RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

MD : yash64
Règles : AD&D2.5
Univers : Royaumes Oubliés
Niveau : 1

Modérateur : yash64

yash64
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Voleur
Alignement : ?
Dieu :

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par yash64 »

Dernier message de la page précédente :

Bogdania, Sylvaticus et Makwa
► Afficher le texte
Gaspard de la Nuit
► Afficher le texte
Mordraoi
► Afficher le texte
guizacoatl
► Afficher le texte
Hallacar et Arcavius
► Afficher le texte
guizacoatl
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Race : Gnome
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : ?

Message par guizacoatl »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-kwanita-8154.html][color=#FFFFFF]Kwanita[/color][/url][note=]Perso : Kwanita Joueur : guizacoatl Race : Demi-Elfe Classe : Druide[/note]
PV10/10
Kwanita sort de sa chambre, descend jusqu'au comptoir de l'auberge. Il demande le total et le paie rubis sur ongle. « Je compte partir tôt demain matin, je préfère vous payer maintenant pour la chambre. » [HRP : (*)]

Il remonte dans sa chambre, retire ses vêtements d'apparat et remet l'ensemble de ses grigris, totems et peaux d'animaux. Le druide range la chambre, prépare son barda, accorde son Luth et aiguise son arme. Je me sens mieux comme ça, quand même !.

Ensuite il s'agenouille et récite une prière chantée a Chauntéa à l'aide de son Luth:
« Chère Chauntéa, je m’incline devant toi empli d’un profond respect,
pleinement conscient que tu es présente en moi et que je suis une partie de toi.
Tu m’as mis au monde, tu m’offres tout ce dont j’ai besoin pour me nourrir.
Tu me donnes l’air pour respirer, l’eau pour boire, la nourriture pour manger et les plantes médicinales pour me soigner quand je suis malade.
Puisses tu m'accompagner une journée supplémentaire sur ce monde pendant lequel je t'honorerai. »

Message secret pour guizacoatl,yash64

[HRP : (*) Tu me diras combien je dois à l'aubergiste.]
Sylvaticus
Dracoliche
Race : Demi-elfe
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre

Message par Sylvaticus »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-botrange-8156.html][color=#FFFFFF]Botrange[/color][/url][note=]Perso : Botrange Joueur : Sylvaticus Race : Humaine Classe : Guerrière[/note]
PV11/11
Après avoir quitté l’auberge, nous avons pris la direction des quais qui n’étaient qu’à quelques pas.

Combien me tendit la main pour recevoir la pièce que je lui avais promise.
Je récupérai les 3 pièces dorées que j’avais mises dans mon corsage et lui donnai avec un sourire, il les prit et fila tout de suite…
Que Chauntéa veille sur toi, pensai-je en le regardant disparaître au coin d’une rue…

Le soleil n’était pas encore disparu complètement derrière l’horizon, je vis Maître Thonyric qui nous attendait, derrière lui, un immense navire, j’ajustai ma tenue, mon armure de cuir était fonctionnelle, bien ajustée, elle m’avait déjà protégée de nombreuses fois, et j’avais déjà réparé les traces de griffes d’ours, mon arc orné de quelques runes gravées et de 2 plumes à la main, mon carquois à la taille et mes deux dagues dans leurs fourreaux, cette fois, je ressemblais à une guerrière.

« Maître Thonyric », le saluai-je,« nous sommes prêts, mais pourrions-nous déposer nos affaires dans nos hamacs ? »

Il nous présenta le navire, il l’appelait l’intrépide, et nous montra nos quartiers.
Je choisis un hamac près du centre du bateau et y déposai mon sac et les flèches en croissant, je gardai mes armes, mon carquois et mes cordes de réserve, puis nous sommes remontés.

