RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés
Modérateur : yash64
- yash64
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés
Dernier message de la page précédente :
Bogdania, Sylvaticus et Makwa► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- guizacoatl
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : ?
[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-kwanita-8154.html][color=#FFFFFF]Kwanita[/color][/url][note=]Perso : Kwanita
Joueur : guizacoatl
Race : Demi-Elfe
Classe : Druide[/note]
PV10/10
Il remonte dans sa chambre, retire ses vêtements d'apparat et remet l'ensemble de ses grigris, totems et peaux d'animaux. Le druide range la chambre, prépare son barda, accorde son Luth et aiguise son arme. Je me sens mieux comme ça, quand même !.
Ensuite il s'agenouille et récite une prière chantée a Chauntéa à l'aide de son Luth:
« Chère Chauntéa, je m’incline devant toi empli d’un profond respect,
pleinement conscient que tu es présente en moi et que je suis une partie de toi.
Tu m’as mis au monde, tu m’offres tout ce dont j’ai besoin pour me nourrir.
Tu me donnes l’air pour respirer, l’eau pour boire, la nourriture pour manger et les plantes médicinales pour me soigner quand je suis malade.
Puisses tu m'accompagner une journée supplémentaire sur ce monde pendant lequel je t'honorerai. »
Message secret pour guizacoatl,yash64
[HRP : (*) Tu me diras combien je dois à l'aubergiste.]
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
Serveur Discord du DDD : https://discord.gg/nzy6ARxFVH
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
Serveur Discord du DDD : https://discord.gg/nzy6ARxFVH
- Sylvaticus
- Dracoliche
- Race : Demi-elfe
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre
[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-botrange-8156.html][color=#FFFFFF]Botrange[/color][/url][note=]Perso : Botrange
Joueur : Sylvaticus
Race : Humaine
Classe : Guerrière[/note]
PV11/11
Combien me tendit la main pour recevoir la pièce que je lui avais promise.
Je récupérai les 3 pièces dorées que j’avais mises dans mon corsage et lui donnai avec un sourire, il les prit et fila tout de suite…
Que Chauntéa veille sur toi, pensai-je en le regardant disparaître au coin d’une rue…
Le soleil n’était pas encore disparu complètement derrière l’horizon, je vis Maître Thonyric qui nous attendait, derrière lui, un immense navire, j’ajustai ma tenue, mon armure de cuir était fonctionnelle, bien ajustée, elle m’avait déjà protégée de nombreuses fois, et j’avais déjà réparé les traces de griffes d’ours, mon arc orné de quelques runes gravées et de 2 plumes à la main, mon carquois à la taille et mes deux dagues dans leurs fourreaux, cette fois, je ressemblais à une guerrière.
« Maître Thonyric », le saluai-je,« nous sommes prêts, mais pourrions-nous déposer nos affaires dans nos hamacs ? »
Il nous présenta le navire, il l’appelait l’intrépide, et nous montra nos quartiers.
Je choisis un hamac près du centre du bateau et y déposai mon sac et les flèches en croissant, je gardai mes armes, mon carquois et mes cordes de réserve, puis nous sommes remontés.
Voyant l’elfe arriver, je jouais avec ma tresse, je ne pus m’empêcher de noter qu’elle me ressemblait sur certains points…
Elle manie deux armes, elle aussi, mais par Tymora, je suis curieuse de voir comment elle s’en sert…elle est jolie aussi, plus petite, mais ses yeux mauves ne ressemblent pas du tout à mes yeux verts…ses vêtements sont jolis mais trompeurs…
La nuit venait de tomber quand Thonyric nous donna les dernières instructions.
« Je serai plus efficace en haut, qui m’accompagne ? »
Je mis mon arc en bandoulière et me dirigeai vers l’endroit du bâtiment où il semblait le plus facile de monter.
L'Archiviste
L'épopée - Botrange - Guerrière
Les Chroniques du Chaos - Zylric Maginella - Maître-Lame
L'épopée - Botrange - Guerrière
Les Chroniques du Chaos - Zylric Maginella - Maître-Lame
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/gram-roderik-dit-le-sage-8163.html][color=#FFFFFF]Gram[/color][/url][note=]Perso : Gram Roderik, dit le sage
Joueur : Hallacar
Race : Nain des montagnes
Classe : Prêtre de Heaum[/note]
PV10/10
« tu peux négocier à la baisse vu ceci, qui nous garanti la qualité des potions .... »
- Makwa
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Rôdeur
[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-wahya-8318.html][color=#FFFFFF]Wahya[/color][/url][note=]Perso : Wahya
Joueur : Makwa
Race : Humain
Classe : Rôdeur[/note]
PV12/12
Nous arrivâmes très vite le long des quais, où un grand voilier était le long du quai. Je me doutai que ce serais notre prochain transport pour une paire de jours, car c'était le seul navire accosté.
Il suivit sa kaya et maître Thoniric à l'intérieur du bâteau pour prendre leur effet et choisir leur couchette. Ils choisirent deux hamacs au centre du mess. Il y déposa son sac à dos en ayant soin de prendre ses armes avant de sortir du navire.
