RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

MD : yash64
Règles : AD&D2.5
Univers : Royaumes Oubliés
Niveau : 1

Modérateur : yash64

Sylvaticus
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Demi-elfe
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre
Dieu : ?

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par Sylvaticus »

Dernier message de la page précédente :

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-botrange-8156.html][color=#FFFFFF]Botrange[/color][/url][note=]Perso : Botrange Joueur : Sylvaticus Race : Humaine Classe : Guerrière[/note]
PV11/11
Wahya venait de pousser un cri d’alarme, “Brouillard magique, pas naturel !”.

A leurs mouvements, aux bruits qu’ils faisaient en se déplaçant, à leurs intonations, je sentais que les gardes au sol étaient un peu nerveux.

Je fermai les yeux et pris une grande inspiration, faisant surgir dans mon esprit l’image du vent léger qui parcourt les grandes plaines et fait ondoyer l’herbe haute. L’esprit calme et serein, je rouvris les yeux et encochai une flèche sur mon arc, continuant à écouter avec attention tous les bruits, plissant les yeux pour essayer de distinguer quelque chose au sol, mais aussi sur la grue, dans l’obscurité… je regardai sur les toits des autres bâtiments, ainsi qu’au loin dans la direction d’où le brouillard était venu.

Je jetai un œil à Wahya et Kwanita pour les localiser, Wahya était en place, aux aguets, et Kwanita volait en cercles au-dessus de l'entrepôt.
Arcavius
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Dieu : Addiamemnon

Message par Arcavius »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-floribert-burrows-8152.html][color=#FFFFFF]Floribert[/color][/url][note=]Perso : Floribert Burrows Joueur : Arcavius Race : Petite-Gens, pieds-velus Classe : Voleur[/note]
PV6/6
Le petit marchand lança un regard entendu à Gram. Le prix proposé par Tilk était plus que convenable aussi décida t-il d'accepter la proposition du petit vendeur. Il ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour ses enfants et le long voyage qu'ils ont subis pour venir jusqu'ici. Mmmhhh, allez Flo' fait un p'tit geste, ... pour les gosses!

Floribert serra la main de Tilk pour un "top là" de marchand et arbora son large sourire satisfait.

Floribert : « Tilk, mon ami, c'est tout bon. Comme je n'ai que du platine dans mon escarcelle, j'arrondis ta proposition à 260, même si j'aurai pu le faire à 255. Je compte sur toi pour lâcher une pièce pour tes gamins! »

Il sortit la bourse que le marchand elfique Leyforth lui avait laissé et en sortit une cinquantaine de pièces de platines, cinquante deux pour être exact, sonnantes et trébuchantes qui en font pour 260 pièces d'or au total.« ... quarante neuf et trois qui nous font cinquante deux! » Il rangea ensuite bien soigneusement la bourse au chaud, là où elle était en sûreté auparavant.

Floribert :« Gram, on a plus qu'à emballer tout ça et à ramener "le paquet" au bateau. J'espère qu'on arrivera à tout porter. Sinon il doit bien y avoir quelques journaliers dans le coin prêts à nous aider pour une petite pièce. » Il fouilla machinalement dans ses poches, il lui restait quelques pièces d'argent. J'en ai au moins cinq, ça devrait faire l'affaire....
Terres de Leyt - Eterny : Télith Orden
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows
Hallacar
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Laelith
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur

Message par Hallacar »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/gram-roderik-dit-le-sage-8163.html][color=#FFFFFF]Gram[/color][/url][note=]Perso : Gram Roderik, dit le sage Joueur : Hallacar Race : Nain des montagnes Classe : Prêtre de Heaum[/note]
PV10/10
Gram serra la main aux commerçant et tapa sur l'épaule de son nouveau compagnon de route
« Je crois que tu as bien œuvré mon ami bravo à toi et en effet maintenant au boulot »
Gram regarda si des manœuvres en quête d'emploi ne se trouvaient pas dans les environs
yash64
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D3.5
Classe : Voleur
Alignement : ?
Dieu :

Message par yash64 »

Guizacoatl, Sylvaticus, Bogdania :
► Afficher le texte
Arcavius, Hallacar :
► Afficher le texte
Bogdania
Dracoliche
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Dieu :

Message par Bogdania »

Tout en dégainant sa Rapière et sa Main Gauche la jeune Elfe suis Thoniryc en ajoutant sans hurler mais cependant à vois haute et intelligible. « Je suis la ! »
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
guizacoatl
Dracoliche
Race : Gnome
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais

Message par guizacoatl »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-kwanita-8154.html][color=#FFFFFF]Kwanita[/color][/url][note=]Perso : Kwanita Joueur : guizacoatl Race : Demi-Elfe Classe : Druide[/note]
PV10/10
Dans le silence de la nuit, des cris de corbeaux intempestifs raisonnent à une centaine de mètres vers le nord est de l’entrepôt.