Voyant l’elfe arriver, je jouais avec ma tresse, je ne pus m’empêcher de noter qu’elle me ressemblait sur certains points…
Elle manie deux armes, elle aussi, mais par Tymora, je suis curieuse de voir comment elle s’en sert…elle est jolie aussi, plus petite, mais ses yeux mauves ne ressemblent pas du tout à mes yeux verts…ses vêtements sont jolis mais trompeurs…

La nuit venait de tomber quand Thonyric nous donna les dernières instructions.
« Je serai plus efficace en haut, qui m’accompagne ? »
Je mis mon arc en bandoulière et me dirigeai vers l’endroit du bâtiment où il semblait le plus facile de monter.
Hallacar
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Laelith
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur

Message par Hallacar »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/gram-roderik-dit-le-sage-8163.html][color=#FFFFFF]Gram[/color][/url][note=]Perso : Gram Roderik, dit le sage Joueur : Hallacar Race : Nain des montagnes Classe : Prêtre de Heaum[/note]
PV10/10
Gram fit son rapport à son compagnon sur la qualité de la marchandise et surtout le problème avec les feuilles de Blabert
« tu peux négocier à la baisse vu ceci, qui nous garanti la qualité des potions .... »
Makwa
Dragon de bronze
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Classe : Rôdeur

Message par Makwa »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-wahya-8318.html][color=#FFFFFF]Wahya[/color][/url][note=]Perso : Wahya Joueur : Makwa Race : Humain Classe : Rôdeur[/note]
PV12/12
Ayant pris soin de placer mes deux tomahawks à l'intérieur de mon sac à dos, j'y bourré encore quelques vivres que kaya avait rapporté du marché. Une fois prêt, je saluai Kwanita et sorti de la chambre suivit du gosse et de ma soeur.
Nous arrivâmes très vite le long des quais, où un grand voilier était le long du quai. Je me doutai que ce serais notre prochain transport pour une paire de jours, car c'était le seul navire accosté.
Il suivit sa kaya et maître Thoniric à l'intérieur du bâteau pour prendre leur effet et choisir leur couchette. Ils choisirent deux hamacs au centre du mess. Il y déposa son sac à dos en ayant soin de prendre ses armes avant de sortir du navire.
Après le petit discours de bienvenue de Thoniric, il décida de suivre sa soeur sur les toits de l'entrepôt.
Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t’entoure.

Sagesse Navajos
Arcavius
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Dieu : Addiamemnon

Message par Arcavius »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-floribert-burrows-8152.html][color=#FFFFFF]Floribert[/color][/url][note=]Perso : Floribert Burrows Joueur : Arcavius Race : Petite-Gens, pieds-velus Classe : Voleur[/note]
PV6/6
Floribert écoutait Gram tout en regardant Tilk de son air le plus sérieux. Il s'adressa à ce dernier;

Floribert :« Mmhh! ça me parait honnête, mais on a aucune garantie pour tes potions. Elles sont mal étiquetées, comment être sûr de ce qu'elles contiennent. Tu sais combien ça coûterait de les faire expertiser? .... J'ai pas tout l'temps devant moi!.... » Il prit un petit ai courroucé; « ... et les feuilles de Blabert, elles ont mal séchées, si ça se trouve la moisissure est déjà à l'intérieur! et tu sais ce que cela signifierait? ... » puis reprenant un air amical, complice; « ... Bon, je veux bien te prendre le tout, mais je t’en donnerai pas plus de 250 ! »

[HRP : En bref, je commence la négociation]
Terres de Leyt - Eterny : Télith Orden
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows
Mordraoi
Dracoliche
Classe : Druide
Dieu :