Après le petit discours de bienvenue de Thoniric, il décida de suivre sa soeur sur les toits de l'entrepôt.
Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t’entoure.
Sagesse Navajos
Sagesse Navajos
- Arcavius
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Addiamemnon
[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-floribert-burrows-8152.html][color=#FFFFFF]Floribert[/color][/url][note=]Perso : Floribert Burrows
Joueur : Arcavius
Race : Petite-Gens, pieds-velus
Classe : Voleur[/note]
PV6/6
Floribert :« Mmhh! ça me parait honnête, mais on a aucune garantie pour tes potions. Elles sont mal étiquetées, comment être sûr de ce qu'elles contiennent. Tu sais combien ça coûterait de les faire expertiser? .... J'ai pas tout l'temps devant moi!.... » Il prit un petit ai courroucé; « ... et les feuilles de Blabert, elles ont mal séchées, si ça se trouve la moisissure est déjà à l'intérieur! et tu sais ce que cela signifierait? ... » puis reprenant un air amical, complice; « ... Bon, je veux bien te prendre le tout, mais je t’en donnerai pas plus de 250 ! »
[HRP : En bref, je commence la négociation]
Terres de Leyt - Eterny : Télith Orden
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows
- Mordraoi
- Dracoliche
- Classe : Druide
- Dieu :
[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-galileo-picado-8170.html][color=#FFFFFF]Galileo[/color][/url][note=]Perso : Galileo Picado
Joueur : Mordraoi
Classe : Guerrier / Psioniste[/note]
PV12/12
"Et voilà pourquoi j'abhorre les gens qui ne tienne pas l'alcool, ils n'en perdent que trop rapidement la notion de raffinement... (à voix basse) eut-il encore fallut qu'ils en soient pourvue!"
Galiléo pousse un rire précieux, suivit par le gloussement des ses "amies".
"Sachez messieurs qu'à cette table, vous n'avez pas été invités et que vos manières déplaisent à ces dames! Aussi vous demanderais-je de vouloir vous épandre ailleurs! Et pour vous assurez que je ne vous en porte pas rancœur, acceptez que je vous offre une nouvelle choppe!"
"Be water my friend" Bruce Lee
L'Epopée - Galileo Picado - Guerrier/Psioniste
Traductions: articles Player's options Dragon Magazine; MC14 Fiend Folio; Ruins of Myth Drannor
L'Epopée - Galileo Picado - Guerrier/Psioniste
Traductions: articles Player's options Dragon Magazine; MC14 Fiend Folio; Ruins of Myth Drannor
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-alein-ayroles-8153.html][color=#FFFFFF]Alein[/color][/url][note=]Perso : Alein Ayroles
Joueur : Gaspard De La Nuit
Classe : Magicien / Barde[/note]
PV4/4
Une fois en haut de la tour, il ne put qu'admirer le dome de verre.
« Mes respects, cher Maître. Voici Miranda, maîtresse des arts occultes, et je suis Alein Ayroles, historien des arcanes, pour vous servir. » commença t il en guise de présentation, avec une révérence soignée. « Nous ferons tout deux parti de l'expédition
qui partira demain. On nous a précisé que vous aviez été en mesure de prédire le beau temps pour cette traversée et cela a éveillé notre curiosité ! Auriez-vous la gentillesse de nous en dire plus sur la magie employée ? Sans nous dévoiler vos secrets, bien entendu ! »
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
- Bogdania
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-perso-d-aelistrea-vindraiel-boggie-8159.html][color=#FFFFFF]Aëlistréa[/color][/url][note=]Perso : Aëlistréa Vindraiël
Joueur : Bogdania (Boggie)
Race : Elfe Haut
Classe : Guerrière / Mage[/note]
PV8/8
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
- yash64
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Classe : Voleur
- Dieu :
Bogdania, Sylvaticus et Makwa
Gaspard de la Nuit :
Mordraoi
Guizacoatl :
Hallacar et Arcavius :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- Arcavius
- Dracoliche
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Addiamemnon
[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-floribert-burrows-8152.html][color=#FFFFFF]Floribert[/color][/url][note=]Perso : Floribert Burrows
Joueur : Arcavius
Race : Petite-Gens, pieds-velus
Classe : Voleur[/note]
PV6/6
Il regarda Gram en levant les sourcils, ça n'allait pas être facile. Floribert revint sur Tilk, tenta de reprendre un peu d'aisance et de conviction, et repris son air sérieux.
Floribert: « J'ai bien conscience de la qualité de tes marchandises, mais je sais même pas si je vais pouvoir rattraper les Blaberts, et pour les étiquettes, on se débrouillera pour les refaire ! C'est pas non plus une petite commande qu'on te propose d'acheter! » Il pris un air entendu et essaya d'être convaincant.« Tilk, Tilk, mon ami, mon frère de race, si tu consent à petit effort, je suis prêt à monter à 270 le tout! Allez l'ami, top là ? »
Floribert tendit la main espérant que Tilk serait enfin conciliant pour accepter la transaction.
Terres de Leyt - Eterny : Télith Orden