La recherche a retourné 70 résultats

par evrat75
Ven 14 Déc 2018 16:07
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : Chronologie d'Abeir Toril
Réponses : 195
Vues : 24412

Re: Chronologie d'Abeir Toril

Hello, à tous

J'ai une version antérieure de ce superbe travail, comme se procurer la version 2018 ?

Merci d'avance :)
par evrat75
Lun 20 Fév 2017 20:15
Sujet : le shaar
Réponses : 6
Vues : 1084

le shaar

Après si tu veux tu peux placer ta campagne en 640 CV, j'ai déjà joué dans cette époque du shaar qui a été pas mal bouleversé par des tribus de Gnolls ce qui collerait avec cette campagne 640 DR Yeenoghu's cult rises to rapid prominence among the gnoll tribes of the Shaar, largely displacing the wor...
par evrat75
Lun 20 Fév 2017 20:10
Sujet : le shaar
Réponses : 6
Vues : 1084

le shaar

Oui, je me suis pas mal documenté sur la région. Une histoire beaucoup plus riche qu'il n'y parait. J'ai déjà survolé cette campagne, et je ne pense pas que ce soit le parfait endroit. Pourquoi pas le Cormyr et les Rocheterres ? Que cherches tu comme infos ? C'est très vaste le Shaar... avec des nai...
par evrat75
Ven 17 Fév 2017 09:40
Sujet : Panthéon des Royaumes
Réponses : 17
Vues : 2322

Panthéon des Royaumes

Je vais revenir sur les deux sujets abordés dans sur ce fil. Premièrement, je ne pense pas que ce soit la profusion des déités qui soit un réel problème, mais plutôt notre éducation européenne profondément monothéiste. Il ne faut pas oublier que les habitants des R.O sont polythéistes et c'est cela ...
par evrat75
Mer 28 Déc 2016 21:16
Forum : Achat
Sujet : [Achat] Figurines
Réponses : 0
Vues : 634

[Achat] Figurines

Bonjour,

J'aimerais étoffer ma collection (je pars de loin...) j'aimerais racheter des packs style gobelins, undeads, heroes... histoire d'avoir un panaché
par evrat75
Sam 24 Déc 2016 05:48
Sujet : Pour bien commencer dans les royaumes ...
Réponses : 12
Vues : 1755

Pour bien commencer dans les royaumes ...

C'est un scénario très P/M/T (portes, monstres,trésors) mais après tout dépend des envies des joueurs et du MJ.
par evrat75
Ven 23 Déc 2016 20:01
Sujet : Carte interactive d'Eauprofonde (Waterdeep)
Réponses : 61
Vues : 5020

Carte interactive d'Eauprofonde (Waterdeep)

oh ! c'est home made ? :chin:
par evrat75
Ven 23 Déc 2016 19:14
Sujet : Un peu de littérature
Réponses : 26
Vues : 2598

Un peu de littérature

Un classique !

Comme toujours les livrets des R.O ne sont pas de la grande littérature mais ils fourmillent de plein de détails intéressant sur le monde.

La crise des avatars est un élément primordial du monde !
par evrat75
Ven 23 Déc 2016 11:49
Forum : Royaumes Oubliés
Sujet : [RO-Générique] L'ombre du Roi Putride
Réponses : 2
Vues : 1162

[Royaumes Oubliés] L'ombre du Roi Putride

L'ombre du Roi Putride Mise en place : Ce scénario qui bien qu'il puisse être joué indépendamment est l'ouverture d'une campagne que je fais jouer pour des néophytes dans les Royaumes Oubliés. Chose qui a son importance, mon jeu se focalise sur l'année 659 du Calendrier des Vaux, il se peut don...
par evrat75
Ven 23 Déc 2016 11:49
Forum : Royaumes Oubliés
Sujet : [RO-Générique] L'ombre du Roi Putride
Réponses : 2
Vues : 1162

[RO-Générique] L'ombre du Roi Putride

Bonjour à tous, je vais vous faire suivre le premier volet d'un scénario que j'ai maîtrisé il y a peu à des novices dans le jdr. Il faut savoir que je maîtrise pas mal à l'improvisation n'ayant que les grandes lignes du scénario en tête. J'ai essayé ici de retranscrire l'esprit du scénario. Vous tro...

Aller sur la recherche avancée