RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

MD : yash64
Règles : AD&D2.5
Univers : Royaumes Oubliés
Niveau : 1

Modérateur : yash64

Mordraoi
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Druide
Alignement : ?
Dieu :

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par Mordraoi »

Dernier message de la page précédente :

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-galileo-picado-8170.html][color=#FFFFFF]Galileo[/color][/url][note=]Perso : Galileo Picado Joueur : Mordraoi Race : Demi-Elfe Classe : Guerrier / Psioniste[/note]
PV12/12
« …et donc notre garde effectuant sa ronde de nuit, fut alerté par quelques bruits suspects provenant des geôles. Aussi discrètement que puisse l’être le soudard bedonnant bardé de métal (rires des convives), il alla inspecter les lieux et se retrouva nez-à-nez avec Aragos, surgissant d’une cellule, apparemment surpris par l’arrivée du garde. « Du balai ! » vociféra le capitaine rouge de colère… et surement de honte…. Il plaqua violemment notre espion contre le mur, pour pouvoir passer, et ajouta, avant de disparaitre au bout du couloir « et pas un mot ! »
Dévisageant les personnes autour de lui et prenant un ton empreint de mystère :
« Voulez-vous savoir ce que le garde trouva dans la cellule ?! »
En terminant cette dernière phrase avec l’air suffisant et malicieux qui le caractérise, Galiléo pris la chope de bière posée devant lui, et but avec une extrême lenteur son contenu en regardant les trois jeunes femmes assises autour de lui qui commençaient à trépigner d’impatience.
Une fois l’excitation de leur curiosité à son comble, il reposa la chope et se pencha en avant, se mettant à parler tout bas comme s’il révélait le plus grand des secrets :
« Le garde s’approcha de la cellule dont la porte était restée ouverte, la main sur la poignée de son épée, et il découvrit un jeune demi-orque, tout juste pubère, recroquevillé au fond de la petite pièce froide et humide. »
Se redressant et prenant un air attristé, il ajouta en baissant les yeux :
« Je n’en raconterai pas davantage, je préfère vous épargnez belles demoiselles, l’horreur de ce qu’a pu vivre cette jeune personne, dont la seule faute qui le conduisit dans cette cellule, fut de voler… une pomme… »
De la frénésie ressentie quelques secondes auparavant, les jeunes femmes passèrent à une profonde tristesse et enlacèrent Galiléo, comme s’il avait été la victime de l’histoire qu’il venait de conter.
[Du grand art! :siffle: ]
Un instant après, il bondit de sa chaise en s’écriant :
« Il nous faut un remontant !! »
Hélant l’une des serveuses :
« Remettez-nous ça, ma belle, et offrez nos à chers marins, la même chose !! Oh et puis un peu de folie, que diantre… tournée généraaalllleee !!! »

[HRP : Galiléo ne termine jamais son verre, il a juste besoin de s'humidifier le gosier... ben, c'est qu'il parle beaucoup :mrgreen: ]
[HRP : Il fait donc en sorte de ne pas tomber dans l'ébriété, et observe discrètement les deux hommes d'armes qui viennent de rentrer]
"Be water my friend" Bruce Lee
L'Epopée - Galileo Picado - Guerrier/Psioniste
Traductions: articles Player's options Dragon Magazine; MC14 Fiend Folio; Ruins of Myth Drannor
Bogdania
Dracoliche
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Dieu :

Message par Bogdania »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-perso-d-aelistrea-vindraiel-boggie-8159.html][color=#FFFFFF]Aëlistréa[/color][/url][note=]Perso : Aëlistréa Vindraiël Joueur : Bogdania (Boggie) Race : Elfe Haut Classe : Guerrière / Mage[/note]
PV8/8
Bien qu'un peu déçue du départ de Linlin, la jeune elfe se dit qu'une bonne suée puis un bain glacé au frigidarium lui ferais le plus grand bien. Elle entreprit donc ces activités dans l'ordre prenant bien garde à ne pas se mettre en retard pour sa garde de l’entrepôt.
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Sylvaticus
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Race : Demi-elfe
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre
Dieu : ?

Message par Sylvaticus »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-botrange-8156.html][color=#FFFFFF]Botrange[/color][/url][note=]Perso : Botrange Joueur : Sylvaticus Race : Humaine Classe : Guerrière[/note]
PV11/11
« Ta pièce, je te l’ai déjà dit, tu l’auras quand tu auras fini… je t’ai dit que tu me guiderais, porterais mes achats et me protégerais jusqu’à ce soir, quand j’arriverais au port… mais si ça te ne te convient pas, tu peux partir, tout de suite…sans rien… », il me regarda d’un air boudeur…« Allez, suis-moi, Wahya nous attend », dis-je en montant l’escalier.

