RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

MD : yash64
Règles : AD&D2.5
Univers : Royaumes Oubliés
Niveau : 1

Modérateur : yash64

Sylvaticus
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Demi-elfe
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre
Dieu : ?

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par Sylvaticus »

Dernier message de la page précédente :

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-botrange-8156.html][color=#FFFFFF]Botrange[/color][/url][note=]Perso : Botrange Joueur : Sylvaticus Race : Humaine Classe : Guerrière[/note]
PV11/11
« Tiens, tiens…Tymora est avec moi... », Pensai-je en repérant la petite main qui cherchait ma bourse…

Tout en continuant d’agir normalement, je détends mes muscles, me préparant à agir et peut être esquiver en même temps, j’essaye d’être aussi vive que l’éclair et d’attraper son poignet avec une main, l’autre se saisissant de la garde d’une de mes dagues, prête à la dégainer si nécessaire...
Bogdania
Dracoliche
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Message par Bogdania »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-perso-d-aelistrea-vindraiel-boggie-8159.html][color=#FFFFFF]Aëlistréa[/color][/url][note=]Perso : Aëlistréa Vindraiël Joueur : Bogdania (Boggie) Race : Elfe Haut Classe : Guerrière / Mage[/note]
PV8/8
La jeune Elfe attrapa la main de sa sœur de race et la caressa délicatement tout en ayant un petit rire amusé. « Allons appelle moi Aëlistréa et si j'avais voulue une présence masculine je te l'aurais déjà fais savoir. Pour le reste tu es superbe et je suis très attirée par toi mais ne sois pas intimidée et comprenons nous bien. Je ne t'impose rien que tu n’aie envie de faire, commençons donc par un massage, la suite ne dépend que de toi je ne te tiendrais aucune rigueur quoi que tu fasses ou ne fasse pas. A la base j'étais juste venue me détendre avant un fatiguant voyage en mer, tomber sur toi n'est qu'un agréable bonus et la somme que j'ai versée est pour une prestation complète et de qualité. Massages, sauna, bains etc. Je ne t'impose aucun écart de conduite. » Je lâche sa main et remet en place délicatement une de ses mèches de cheveu. Je me dénude alors sans véritable pudeur et accroche mes vêtements puis prends une serviette. « Mais commençons par le commencement » dis-je en m'allongeant sur la table. « Quel est ton nom ? »
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
yash64
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D3.5
Race : Humain
Classe : Voleur
Dieu :

Message par yash64 »

Galiléo et Gaspard De La Nuit
► Afficher le texte
Guizacoatl
► Afficher le texte
Sylvaticus
► Afficher le texte
Bogdania
► Afficher le texte
Arcavius
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Dieu : Addiamemnon

Message par Arcavius »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-floribert-burrows-8152.html][color=#FFFFFF]Floribert[/color][/url][note=]Perso : Floribert Burrows Joueur : Arcavius Race : Petite-Gens, pieds-velus Classe : Voleur[/note]
PV6/6
Floribert lu avec attention la « liste de courses » que leur avait donné maître Leyforth, puis la passa au père Gram pour qu’il en prenne connaissance également. « Entendu, messire ! »

Floribert : « Bien nous allons-y, je connais pas mal de marchands, ils sauront nous diriger vers son étal. Mon père, gardez une main sur votre bourse, … conseil d’ami ! » Il avait calé la bourse de maître Leyforth bien contre lui, de sorte à toujours la sentir à l’abri.

Ainsi ils arrivèrent à la place du marché …

Le petit marchand ne s’intéressa pas au rassemblement habituel au milieu de la place. Il en avait tellement l’habitude, à moins qu’il s’y trouva une connaissance. En effet il en cherchait pour se renseigner sur la position du marchand de Port-Ponant.

Floribert :« Bon, voyons si je retrouve mes connaissances, sinon nous irons voir le placeur, c’est lui qui donne les places sur le marché. Il prend « sa coquille » le bougre ! »
Dernière édition par Arcavius le Lun 18 Nov 2019 20:34, édité 2 fois.
Terres de Leyt - Eterny : Télith Orden
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows
Bogdania
Dracoliche
Dieu :

Message par Bogdania »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-perso-d-aelistrea-vindraiel-boggie-8159.html][color=#FFFFFF]Aëlistréa[/color][/url][note=]Perso : Aëlistréa Vindraiël Joueur : Bogdania (Boggie) Race : Elfe Haut Classe : Guerrière / Mage[/note]
PV8/8
Aëlistréa se mit a parler en elfique langue bien plus douce et subtile que le vulgaire commun.« Allons Lindil, laisse tomber le Dame appelle moi juste Aëlistréa cela conviendra parfaitement. Et puis qui sait comment vas évoluer notre séance ? » Ajouta la bretteuse avec une pointe d'amusement dans la voix. Elle n'avait nullement l'intention de bousculer la jeune fille dans le cadre d'un duo saphique, même si elle aimerai bien, mais ne pus s'empêcher de la taquiner un peu à ce propos. « De plus a me faire appeler Dame je me sens vieille. »ponctuant sa phrase d'un petit rire.
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
guizacoatl
Dracoliche
Race : Gnome
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais

Message par guizacoatl »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-kwanita-8154.html][color=#FFFFFF]Kwanita[/color][/url][note=]Perso : Kwanita Joueur : guizacoatl Race : Demi-Elfe Classe : Druide[/note]
PV10/10
Amusé par ce bouillonnant tailleur gnome, Kwanita se prête à son jeu et se devêtit de son lourd, encombrant et bruyant équipement. La nudité ne le dérange pas pour un sous.