Message par Mordraoi »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-galileo-picado-8170.html][color=#FFFFFF]Galileo[/color][/url][note=]Perso : Galileo Picado Joueur : Mordraoi Race : Demi-Elfe Classe : Guerrier / Psioniste[/note]
PV12/12
Galiléo fait un léger mouvement de recul en voyant les gardes, puis regarde ses comparses avec un air complice, tout en écoutant le soudard bredouiller.
"Et voilà pourquoi j'abhorre les gens qui ne tienne pas l'alcool, ils n'en perdent que trop rapidement la notion de raffinement... (à voix basse) eut-il encore fallut qu'ils en soient pourvue!"
Galiléo pousse un rire précieux, suivit par le gloussement des ses "amies".
"Sachez messieurs qu'à cette table, vous n'avez pas été invités et que vos manières déplaisent à ces dames! Aussi vous demanderais-je de vouloir vous épandre ailleurs! Et pour vous assurez que je ne vous en porte pas rancœur, acceptez que je vous offre une nouvelle choppe!"
"Be water my friend" Bruce Lee
L'Epopée - Galileo Picado - Guerrier/Psioniste
Traductions: articles Player's options Dragon Magazine; MC14 Fiend Folio; Ruins of Myth Drannor
Gaspard De La Nuit
Dracoliche
Race : ?
Classe : ?
Alignement : -
Dieu : Bill Murray
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Message par Gaspard De La Nuit »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-alein-ayroles-8153.html][color=#FFFFFF]Alein[/color][/url][note=]Perso : Alein Ayroles Joueur : Gaspard De La Nuit Race : Demi-Elfe Classe : Magicien / Barde[/note]
PV4/4
Alein fut d'abord un peu surpris d'entendre que le mage les attendait et il échangea un regard étonné avec Miranda.
Une fois en haut de la tour, il ne put qu'admirer le dome de verre.
« Mes respects, cher Maître. Voici Miranda, maîtresse des arts occultes, et je suis Alein Ayroles, historien des arcanes, pour vous servir. » commença t il en guise de présentation, avec une révérence soignée. « Nous ferons tout deux parti de l'expédition
qui partira demain. On nous a précisé que vous aviez été en mesure de prédire le beau temps pour cette traversée et cela a éveillé notre curiosité ! Auriez-vous la gentillesse de nous en dire plus sur la magie employée ? Sans nous dévoiler vos secrets, bien entendu ! »
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé

Qui suis-je ?

Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Bogdania
Dracoliche
Race : ?
Classe : ?
Dieu :

Message par Bogdania »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-perso-d-aelistrea-vindraiel-boggie-8159.html][color=#FFFFFF]Aëlistréa[/color][/url][note=]Perso : Aëlistréa Vindraiël Joueur : Bogdania (Boggie) Race : Elfe Haut Classe : Guerrière / Mage[/note]
PV8/8
La jeune elfe écouta avec attention et hocha en signe d'approbation les dires de leur supérieur. Bon en gros on allait se faire bien chier durant cette nuitée, ceci dit ce serait une première approche de cette mission intéressante si l'on en exceptait le coté visiblement monotone.
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
yash64
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D3.5
Classe : Voleur
Dieu :

Message par yash64 »

Bogdania, Sylvaticus et Makwa
► Afficher le texte
Gaspard de la Nuit :
► Afficher le texte
Mordraoi
► Afficher le texte
Guizacoatl :
► Afficher le texte
Hallacar et Arcavius :
► Afficher le texte
Arcavius
Dracoliche
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Dieu : Addiamemnon

Message par Arcavius »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-floribert-burrows-8152.html][color=#FFFFFF]Floribert[/color][/url][note=]Perso : Floribert Burrows Joueur : Arcavius Race : Petite-Gens, pieds-velus Classe : Voleur[/note]
PV6/6
Le petit marchant se passait nerveusement la main dans les cheveux ;l'est coriace le compat', lâchons un peu de lest pour voir...
Il regarda Gram en levant les sourcils, ça n'allait pas être facile. Floribert revint sur Tilk, tenta de reprendre un peu d'aisance et de conviction, et repris son air sérieux.

Floribert: « J'ai bien conscience de la qualité de tes marchandises, mais je sais même pas si je vais pouvoir rattraper les Blaberts, et pour les étiquettes, on se débrouillera pour les refaire ! C'est pas non plus une petite commande qu'on te propose d'acheter! » Il pris un air entendu et essaya d'être convaincant.« Tilk, Tilk, mon ami, mon frère de race, si tu consent à petit effort, je suis prêt à monter à 270 le tout! Allez l'ami, top là ? »

Floribert tendit la main espérant que Tilk serait enfin conciliant pour accepter la transaction.
Terres de Leyt - Eterny : Télith Orden
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows
Répondre

Revenir vers « Epopée dans les Royaumes oubliés »