La recherche a retourné 542 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 7 Avr 2017 21:40
- Forum : Achat
- Sujet : [ACHAT] Veut Cthulhu
- Réponses : 0
- Vues : 1403
[ACHAT] Veut Cthulhu
Salut, Je copie ici l'annonce que j'ai mise sur tentacules.net mais qui donne rien. Voyons-voir si Aurora aura quelque chose pour moi ici... Bonjour, Je recherche : - La campagne des masques V6 - il est temps pour vous de vous en séparer pour acheter la superbe V7 qui arrive - L'Aube dorée le supplé...
- Mer 8 Fév 2017 23:46
- Forum : AD&D / Unearthed Arcana
- Sujet : Les clercs et les armes contondantes
- Réponses : 23
- Vues : 8750
Les clercs et les armes contondantes
Ce n'est pas une règle ad hoc. Georges Duby parle d'au moins un évêque accompagnant joyeusement des chevaliers - dans des batailles contre d'autres chevaliers, pas contre "l'infidèle" - et se battant à coups de masse car ne pouvant tailler avec des armes tranchantes. C'est de la symbolique...
- Mar 20 Déc 2016 22:18
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Moins de "Monster Boobs" dans D&D ?
- Réponses : 29
- Vues : 8745
Moins de "Monster Boobs" dans D&D ?
Comme féministe, j'ai toujours trouvé les illustrations et les représentations des femmes dans D&D comme basiquement macho et sexiste. La proportion de gars dans le milieu, et le manque d'ouverture d'esprit à ce que peut provoquer ce genre d'images sur des nanas qui, absolument partout, se voien...
- Mer 9 Nov 2016 20:00
- Forum : La Taverne
- Sujet : créer une ambiance sonore vite fait
- Réponses : 6
- Vues : 2849
- Mar 13 Oct 2015 23:18
- Forum : Sondages
- Sujet : Etes-vous fétichistes avec vos Dés ?
- Réponses : 105
- Vues : 35615
Etes-vous fétichistes avec vos Dés ?
-T'as fait combien ?Outsider a écrit :Bien vu, je ne corrige pas. J'assume, c'était des dés en VO.
-Twenty
-Raté, fallait faire vingt.
- Ven 9 Oct 2015 00:20
- Sujet : Héraldique
- Réponses : 22
- Vues : 7113
Héraldique
A ceci près, que logiquement des nobles il y en a très très peu... et qu'a fortiori dans un groupe, ça doit pas concerner beaucoup de monde... Il est marrant de lire ce que dit Duby de la guerre entre le 10 et le 13ème siècle. D'abord, c'était loin d'être mortel (même chez la piétaille), et les nobl...
- Jeu 8 Oct 2015 22:22
- Forum : Généralités
- Sujet : Prix d'un grimoire
- Réponses : 9
- Vues : 4774
Prix d'un grimoire
Salut, Pour ce qui me concerne, même dans un monde de high fantasy comme les Royaumes, je considère que les sorts qui s'obtiennent très difficilement... Un mage ne vendra pas de sorts, il pourra éventuellement échanger un sort comme un sort de même niveau et de même rareté. Sinon dans une guilde de ...
- Mar 14 Juil 2015 10:19
- Forum : Île-de-France
- Sujet : ADD1 ou 3.5 sur Paris
- Réponses : 6
- Vues : 5430
Re: ADD1 ou 3.5 sur Paris
Salut,
Tu peux accueillir combien de personnes, et à quel rythme ?
Tu peux accueillir combien de personnes, et à quel rythme ?
- Lun 8 Déc 2014 00:14
- Sujet : le Chaotique Bon
- Réponses : 36
- Vues : 11472
A
Si je devais me prêtais un alignement, je serais chaotique bon. Et je suis en désaccord avec tout ce qui a été dit. Dans AD&D, on ne peut séparer la composante loyale / chaotique / neutre du caractère bon ou mauvais. Le chaotique dans chaotique mauvais n'est pas le chaotique du chaotique bon - o...
- Ven 24 Oct 2014 12:29
- Sujet : D&D5 : retour vers le futur...qui sera old school...ou pas
- Réponses : 575
- Vues : 165081
Re: Dieux de greyhawk
Paladins can be any of alignment, although evil paladins are extremely rare. En temps que MD, moi ce qui m'inquiéterait vraiment, c'est pas un paladin mauvais (après tout, hein, les anti-paladins sont dans l'imaginaire du jeu depuis longtemps)... C'est plutôt le paladin chaotique neutre qui me donne...