Re: Requête de Borax Bloodax - remerciements
-
Borax Bloodax
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : Neutre
- Dieu : ?
Agrandir la première édition, c'est approfondir les fondements de Donjons & Dragons. C'est dans cet esprit, avec une grande humilité, que je m'attèle à cette tâche depuis bientôt 8 mois. Mon objectif est de le faire avec le plus grand respect pour les créateurs originaux de ce jeu de rôle emblématique.
Revenir aux fondamentaux n'est pas une simple nostalgie désuète. C'est la source même de tout mon imaginaire, et probablement du vôtre aussi. C'est là que les premiers rêves ont germé, que les premières identifications ont eu lieu, et que les premières peurs de mourir ont été ressenties. Mon ambition est de ne jamais trahir l'esprit de D&D en faisant cela. Pour ce faire, je me réfèrerai toujours aux écrits et aux manuels des débuts, en particulier le précieux "Making of D&D 1970-1977" que j'ai récemment acquis. Mon intention est d'élargir constamment l'univers de D&D tout en restant fidèle à ses racines.
Je tiens à souligner que je mène ce projet en solitaire, dans une solitude absolue. Vos encouragements sont des trésors inestimables qui me soutiennent et me permettent de continuer. Votre soutien est la force qui me pousse à avancer et à enrichir cet univers que nous chérissons tous.
Ci joint la version Béta des trois manuels : Guide du maitre et des servants (GMS) Manuel du Joueur II (MJII) & Guide des royaumes (GR) merci a vous
bonne lecture.
Revenir aux fondamentaux n'est pas une simple nostalgie désuète. C'est la source même de tout mon imaginaire, et probablement du vôtre aussi. C'est là que les premiers rêves ont germé, que les premières identifications ont eu lieu, et que les premières peurs de mourir ont été ressenties. Mon ambition est de ne jamais trahir l'esprit de D&D en faisant cela. Pour ce faire, je me réfèrerai toujours aux écrits et aux manuels des débuts, en particulier le précieux "Making of D&D 1970-1977" que j'ai récemment acquis. Mon intention est d'élargir constamment l'univers de D&D tout en restant fidèle à ses racines.
Je tiens à souligner que je mène ce projet en solitaire, dans une solitude absolue. Vos encouragements sont des trésors inestimables qui me soutiennent et me permettent de continuer. Votre soutien est la force qui me pousse à avancer et à enrichir cet univers que nous chérissons tous.
Ci joint la version Béta des trois manuels : Guide du maitre et des servants (GMS) Manuel du Joueur II (MJII) & Guide des royaumes (GR) merci a vous
bonne lecture.
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Re: Re: Requête de Borax Bloodax - remerciements
Tous mes encouragements Borax, et merci pour ces recueils 
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- Zedafty
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Petites-gens
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Cyrrollalee
Merci Borax !
Ton travail acharné est remarquable et remarqué
Si je puis me permettre, autant conserver pour toi les fichiers sources et ne partager que les PDF, format qui permet davantage de lisibilité que le *.docx
Les sources n'intéressent que les contributeurs, pas les aimables compulseurs et admirateurs du travail d'autrui
Ton travail acharné est remarquable et remarqué
Si je puis me permettre, autant conserver pour toi les fichiers sources et ne partager que les PDF, format qui permet davantage de lisibilité que le *.docx
Les sources n'intéressent que les contributeurs, pas les aimables compulseurs et admirateurs du travail d'autrui
« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » — Elminster
-
Borax Bloodax
- Dragon d'or
voici une version finale, mais qui méritera encore quelques bonnes corrections des 3 livres et de la fiche du royaume
j'espère que ces "nouveautés" ne perdrons pas trop le lecteur. Car il s'agit avant tout de s'amuser
merci encore a tous pour vos encouragements !!
j'espère que ces "nouveautés" ne perdrons pas trop le lecteur. Car il s'agit avant tout de s'amuser
merci encore a tous pour vos encouragements !!
- Zedafty
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Petites-gens
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Cyrrollalee
Merci beaucoup Borax Bloodax !
Plus de 450 pages pour enrichir d'interminables aventures, c'est colossal
Plus de 450 pages pour enrichir d'interminables aventures, c'est colossal
« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » — Elminster
- Koshon
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D5
- Race : Demi-Orque
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Tempus
Un sacré travail, bravo a toi.
- Fredturtle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Nain
- Classe : Psioniste
- Alignement : Loyal Bon
Merci pour tout ce travail.
Oui, je suis têtu comme un nain athasien peut l'être une fois qu'il a déterminé son focus.
- ORCUS POCUS
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Nain
- Classe : Paladin
- Alignement : ?
- Dieu : Azathoth
-
Borax Bloodax
- Dragon d'or
Merci beaucoup, a tous pour tous vos encouragement, voila les 3 versions finales de cette épopée, ouf j'ai enfin fini !!
l'aventure fut longue et périlleuse, mais il faut maintenant tourner la page et passé à autre chose. j'ai lancé leur impression chez l'imprimeur,
c'est fini là pour moi même, si je suppose qu'il y aurai encore de nombreuse chose a revoir…
8 mois c'est très long (Vu le travail accompli Pourrai-je avoir un petit niveau au sein de ddd ?)
J'ai prévu pour septembre-octobre de m'atteler à la traduction des 7 versions de GAMMA WORLD et des 11 modules de les résumés ainsi que tous les suppléments de DRAGON magazine et POLYHEDRON magazine afin de compiler les règles et de les améliorer pour des aventures de d&d dans le futur.
j'ai aussi prévu dans GAMMA WORLD ADVENTURES de résumé et adapter toutes les aventures et scénarii de cet univers y compris des livres et romans post apocalyptique
Je vous joint les deux couvertures des livres à venir en espérant qu'il vous intéresse.
je vous remercie tous. Bon jeu.
l'aventure fut longue et périlleuse, mais il faut maintenant tourner la page et passé à autre chose. j'ai lancé leur impression chez l'imprimeur,
c'est fini là pour moi même, si je suppose qu'il y aurai encore de nombreuse chose a revoir…
8 mois c'est très long (Vu le travail accompli Pourrai-je avoir un petit niveau au sein de ddd ?)
J'ai prévu pour septembre-octobre de m'atteler à la traduction des 7 versions de GAMMA WORLD et des 11 modules de les résumés ainsi que tous les suppléments de DRAGON magazine et POLYHEDRON magazine afin de compiler les règles et de les améliorer pour des aventures de d&d dans le futur.
j'ai aussi prévu dans GAMMA WORLD ADVENTURES de résumé et adapter toutes les aventures et scénarii de cet univers y compris des livres et romans post apocalyptique
Je vous joint les deux couvertures des livres à venir en espérant qu'il vous intéresse.
je vous remercie tous. Bon jeu.
- Orlov
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Alignement : Chaotique Bon
Mais carrément trop bien l'idée de traduire Gamma World. Tu as besoin d'aide ?
Pictos Victus, Hostis Deleta, Ludite Securi !