La recherche a retourné 28 résultats

par Nyxator
Dim 19 Jan 2020 20:10
Forum : Le Bazar
Sujet : MERCI
Réponses : 1
Vues : 177

MERCI

Eh oui, vraiment un grand M E R C I. Grâce à vous, j'ai un rêve d'adolescent qui se réalise. Je peux accéder aux boîtes master et immortel en français. J'avais jamais réussi à obtenir ces boîtes en vrai. Comme en plus elles étaient en anglais et que je n'ai jamais vraiment été doué en langues, eh bi...
par Nyxator
Dim 12 Jan 2020 13:54
Forum : Aides de jeu
Sujet : Les potions selon Jean 2013
Réponses : 43
Vues : 4290

Re: Les potions selon Jean 2013

Rohhh, trop beau. Merci beaucoup. Cela me donne plein d'idées !
par Nyxator
Dim 12 Jan 2020 13:53
Forum : Aides de jeu
Sujet : Les pierres précieuses
Réponses : 33
Vues : 11168

Re: Les pierres précieuses

Joli, merci pour la description et les informations. Cela va m'être utile.
par Nyxator
Dim 15 Déc 2019 13:59
Forum : Mystara
Sujet : [MY-D&D BECMI] 2ème niveau du livre du maître du donjon de la boite de base rouge TSR
Réponses : 2
Vues : 487

[MY-D&D BECMI] 2ème niveau du livre du maître du donjon de la boite de base rouge TSR

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, alors n'hésitez pas à le déplacer si nécessaire. J'ai commencé au mois d'octobre de maîtriser une campagne avec le système D&D BECMI. Avec mes joueurs, nous avons commencé avec le scénario qui se trouve dans le livret du maître du donjon de la ...
par Nyxator
Sam 30 Nov 2019 22:21
Forum : La Taverne
Sujet : Les bons anniversaires 2019
Réponses : 571
Vues : 38396

Re: Les bons anniversaires 2019

Joyeux anniversaire Rackhir !
par Nyxator
Lun 11 Nov 2019 12:12
Forum : Portes, Monstres, Trésors (Labyrinth Lord)
Sujet : Mon PMT adv à moi
Réponses : 14
Vues : 1246

Re: Mon PMT adv à moi

Merci pour le partage.
Je vais méditer à des améliorations ou pas dans ma partie.
Encore joli travail.
par Nyxator
Mer 6 Nov 2019 21:57
Sujet : Version pour débuter
Réponses : 21
Vues : 1323

Re: Version pour débuter

@guizacoatl Comme pour moi, ils jouent des héros en devenir, je leur ai permis de choisir entre lancer 5 d6 et garder les 3 meilleurs ou répartir d'une manière fixe 80 points dans les 6 carac. Ceci parce que je m'étais amusé à faire les calculs suivants : Moyenne des statistiques de tous les personn...
par Nyxator
Mer 6 Nov 2019 21:38
Forum : La Taverne
Sujet : Les livres dont vous êtes le héros.
Réponses : 196
Vues : 15315

Re: Les livres dont vous êtes le héros.

Quoi, entre 260 et 270 LDVH possible ? Whaou, moi qui croyait qu'avec mes 215 livres j'étais quasi au bout de la collection, j'ai encore du travail. Mais que de souvenirs....... Par contre, je suis pas convaincu par le design des nouveaux livres (mais bon chacun ses gouts). Le dernier que j'ai lu es...
par Nyxator
Mer 6 Nov 2019 17:04
Sujet : Version pour débuter
Réponses : 21
Vues : 1323

Re: Version pour débuter

Salut, Pour avoir repris le job de MJ après plus de 10 ans, j'ai opté pour la boite rouge (règles BECMI). Bien que cela soit assez "rigide" par rapport d'autres versions, je trouve cela assez simple à prendre en main et pour les joueurs, je trouve que cela est assez facile à créer son pers...
par Nyxator
Sam 2 Nov 2019 16:41
Forum : Questions et commentaires
Sujet : Qui contacter lorsque l'on voit une erreur dans un document ?
Réponses : 13
Vues : 1112

Re: Qui contacter lorsque l'on voit une erreur dans un document ?

Super merci.
Heu, si je trouves d'autres coquille (....murmure gêné......en fait j'en viens d'en voir une autre), je te fais un message privé ou je l'indique dans ce post ?

Aller sur la recherche avancée