Saison 3 : Contre le culte de Tharizdûn
Modérateur : elendil
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Re: Saison 3 : Contre le culte de Tharizdûn
Dernier message de la page précédente :
« Des informations. A part ce qu'on vient de vous donner, on n'en sait rien. Mais, je ne sais pas si on nous a tout dit. Je me pose des questions parce que quand ils nous ont donné la carte, on ne nous a rien dit sur les zones dévastées. » répond Lode.« Par contre, je pense qu'il faudrait prévenir des directions qu'on prend. Même si je souhaite mener à bien notre quête commune, rien n'indique qu'on ne tombera pas sur plus fort que nous. Il serait bien que d'autres puissent continuer notre travail en cas de problèmes. Mais, je vous laisse choisir, car ce sont vos connaissances. Je suis simplement heureux que vous nous fassiez confiance. Par contre, je n'en parlerai pas comme ça en public dans une auberge. On ne sait jamais si la secte à des indics cachés un peu partout. »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Greywolf
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Elfe
- Classe : Druide
- Alignement : ?
- Dieu :
« 9 enfants ! Eh bé, y'a pas que la terre qui soit fertile, dans le coin » Répondit Dunarim avec un petit sourire, en laissant encore quelques pièces dans le tronc de la chapelle.
Puis, en se tournant vers Gorwann : « On passe vite fait par l'autre chapelle, et on va chercher les autres avant d'aller voir le fermier et sa tribu ? »
Dunarim s'emploiera, sur le chemin, à tenter de soigner les indigents s'il y en a, soit avec Premiers Secours, soit avec un sort de soin en cas de nécessité absolue
Puis, en se tournant vers Gorwann : « On passe vite fait par l'autre chapelle, et on va chercher les autres avant d'aller voir le fermier et sa tribu ? »
Dunarim s'emploiera, sur le chemin, à tenter de soigner les indigents s'il y en a, soit avec Premiers Secours, soit avec un sort de soin en cas de nécessité absolue
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Dieu :
« Pour ce qui est de donner des indications, au cas où il nous arriverait "malheur", je pense qu'on peut s'adresser au bourgmestre du village afin d'envoyer un messager ou un pigeon voyageur à destination de la capitale, comme nous l'avons déjà fait. » dit Cadwell en s'adressant à Lode.
« Et si on ne nous a pas donné toutes les informations nécessaires, c'est, je pense, parce que nous sommes des aventuriers et donc censés nous débrouiller par nous même. C'est en quelque sorte la suite du "test" afin de prouver notre valeur. », ajouta-t-il avec un demi-sourire.
Se tournant vers Duncan il poursuivit « A priori, il semble que nous ayons vaincu ce qui restait de la Dague noire, après que les autorités royales leur aient porté un coup sévère dans la capitale. Il nous reste donc à affronter la secte... Votre plan me convient et devrait plaire à Gorwann ! Dunarim et lui ne devraient pas trop tarder. Retournons donc à l'auberge pour préparer notre départ. »
« Et si on ne nous a pas donné toutes les informations nécessaires, c'est, je pense, parce que nous sommes des aventuriers et donc censés nous débrouiller par nous même. C'est en quelque sorte la suite du "test" afin de prouver notre valeur. », ajouta-t-il avec un demi-sourire.
Se tournant vers Duncan il poursuivit « A priori, il semble que nous ayons vaincu ce qui restait de la Dague noire, après que les autorités royales leur aient porté un coup sévère dans la capitale. Il nous reste donc à affronter la secte... Votre plan me convient et devrait plaire à Gorwann ! Dunarim et lui ne devraient pas trop tarder. Retournons donc à l'auberge pour préparer notre départ. »
- arkan
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Mage
- Dieu :
« Les autres ne devraient pas tarder de toute façon.
Duncan, avez vous une idée de la façon dont on va s'y prendre pour débusquer nos bonshommes dans les "Terres Dévastées" ? Celles ci ont l'air aussi vastes que dévastées. Ca va nous prendre une éternité si on doit tout fouiller de fond en comble. »
Duncan, avez vous une idée de la façon dont on va s'y prendre pour débusquer nos bonshommes dans les "Terres Dévastées" ? Celles ci ont l'air aussi vastes que dévastées. Ca va nous prendre une éternité si on doit tout fouiller de fond en comble. »
- Rackhir
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
Au départ du prêtre, Gorwann inclina légèrement la tête : « Bonne journée et merci. »
Puis à la proposition de Dunarim : « Oui, on y va vite fait. Je sais que tu aimes les temples mais on a une mission. Espérons que les autres auront eu des infos avec l'autre type bizarre... »
Puis à la proposition de Dunarim : « Oui, on y va vite fait. Je sais que tu aimes les temples mais on a une mission. Espérons que les autres auront eu des infos avec l'autre type bizarre... »
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
- Troumad
- Dracoliche
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Lode fait la moue à Cadwell : « Je m'occupe des chevaux et de Rongla. J'aurais peut-être besoin d'aide si on ne veut pas partir trop tard. »
- elendil
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Ranger
A la question d’Eönelin, Duncan répondit : « Ça prendra le temps qu’il faudra ! Même si je dois y passer des années entières ! A votre guise de partir quand vous le souhaiterez. »
De leur côté, Duranim et Gorwann visitèrent le temple de Saint Brannagh. Ils furent bien accueillis, mais ne trouvèrent pas de renseignements supplémentaires. Ils retournèrent donc à l’auberge. Pendant ce temps, Lode avait eu le temps de s’occuper des chevaux, et les autres, comme Cadwell l’avait proposé, de rendre visite au bourgmestre du village, afin de l’informer de leur mission. Celui-ci, un halfling, nommé Maître Banco Bontonneau, notaire, les écouta attentivement, leur proposa deux pigeons dans une petite cage en bois afin d’envoyer un message en cas de problème, et un contrat d’assurance-vie chacun, moyennant la modique somme de 20 PO par an.
