poche fétiche.
- ZoiD
- Dragon d'argent
Saluant d'un signe de tête Ivano qui s'en va jouer, Sylvanus achève son verre et se lève pour rentrer se préparer. Entre son rendez-vous et sa mission avec Stéphano, la soirée ne devrait pas lui laisser le temps de s'ennuyer...