En ouvrant la porte, je dis à haute voix : « Wahya, c’est moi et je suis avec quelqu’un… ».
« Il s'est certainement rendu compte que je n’étais pas seule, mais il vaut mieux le prévenir, il avait le tomahawk rapide… »

En effet, il m’attendait, une main sur son arme.
« Je te présente Combien, il m’a aidée à ne pas me perdre dans cette ville… »

Je déposai les achats sur la petite table.
« Alors, je n’ai pas oublié les cordes de rechange, j’en ai pris 3 pour toi et 3 pour moi, normalement, ça devrait suffire…j’ai aussi pris un fagot de flèches en croissant, regarde, il y en a une douzaine, on se les partagera… et puis un peu de viande séchée et des galettes, et des saucisses… mais il y en a un peu trop pour nous deux…et 3 parts de tarte aux myrtilles, j’espère qu’elle sera aussi bonne que celle que faisait Lily chez nous… »

« Bon, allez, je me change pendant que vous mangez… »
J’enlevai mes vêtements, le temps de les ranger dans mon sac, je me retrouvai en pagne et brassière…
Le gamin semblé étonné et regardait Wahya d’un air inquiet et méfiant, mes yeux verts identiques à ceux de mon frère semblaient le fasciner…

Wahya et le gamin s’attaquaient aux saucisses, on entendit quelqu’un monter les escaliers en courant, la porte s’ouvrit à la volée sur un demi-elfe vêtu de beaux vêtements…
« Waouw, Kwanita, quelle prestance ! Plus aucune fille ne va te résister », lui dis-je en souriant…

« Oui, j'ai pu trouver ce que je cherchais comme matériel, et un jeune garde du corps...et de quoi manger, vas-y j'en ai pris pour toi... il y a de la tarte aux myrtilles... enfin si tu te dépêches... mais attention à tes beaux vêtements, ça tache... »

Je continuai de mettre mon armure de cuir, ma ceinture avec mes dagues, je vérifiai que ma tresse était bien serrée, je passai autour de mon cou mon collier avec une griffe d’ours, il avait bien failli m’avoir celui-là

« Et toi, comment ça s'est passé ? Et les autres engagés, qu'en penses-tu ? »
Dernière édition par Sylvaticus le Sam 30 Nov 2019 21:44, édité 2 fois.
Arcavius
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Dieu : Addiamemnon

Message par Arcavius »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-floribert-burrows-8152.html][color=#FFFFFF]Floribert[/color][/url][note=]Perso : Floribert Burrows Joueur : Arcavius Race : Petite-Gens, pieds-velus Classe : Voleur[/note]
PV6/6
Le petite-gens impressionné hocha la hocha la tête. Venir de l’autre côté de la Mer des Dragons, avec sa marmaille comme il dit, chapeau !

Floribert : « Hé bien mon ami, cela dût être un sacré voyage ! Comment vont les choses à Daerlun ? Vous n’êtes pas venu avec votre dame ? » ... puis, passant d’une idée à une autre, il repris le cours des événement et se tourna vers Gram.

Floribert : « Mon père, vous avez la liste des courses, s’il vous plaît ? De mémoire il nous faudrait une cinquantaine de feuilles de Trovas, une dizaine de pousses de Sherpur, un demi mètre de Mélande, de l’Helival pour si possible deux cents plants, une centaine de feuilles de Ditanie, une vingtaine de feuilles de Blabert, une quarantaine de plants d’Angélique. Sinon il nous faudrait aussi cinq fioles de Gabruches, une vingtaine de fioles de Dechale distillées, … Heuu, attendez, ha oui, une dizaine de lotions de fleurs de Flousse et des potions de Damatères, cinq ou six si vous avez… Je crois que j'oublis rien, voyons la liste ... »

Le petit marchand pris son air sérieux et professionnel, alors qu’il faisait mine d’examiner d’un œil sûr l’étal du marchant Tilk.

Floribert :« … Nous sommes mandatés par le maître marchand Nasresthil Leyforth de Teziir afin de préparer cette cargaison pour un voyage maritime et il nous a recommandé à vous. Voyons ce que vous pouvez nous proposer…. »

Floribert, même s’il était en transaction entre marchands, le faite d’être en face de quelqu’un comme lui le rassura et le mis en confiance.

