La recherche a retourné 17 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 18 Juil 2025 14:26
- Forum : D&D : Modules
- Sujet : B6 - La Secte Masquée
- Réponses : 19
- Vues : 10036
Re: B6 - La Secte Masquée
Salut Pour venir de le faire jouer, j'ai bien aimé mais il y aqq trucs qui m'ont un peu déçu tout de même: - c'est linéaire, sous une apparence de liberté intra muros... - les joueurs sont un peu spectateurs des évènements... Bref si vous voulez faire un "game of throne" à Karameikos autou...
- Mer 4 Juin 2025 16:38
- Forum : Castles & Crusades
- Sujet : Castles & Crusades
- Réponses : 58
- Vues : 27392
Re: Castles & Crusades
Tiens!
A propos de C&C, que pensez-vous de ce projet de foulancement:
https://www.backerkit.com/c/projects/tr ... t-launched ?
A propos de C&C, que pensez-vous de ce projet de foulancement:
https://www.backerkit.com/c/projects/tr ... t-launched ?
- Lun 26 Mai 2025 11:04
- Forum : La Taverne
- Sujet : Quelle est la véritable valeur de ma collection ?
- Réponses : 15
- Vues : 2522
Re: Quelle est la véritable valeur de ma collection ?
Salut Merci à Planemaster pour le lien (mais les prix datent d'il y a 10 ans)... Cela dit Noble Knight Games est une bonne référence (car ils vendent réellement les jeux eux, pas comme les scalpeurs sur Amazon/Rakuten...) Cela dit ce sont des prix "américains", en fonction de la rareté la ...
- Ven 2 Mai 2025 18:42
- Forum : Les News
- Sujet : Dungeon & Dragon à collectionner...
- Réponses : 5
- Vues : 1455
Re: Dungeon & Dragon à collectionner...
Salut
Ca ne va pas trop être difficile de resister (vu qu'il n'y a plus personne avec qui échanger à la récrée...)
Ca ne va pas trop être difficile de resister (vu qu'il n'y a plus personne avec qui échanger à la récrée...)
- Lun 28 Avr 2025 16:26
- Forum : Contributions
- Sujet : Recherche possesseur d'originaux
- Réponses : 265
- Vues : 204892
Re: Recherche possesseur d'originaux
" avant que ne je fasse une bêtise est-ce que cet exemplaire irait ? c'est juste le reprint qui me chiffonne https://www.vinted.fr/items/4758757292- ... er=catalog" Oups... en neuf réimprimé, il est à 11 £ !! https://www.drivethrurpg.com/fr/product/16980/gaz8-the-five-shires-basic Même ave...
- Mer 23 Avr 2025 12:34
- Forum : Contributions
- Sujet : Recherche possesseur d'originaux
- Réponses : 265
- Vues : 204892
Re: Recherche possesseur d'originaux : DM2 Merchant Houses of Amketch
Salut
J'imagine que la version PDF, ça ne marche pas...
J'imagine que la version PDF, ça ne marche pas...
- Jeu 17 Avr 2025 10:03
- Forum : La Taverne
- Sujet : Premier personnage
- Réponses : 16
- Vues : 2702
Re: Premier personnage
Pour moi, difficile de tout me rappeler en détail, c'était il y a bien 42 ans! (pourtant j'ai plutôt une bonne mémoire)... Mais tout de même, ...ma mère, alors bibliothécaire de son état, nous abreuvait de livres pour la jeunesse (sa spécialité), De Roald Dahl aux Mc Miffic, elle nous ramena un jour...
- Mar 15 Avr 2025 19:21
- Forum : Questions et commentaires
- Sujet : Livre d'Or du Donjon
- Réponses : 30
- Vues : 28344
Re: Livre d'Or du Donjon
Salut
Super, je n'avais pas vu qu'il y avait des trucs en français sur archive.org... (j'y allais surtout pour les vieux n° de dungeons mag)
Merci
Super, je n'avais pas vu qu'il y avait des trucs en français sur archive.org... (j'y allais surtout pour les vieux n° de dungeons mag)
Merci
- Mar 15 Avr 2025 19:02
- Forum : Scénarios
- Sujet : [D&D B] Projet Campagne B : regrouper tous les modules Basics en une campagne
- Réponses : 12
- Vues : 1926
Re: [D&D B] Projet Campagne B : regrouper tous les modules Basics en une campagne
Ben le scénario "Castle Caldwell" a proprement parler est le moins bon du module (dans & Beyond il y a des trucs bien mieux, le sanctuaire d'Elwyn est mieux, the great escape, sans être fou, j'ai bien aimé) Le problème du château, c'est que sa géométrie est simpliste (mais au moins il ...
- Ven 11 Avr 2025 17:28
- Forum : Compte-rendu de campagnes
- Sujet : Lamentations of the Flame Princess / OSRIC | Maze of the blue medusa
- Réponses : 44
- Vues : 7762
Re: Lamentations of the Flame Princess / OSRIC | Maze of the blue medusa
Salut Intéressant tous ces comptes-rendus! (perso, j'évite de montrer mes jets de dès en tant que MJ car ils sont souvent ... anormaux, même en tant que joueurs... euh comment vous avais fait pour tuer une liche au niv.6?... nous dit le MJ incrédule!...Ha oui c'est peut-être dû aux deux _ ou trois j...