Ce sacré bonhomme de Findrian m'eblouit! Il m'enchante de vérifier si les ciseaux le sont bien!

« Très bien cher tailleur, je vois que vous maîtrisez parfaitement les modes vestimentaires. Je ne suis pas originaire de votre cité et je suppose que vous avez remarqué que mes goûts sont d'un tout autre type, tribaux et bestiaux. » s'adressa Kwanita au tailleur en montrant ses canines qui pendant un court instant auraient pu ressembler a des dents de molosses.

« Vous connaissez mes demandes et limites et vous avez mon entière confiance, chacun son métier, je laisse tout votre créativité s'exprimer dans ce champ des possibles Mais s'il y a une chose que je peux vous demander c'est que ces vêtements diront qui je suis sans parler. » lance le druide d'une manière énigmatique au gnome.
Sylvaticus
Dracoliche
Race : Demi-elfe
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre

Message par Sylvaticus »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-botrange-8156.html][color=#FFFFFF]Botrange[/color][/url][note=]Perso : Botrange Joueur : Sylvaticus Race : Humaine Classe : Guerrière[/note]
PV11/11
« N’aie pas peur, je vais te lâcher, mais avant écoute moi… je ne suis pas d’ici, tu l’as remarqué, et j’ai besoin d’un guide pour m’aider dans cette énorme ville… », lui dis-je doucement, « et si tu es d’accord, je te paierai bien sûr… »
« Je cherche un marchand de flèches, ensuite le chemin pour mon auberge, puis je devrai aller au port… tu veux bien m’aider ?… »

Je relâche son poignet, et le regarde en souriant, tout en restant sur mes gardes, je jette de temps en temps un œil sur les gens qui nous entourent, marchands, passants,… mes sens sont en alerte au cas où un de ses copains essaierait de m'attaquer par derrière
Hallacar
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Laelith
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur

Message par Hallacar »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/gram-roderik-dit-le-sage-8163.html][color=#FFFFFF]Gram[/color][/url][note=]Perso : Gram Roderik, dit le sage Joueur : Hallacar Race : Nain des montagnes Classe : Prêtre de Heaum[/note]
PV10/10
Gram suivait son petit compagnon avec plaisir
Non seulement ils étaient proches en taille mais surtout il voyait dans le petit homme un individu débrouillard et plaisant

Il avait entendu les consignes du marchand et savait en effet les "dangers" du lieu
Il était donc aux aguets
yash64
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D3.5
Classe : Voleur
Dieu :

Message par yash64 »

Arcavius et Hallacar
► Afficher le texte
Sylvaticus
► Afficher le texte
Guizacoatl
► Afficher le texte
Bogdania
► Afficher le texte
Gaspard De La Nuit
Dracoliche
Alignement : -
Dieu : Bill Murray
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Message par Gaspard De La Nuit »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-alein-ayroles-8153.html][color=#FFFFFF]Alein[/color][/url][note=]Perso : Alein Ayroles Joueur : Gaspard De La Nuit Race : Demi-Elfe Classe : Magicien / Barde[/note]
PV4/4
Agacé par le comportement du bretteur, Alein s'interposa à nouveau, mais à sa manière, en lui tournant le dos. Et il s'adressa à la magicienne :
« Ma chère, vous n'aviez pas à lui répondre. Ce rustre n'a aucune autorité pour exiger quoique ce soit, ni de vous, ni de quiconque. Enfin bon, ce n'est pas grave. »
Passant à autre chose, ignorant toujours Galileo, il lui proposa son bras, assorti d'un sourire fort chaleureux : « Y allons nous, chère consœur ? Il me tarde d'en apprendre plus sur ce mage Cydaran ! »
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé

Qui suis-je ?

Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Hallacar
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Laelith
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur

Message par Hallacar »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/gram-roderik-dit-le-sage-8163.html][color=#FFFFFF]Gram[/color][/url][note=]Perso : Gram Roderik, dit le sage Joueur : Hallacar Race : Nain des montagnes Classe : Prêtre de Heaum[/note]
PV10/10
Gram resta un peu en retrait de son compagnon demi-homme mais il regarda les marchandises pour une première impression sur le niveau de qualité
Répondre

Revenir vers « Epopée dans les Royaumes oubliés »