Floribert, s’adressant à Gram et à Tilk ; « … Si vous voulez, on peut transmettre au seigneur Leyforth, vos besoins en parchemins, il pourra peut-être vous aider ! »
Terres de Leyt - Eterny : Télith Orden
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows
guizacoatl
Dracoliche
Race : Gnome
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais

Message par guizacoatl »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-kwanita-8154.html][color=#FFFFFF]Kwanita[/color][/url][note=]Perso : Kwanita Joueur : guizacoatl Race : Demi-Elfe Classe : Druide[/note]
PV10/10
Flatté par les compliments de Botrange, Kwanita repensa au gnome virevoltant voilà un habile petit homme qui touche sa bille!.

« Merci Botrange, tant que je sied à la Déesse! J'ai rencontré un tailleur gnome d'une admirable dextérité. Findrian me l'a conseillé pour obtenir des vêtements de travail, de diplomate même, qui plairont aux Marsembriens en tout cas plus que mes braies. » Il s'arrêta un peu de parler en voyant les saucisses et la tarte aux myrtilles pour croquer un bout avant de continuer.

« Je devrai l'assister dans ses rencontres en jouant le rôle de scribe. Nous serons trois en tout, Listra une halefine qui est partie précipitamment sans avoir pu me présenter et un nain, prêtre de son état qui a accompagné un halfelin au marché des plantes. Mais je n'ai pas pu les suivre car je suis passé par le tailleur. » Sacrément bonne cette saucisse! « Et vous comment ça c'est passé? »

Le druide tourne dans la pièce et sur lui même comme pour mieux admirer ses nouveaux vêtements et s'arrête quand il aperçoit le gamin dans un coin. « Ah je vois que la chasse a été bonne! Vous avez attrapé un beau gibier quoiqu'un peu maigre... » plaisante le druide en laissant planer le doute quelques secondes, puis rit franchement à gorge déployée. « Pour quelles occasions, l'oisillon s'est échappé de son nid? »

En voyant Botrange s'équiper. « Ça alors, vous ne vous apprêtez par à dormir! Pourquoi vous vous préparez, vous comptez ressortir ce soir? Vous avez besoin d'aide? » s'interroge le demi-elfe.

Le druide fait attention à ce que le gamin n'entende pas ce bout de conversation: Message secret pour guizacoatl,yash64,Sylvaticus,Makwa
Makwa
Dragon de bronze
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Classe : Rôdeur

Message par Makwa »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-wahya-8318.html][color=#FFFFFF]Wahya[/color][/url][note=]Perso : Wahya Joueur : Makwa Race : Humain Classe : Rôdeur[/note]
PV12/12
Quatre pieds se posaient simultanément en montant les marches d'escalier.
Alors qu'il était encore en méditation, il reconnut directement le pas souple de sa soeur. Elle avait toujours eu la démarche légère pour ne pas effrayer le gibier, pour s'approcher à une distance où la flèche de l'arc devenait imparablement léthal.
Il émergea du rivage des Esprits,la main posée sur le tomahawk! Qui était cet enfant qui l'accompagnait?
C'était un pas léger comme la plume. Elle n'était pas censée amener quelqu'un jusqu'à leur chambre !
Ses phalanges entourèrent plus fermement le manche de son arme.
Il se releva et attendit derrière la porte, les pas se rapprochant...

La voix de sa soeur résonna dans le couloir en même temps que la porte de la chambre s'ouvrit.
« Wahya, c’est moi et je suis avec quelqu’un… »
« Je te présente Combien, il m’a aidée à ne pas me perdre dans cette ville… »

Il regarda toute à la fois sa petite kaya et l'étranger duveteux et haut comme trois pommes!

Wachiya!
Tawikasa un? souriant mais l'arme toujours prête à siffler comme le vent.

C'est ce qui arrive quand on est dans une haske otowahe !
Le gamin semblait quelque peu fasciné par ce que je tenais à la main! Ses yeux étaient dans les miens et mes yeux dans les siens. Finalement, il baissa les yeux et se tourna vers Botrange.

Tout en déposant les achats du marché kaya dit:
« Alors, je n’ai pas oublié les cordes de rechange, j’en ai pris 3 pour toi et 3 pour moi, normalement, ça devrait suffire…j’ai aussi pris un fagot de flèches en croissant, regarde, il y en a une douzaine, on se les partagera… et puis un peu de viande séchée et des galettes, et des saucisses… mais il y en a un peu trop pour nous deux…et 3 parts de tarte aux myrtilles, j’espère qu’elle sera aussi bonne que celle que faisait Lily chez nous… »
Il s'approcha de la petite table pour regarder la qualité des flèches et des cordes tout en ayant un oeil alerte à Combien!

Tu as bien choisi kaya!
Les hampes de flèche en dépit de leur énorme finesse, resteraient absolument
droites lors de l’utilisation, elles ne perdraient aucunement leur qualité.

