La recherche a retourné 42 résultats

par Borax Bloodax
Sam 5 Oct 2024 12:09
Forum : Les News
Sujet : GAMMA WORLD
Réponses : 17
Vues : 2692

Re: GAMMA WORLD

Je dois me faire vieux, voire sénile, si je ne sais plus accorder les mots et corriger les fautes :) . Cela ne doit pas vous empêcher de me faire des remarques, surtout quand elles sont justifiées ! Je suis ravi de voir que vous prenez le temps de lire mes textes. En l'occurrence, il s’agissait d’un...
par Borax Bloodax
Ven 4 Oct 2024 11:56

ah oui ok dsl, je corrige tout de suite, il faut du travail bien fait :D
par Borax Bloodax
Ven 4 Oct 2024 11:33

Juste un petit supplément, avec mise a jour du livre de base et fiche de personnage , merci a tous. et surtout n'oublions le teaser habituel pour les ouvrages a venir merci encore.
par Borax Bloodax
Ven 4 Oct 2024 06:53

GAMMA WORLD

Un jeu de rôle, c’est un fragile équilibre. Pour Gamma World, l'idée de base était de transposer Donjons et Dragons dans un futur post-apocalyptique. Ensuite, vinrent différentes itérations, avec sept versions de Gamma World qui ont accouché du meilleur comme du pire, et environ une vingtaine de scé...
par Borax Bloodax
Ven 6 Sep 2024 20:34
Sujet : Re: Requête de Borax Bloodax - remerciements
Réponses : 10
Vues : 1837

Re: Re: Requête de Borax Bloodax - remerciements

non merci Orlov c'est très gentil a toi, je te remercie, je posterai dés que possible une sorte de version Béta encore merci
par Borax Bloodax
Ven 6 Sep 2024 13:46

Re: Re: Requête de Borax Bloodax - remerciements

Merci beaucoup, a tous pour tous vos encouragement, voila les 3 versions finales de cette épopée, ouf j'ai enfin fini !! l'aventure fut longue et périlleuse, mais il faut maintenant tourner la page et passé à autre chose. j'ai lancé leur impression chez l'imprimeur, c'est fini là pour moi même, si j...
par Borax Bloodax
Dim 11 Août 2024 11:45

Re: Requête de Borax Bloodax - remerciements

voici une version finale, mais qui méritera encore quelques bonnes corrections des 3 livres et de la fiche du royaume
j'espère que ces "nouveautés" ne perdrons pas trop le lecteur. Car il s'agit avant tout de s'amuser
merci encore a tous pour vos encouragements !! :D
par Borax Bloodax
Jeu 8 Août 2024 18:54

Re: Requête de Borax Bloodax - remerciements

Agrandir la première édition, c'est approfondir les fondements de Donjons & Dragons. C'est dans cet esprit, avec une grande humilité, que je m'attèle à cette tâche depuis bientôt 8 mois. Mon objectif est de le faire avec le plus grand respect pour les créateurs originaux de ce jeu de rôle emblém...
par Borax Bloodax
Dim 26 Mai 2024 22:22
Sujet : Re: Requête de Borax Bloodax - aide diverses & fiefs factory
Réponses : 1
Vues : 663

Re: Requête de Borax Bloodax - aide diverses & fiefs factory

Les trois livres présenter ici sont avant tout , non pas une invention de ma part mais une continuité de l’œuvre de Gary Gygax. toutes les bases et idées que ce soit le donjon master guide (DMG) , Greyhawk, sortilèges et reliques et bien d’autre sont directement repris dans ces livres. Je tient à pr...
par Borax Bloodax
Jeu 14 Déc 2023 11:53
Sujet : Le scénario de Noël
Vues : 3410

Re: Remerciement

je viens de voir que mon statut a changé !!! merci à vous, tous pour mon augmentation de niveau dragon d'argent c'est génial !! Vos publications sont fabuleuses, et je suis content de faire parti du club des argentés (lol) merci beaucoup c'est avec joie que j'accueille cette promotion, bonnes fêtes ...

Aller sur la recherche avancée