Finalement, tous se retrouvèrent à l’auberge, sur le départ.
De leur côté, Duranim et Gorwann visitèrent le temple de Saint Brannagh. Ils furent bien accueillis, mais ne trouvèrent pas de renseignements supplémentaires. Ils retournèrent donc à l’auberge. Pendant ce temps, Lode avait eu le temps de s’occuper des chevaux, et les autres, comme Cadwell l’avait proposé, de rendre visite au bourgmestre du village, afin de l’informer de leur mission. Celui-ci, un halfling, nommé Maître Banco Bontonneau, notaire, les écouta attentivement, leur proposa deux pigeons dans une petite cage en bois afin d’envoyer un message en cas de problème, et un contrat d’assurance-vie chacun, moyennant la modique somme de 20 PO par an.
Finalement, tous se retrouvèrent à l’auberge, sur le départ.
- Troumad
- Dracoliche
Lode retourne à l'auberge après avoir fini de s'occuper des chevaux (seul ?). Il profite du trajet pour faire travailler son bras gauche, chose qu'il essaie régulièrement de faire : Putain de poison ! Quand retrouverais-je toute ma dextérité ?
Quand il arrive à l'auberge il claironne à ses camarades : « On retourne par les champs ? Les chevaux sont prêts ! »
Puis dans sa barbe : « On aurait pu être prêt plus tôt si vous m'aidiez à entretenir les chevaux. Si vous voulez qu'ils soient heureux, chose indispensable pour votre confort, il faut montrer que vous les aimez. »
Moins longtemps, je suis en ville, mieux ça ira.
Quand il arrive à l'auberge il claironne à ses camarades : « On retourne par les champs ? Les chevaux sont prêts ! »
Puis dans sa barbe : « On aurait pu être prêt plus tôt si vous m'aidiez à entretenir les chevaux. Si vous voulez qu'ils soient heureux, chose indispensable pour votre confort, il faut montrer que vous les aimez. »
Moins longtemps, je suis en ville, mieux ça ira.
- Greywolf
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Classe : Druide
- Dieu :
En rentrant à l'auberge, allégé de quelques piécettes, Dunarim remarqua Duncan attablé avec ses compagnons, leva légèrement un sourcil, puis enchaîna : « bon, on a peut-être une piste : un vieux fermier qui habite à quelques kilomètres d'ici, aurait vu des membres de la secte près de chez lui. »
« Pour la Banshee, si on la recroise, le père m'a donné la marche à suivre, c'est en fait très simple : faut courir plus vite qu'elle... C'est beau, l'humour clérical, vous trouvez pas ? »
« Et vous, vous avez appris des choses ? » ajouta-t-il avec un regard en coin à Duncan
« Pour la Banshee, si on la recroise, le père m'a donné la marche à suivre, c'est en fait très simple : faut courir plus vite qu'elle... C'est beau, l'humour clérical, vous trouvez pas ? »
« Et vous, vous avez appris des choses ? » ajouta-t-il avec un regard en coin à Duncan
- arkan
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Mage
- Dieu :
« Mis à part que le bourgmestre a voulu nous voler vingt pièces d'or, on n'a pas appris grand chose, a part que le chef du Tharizdûn réponds au doux nom de "Kaal Zarkoth". Mais je vous présente Duncan » répondit Eönelin en montrant l'homme.
« Il est originaire d'Urnst et traque cette secte depuis plusieurs années déjà, après qu'ils aient tué sa famille pour un de leurs sacrifices.
Duncan, voici Dunarim et Gorwann, dont on vous a parlé tout à l'heure. »
« Il est originaire d'Urnst et traque cette secte depuis plusieurs années déjà, après qu'ils aient tué sa famille pour un de leurs sacrifices.
Duncan, voici Dunarim et Gorwann, dont on vous a parlé tout à l'heure. »
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Dieu :
« Hé bien, je propose que nous allions interroger le vieil homme dont Dunarim nous a parlé. S'il a réellement aperçu les membres de la secte, ses informations pourraient nous aiguiller sur une piste et nous faire gagner du temps...
Qu'en pensez-vous Duncan ? »
Qu'en pensez-vous Duncan ? »