Puis elle déposa ses autres affaires et commença à se changer. Rien n'était choquant pour lui mais le petit bonhomme fut quelque peu abasourdi de voir sa soeur se déshabiller devant lui.
- Viens mangez ici tes saucisses avec ta bouche et délaissent tes yeux qui essayent de manger autre chose!

A ce moment, des autres pas se firent entendre dans l'escalier puis dans le couloir! Kwanita arrivait lui aussi de la réunion. Il ouvrit la porte
Mon bout de saucisse faillit passer par le mauvais trou!
- "Eh Kwanita! Tu es comme un arbre qui attend l'été avec ardeur"! Il souria.
Kwanita jeta un coup d'oeil à Botrange puis à lui.
« C'est un peu fade mais j'ai demandé des petits rappels la nature. Et vous alors comment s'est passé la traversée de la ville, vous avez pu récupérer ce que vous voulez ? Vous avez prévu quelque chose ce soir? »
-Oui, Kwanita, les rappels de cette nature viennent sûrement du blanc étranger. Il se mit à rire et tapota l'épaule du druide.

»Niye wote! fit-il au gamin.

[HRP : Tawikasa un - il est ton amoureux?]
[HRP : haske - grand]
[HRP : otowahe - ville]
[HRP : Niye - toi]
[HRP : wote - mange]
Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t’entoure.

Sagesse Navajos
Hallacar
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Laelith
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur

Message par Hallacar »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/gram-roderik-dit-le-sage-8163.html][color=#FFFFFF]Gram[/color][/url][note=]Perso : Gram Roderik, dit le sage Joueur : Hallacar Race : Nain des montagnes Classe : Prêtre de Heaum[/note]
PV10/10
Gram repéra de façon consciencieuse et laborieuse les herbes et feuilles figurant sur la liste en examinant l'étal
Il cocha à chaque fois la liste lorsqu'il trouve son "bonheur"
Par contre il fut incapable de s'y retrouver au niveau des potion en raison du fouillis des petites gens
Sylvaticus
Dracoliche

Message par Sylvaticus »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-botrange-8156.html][color=#FFFFFF]Botrange[/color][/url][note=]Perso : Botrange Joueur : Sylvaticus Race : Humaine Classe : Guerrière[/note]
PV11/11
« Non, l’oisillon n’est pas mon Tawikasa un, trop jeune, je l’ai attrapé alors qu’il essayait de me mettre la main aux fesses… et comme je le disais à Wahya, j’étais perdue dans la ville donc il m’a guidée et aidée, il nous accompagne jusqu’au quai… »

Je m’approchai de Kwanita pour regarder ses vêtements de plus près…je lui fis un petit signe de tête pour lui faire assurer que j’avais bien compris son chuchotement…
« Diplomate Kwanita, Waouw… tu vas leur faire fumer le calumet ? » dis-je en lui remettant son col bien droit… « Et bien, nous, on commence ce soir, on va garder l’entrepôt de marchandises… normalement, il y aura l’elfette, tu sais, celle qui avait une drôle d’arme, qui ressemblait à une très longue aiguille…Si j’ai l’occasion, il faudra que je lui demande comment on s’en sert…et demain matin, embarquement et nous partons… »
« On te laisse payer la chambre puisque tu y dors encore cette nuit… »
« Bon, Hoka hey, on va y aller ? Ce serait bien qu’on ne traîne pas, j’aimerais bien arriver en avance pour déposer nos sacs dans le bateau… » Dis-je à l'attention de Wahya et du gamin, en prenant mon arc, mon carquois et mon sac...
guizacoatl
Dracoliche
Race : Gnome
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais

Message par guizacoatl »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-kwanita-8154.html][color=#FFFFFF]Kwanita[/color][/url][note=]Perso : Kwanita Joueur : guizacoatl Race : Demi-Elfe Classe : Druide[/note]
PV10/10
« Très bien retrouvons nous demain au bateau. Je prends juste vos parts pour les nuits précédentes. »

« Bonne nuit et bon courage pour cette nuit, que la Déesse vous protège. »
Sylvaticus
Dracoliche

Message par Sylvaticus »

PV11/11
« Pida Kwani, Seluné veillera sur nous, et toi, que vas-tu faire ce soir ? A part faire chavirer les cœurs des filles ? »
Tout en lui parlant, je prends quelques pièces dans ma bourse et les glisse dans mon armure.
*Tiens, au cas où…* lui murmurai-je en lui glissant ma bourse discrètement dans la main.

Message secret pour Sylvaticus,yash64,guizacoatl

Je me dirige vers la porte...
yash64
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D3.5
Classe : Voleur
Dieu :

Message par yash64 »