Message secret pour guizacoatl,yash64
Sylvaticus
Dracoliche
Race : Demi-elfe
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre

Message par Sylvaticus »

Je reconnus la voix de Thonyric ordonnant de tenir nos positions, se dirigeant vers les bruits de combat, suivie de celle d’Aëlistréa qui l’accompagnait.

J’entendis des corbeaux crier un peu plus loin.
- Ça, c’est un coup de Kwanita, pensai-je.

Je restai sur mes gardes, prête à intervenir, ma première flèche encochée, continuant de scruter la brume pour essayer de distinguer quelque chose, gardant un œil sur les toits des bâtiments aux alentours, ainsi que vers la grue. Je jetai un coup d’œil rapide pour vérifier que rien n’arrivait par les airs; je me concentrai, écoutant les bruits, les déplacements, les voix,…
Gaspard De La Nuit
Dracoliche
Race : ?
Classe : ?
Alignement : -
Dieu : Bill Murray
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Message par Gaspard De La Nuit »

Alein, encore tout à l'euphorie d'avoir pu apprendre de nouveaux savoirs, laissa son regard dériver sur la ville. Quelque chose clochait avec cette brume, il ne l'avait pas vu venir...
« Excusez moi de vous déranger à nouveau, Maître Cydaran, » commença-t-il, « mais que pensez-vous de cette brume qui se forme vers le Sud de Teziir ? »
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé

Qui suis-je ?

Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Arcavius
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Dieu : Addiamemnon

Message par Arcavius »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-floribert-burrows-8152.html][color=#FFFFFF]Floribert[/color][/url][note=]Perso : Floribert Burrows Joueur : Arcavius Race : Petite-Gens, pieds-velus Classe : Voleur[/note]
PV6/6
Floribert se mit aussitôt à la tâche et réfléchi à une organisation convenable des deux caisses.

Floribert : « Gram, je sais pas ce que tu en pense, mais on devrais mettre les plants ensemble dans la première avec les feuilles et le demi mètre de Mélande, et les fioles, potions, bouteilles dans l'autre, avec une petite couche de sable et de la paille pour caler le tout. Faudrait pas que ça se ballade là dedans pendant la traversée? »

Le petit marchand jeta un œil vers le ciel et les environs afin d'estimer "l'heure" qu'il pourrait-être. Il pensait qu'il lui faudrait passer chez l'oncle Moro afin de récupérer ses affaires pour le voyage et ramener le restant de la bourse de messire Leyforth.

En même temps que les caisses se remplissait, il remplit deux formulaires officiels de commerces où figurait la liste des achats, le montant, les deux parties, etc... Il y apposa sa signature et mis le cachet officiel que lui avait fournis messire Leyforth. Il tendit les documents respectivement à Tilk et Gram;

Floribert :« Ce n'est pas obligé, mais tu peux signer avec moi si tu veux. C'est la paperasse obligatoire pour les grosses transactions, il y en a eune pour le vendeur et une pour l'acheteur. Messire Leyforth devra archiver son document et payer la taxe habituelle sur les transactions, enfin je crois... »
Terres de Leyt - Eterny : Télith Orden
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows
Makwa
Dragon de bronze
Version de D&D préférée : ?

Message par Makwa »

Le silence était de plus en plus pesant, et ce brouillard n'avait rien de naturel.
Quand il vit la soeurette encoché une flèche ,il fit de même, prête à toute éventualité.
Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t’entoure.

Sagesse Navajos
Hallacar
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Laelith
Alignement : Loyal Neutre
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur

Message par Hallacar »

Gram acquiesça et signa lui aussi les documents administratifs
« ta proposition me parait bonne pour le rangement en effet si des fioles se brisent elles pourraient altérer les plantes
donc ne mélangeons pas et cela nous permets aussi de mieux protéger chaque type de marchandise »
Répondre

Revenir vers « Epopée dans les Royaumes oubliés »