La recherche a retourné 34 résultats

par danger_is_real
Mar 23 Jan 2024 19:35
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation de Sand
Réponses : 23
Vues : 1565

Re: Présentation de Sand

Hey Sandrine, je suis aussi ici :) fight on!
par danger_is_real
Lun 8 Jan 2024 21:22
Forum : Recrutement
Sujet : Campagne en Ligne: Morthimion (od&d Whitebox)
Réponses : 2
Vues : 1212

Re: Campagne en Ligne: Morthimion (od&d Whitebox)

bonne année à tous . Bcp de loot et je vous souhaite de réussir vos Save or die ;) Si certain d'entre vous veulent participer à Morthimion sachez que la campagne continue bien en 2024. Ce jeudi 11 & mardi 23 janvier se tiendront la 6eme et 7eme session. Toujours table ouverte !!! N'hésitez pas à...
par danger_is_real
Sam 9 Déc 2023 11:40

Re: Campagne en Ligne: Morthimion (od&d Whitebox)

Salut les aventuriers. La première session de Morthimion c'est bien déroulée malgré la grande affluence (7 joueurs!!!). Voici le plan réalisé par les joueurs. https://cdn.discordapp.com/attachments/1179436838105137263/1180081840397222010/image.png?ex=65855a5b&is=6572e55b&hm=40daae835d19dc5e0...
par danger_is_real
Mar 28 Nov 2023 15:15

Campagne en Ligne: Morthimion (od&d Whitebox)

Hello la compagnie Je vous propose une nouvelle campagne en table ouverte et sans agenda régulier. l'idée est de vraiment jouer quand c'est possible, peut importe le nombre d'inscrit. Ca serait des sessions courte (2:30 max) ou l'on se lance à l'aventure directement. Le but étant vraiment d'explorer...
par danger_is_real
Mer 3 Mai 2023 13:33
Forum : La Taverne
Sujet : Le jeu de rôle ?
Réponses : 33
Vues : 4118

Re: Le jeu de rôle ?

Merci. Le gars avait totalement vrillé quoi. Mais " spending time with several young starlets " :bave: Il ne perdait pas le nord quand même :lol: Même si je suis certain qu'il ne faisait que les initier à D&D :ange: Ca c'est sur ;) L'image du gentil papy gamer qu'on a parfois de Gygax...
par danger_is_real
Mer 3 Mai 2023 12:32

Ça date d é l’époque où il prenait bcp de drogue 😁. C'est pas la 1e fois que je lis ce genre d'affirmations. C'est sourcé, ou c'est de la légende urbaine qu'on se répète au coin du feu? Quand il était en californie pour le film d&d, il est notoire qu'il était assez high le Gary. wikipedia Newly...
par danger_is_real
Mar 2 Mai 2023 23:21

Gary a dit bcp de chose contradictoire. Bêtement cette citation célèbre. Ça date d é l’époque où il prenait bcp de drogue 😁. Il dit ça mais il te pond un DMG avec des règles pour tout. Même si on le sais il n’en utilisait pas tellement. C’est vrai le terme jdr est plus générique que ma définition . ...
par danger_is_real
Mar 2 Mai 2023 17:43

Je ne me plains pas des réactions. J’aime la provocation et les affirmations forte. Le plus étonnant pour moi était la Levée de bouclier sur le déni que piper les dés c’est tricher … même pour le mj . En tout cas sans le dire clairement aux joueurs à posteriori. Et la justification paternaliste : c’...
par danger_is_real
Mar 2 Mai 2023 15:02

Le jeu en sandbox ne veux pas dire improviser totalement. tes pnj et tes sites (donjons) sont préparés. tu as aussi une ligne du temps des événements. la seule chose qui est inconnue c'est l'histoire. il n'y a pas de trame narrative prédéfinie. au lus un léger fil rouge qu eles joueurs suivront ou p...
par danger_is_real
Mar 2 Mai 2023 10:04

Le jeu de rôle ?

J'ai posté ma définition du jdr sur un groupe FB populaire. on a voulu me bruler :affraid: J'ai l'impression que la mono vision MJ classique (MJ au dessus du lot et scénar sur les rails à encore la peu dure) Le jeu de rôle consiste à créer une histoire et non à la raconter. Si votre maître de jeu ra...

Aller sur la recherche avancée