Saison 3 : Contre le culte de Tharizdûn
Modérateur : elendil
- elendil
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Ranger
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: Saison 3 : Contre le culte de Tharizdûn
Dernier message de la page précédente :
« Ah, euh, excusez, mon père, on vous avait pas vu », dit l’un des jeunes paysans, à l’attention de Dunarim.« C’est-à-dire…vous comprenez…on se méfie, avec tous les brigands qui traînent… »ajouta-t-il en regardant de biais Lode.
Un autre vint prévenir le père, qui sortit quelques secondes plus tard. C'était un homme d’une cinquantaine d’année, avec un bonnet sur la tête, et une longue moustache tombante, portant des braies et une chemise de tissu grossier.
« Vous cherchez les mabouls de l'autre jour, y paraît ? Mouais, j’les ai vus, ces corniauds, y a deux ou trois semaines d’ça, un jour où j’allais chercher d' la luzerne chez la mère Baringot, pour mes lapins. Y z’étaient une vingtaine, à se balader à pied sur un chemin, en chantant des trucs sinistres. Y portaient des robes bleues et noires, le crâne rasé, et y z’avaient avec eux des prisonniers, des humains, y avait aussi un halfling, j’crois bin, et deux ou trois nains aussi. Y portaient des chaînes aux mains et aux pieds, les pauvres diables, et y z'étaient entourés de salop’ries de soldats orcs. Ouais, des salop'ries d'orcs ! J’me suis pas approché d’ces tarés, y’m foutaient la gerbe, ces tordus. J’ai pas d’mandé mon reste, et chu rentré chez moi, en prévenant la famille. De toute façon, y z’allaient vers les terres désolées. Qu’y z’y restent, peuh ! J'me suis d'mandé s'ils étaient tous comme ça, à la capitale ? »
- Troumad
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Lode est surpris du regard qu'on lui a envoyé « Euh... »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Dieu :
« Merci beaucoup mon brave, ces informations nous sont précieuses ! Elles confirment notamment qu'un de nos amis est encore en vie... Et ne vous inquiétez pas, les gens ne sont pas comme ça dans la capitale ! » répondit Cadwell avec franc sourire.
- Greywolf
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Elfe
- Classe : Druide
- Dieu :
A la fin de sa diatribe, Dunarim s'approcha du vieil homme et lui serra la main tout en lui glissant une pièce d'argent : « Merci, mon ami. On va s'occuper de ces salop'ries. Maintenant nous connaissons notre prochaine étape... mais, euh..., elle habite où, cette madame Baringot ? »
En regardant Lode, il ajouta avec un sourire mi-figue mi-raisin : « tu pourras peut-être faire parler leurs traces, à défaut de savoir parler aux gens... »
Et profitant que les regards étaient certainement tous braqués sur Lode, Dunarim inspecta discrètement les environs et les gens du regard, à la recherche de tout comportement, objet ou situation suspects
manquerait plus qu'ils aient laissé un de leur copain à l'arrière. Moi, c'est ce que j'aurais fait...
En regardant Lode, il ajouta avec un sourire mi-figue mi-raisin : « tu pourras peut-être faire parler leurs traces, à défaut de savoir parler aux gens... »
Et profitant que les regards étaient certainement tous braqués sur Lode, Dunarim inspecta discrètement les environs et les gens du regard, à la recherche de tout comportement, objet ou situation suspects
manquerait plus qu'ils aient laissé un de leur copain à l'arrière. Moi, c'est ce que j'aurais fait...
- Troumad
- Dracoliche
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Lode fait la moue et caresse un coup Rongla à qui il dit tout bas : « Toi, au moins tu sens ce qu'on pense sans rien avoir à dire. »
- Hazkal
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Tieffelin
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
Le quiproco levé, Huon descendit du cheval et s'approcha du vieil homme en leva de bras en guise de salut.
« Holà l'Ancien! J' bien entendu parler d'orc ???? Deux dizaines d' frapadingues en toges avec des z'orcs? Z'étaient nombreux cet' vermine....??? »
Se retournant vers le groupe d'aventurier
« Cet' des orcs que vous aviez affronté ? »
« Holà l'Ancien! J' bien entendu parler d'orc ???? Deux dizaines d' frapadingues en toges avec des z'orcs? Z'étaient nombreux cet' vermine....??? »
Se retournant vers le groupe d'aventurier
« Cet' des orcs que vous aviez affronté ? »
- elendil
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Ranger
Dunarim regarda bien aux alentours, mais il ne vit rien ni de personne de particulièrement suspect. A sa question, le père Galafre répondit :
« La mère Baringot, elle habite à une borne d’ici, un d’mes fistons peut vous montrer le chemin, si vous voulez ! Et pour les orcs », ajout-il en se tournant vers Huon, « z’étaient une dizaine, environ, avec des cimeterres et des fouets. Mais la mère Baringot, j’pense qu’elle a rien vu, elle est sourde comme un pot et à moitié bigleuse, d’t’façon, la pov’vieille ! »
Duncan dit à son tour : « Il vaudrait mieux, mon ami, que vous nous ameniez vous-même à l’endroit précis où vous les avez vus. Même si ça fait deux ou trois semaines, il me reste malgré tout une chance, même maigre, de suivre quelques traces ! Je vous donnerai quatre pièces d’argent pour le dérangement. »
Le "vieux" répondit sans hésiter : « Bon, suivez-moi ! Je vais vous montrer ! Ça vous dérange pas si deux d’mes fistons nous accompagnent ? »
« La mère Baringot, elle habite à une borne d’ici, un d’mes fistons peut vous montrer le chemin, si vous voulez ! Et pour les orcs », ajout-il en se tournant vers Huon, « z’étaient une dizaine, environ, avec des cimeterres et des fouets. Mais la mère Baringot, j’pense qu’elle a rien vu, elle est sourde comme un pot et à moitié bigleuse, d’t’façon, la pov’vieille ! »
Duncan dit à son tour : « Il vaudrait mieux, mon ami, que vous nous ameniez vous-même à l’endroit précis où vous les avez vus. Même si ça fait deux ou trois semaines, il me reste malgré tout une chance, même maigre, de suivre quelques traces ! Je vous donnerai quatre pièces d’argent pour le dérangement. »
Le "vieux" répondit sans hésiter : « Bon, suivez-moi ! Je vais vous montrer ! Ça vous dérange pas si deux d’mes fistons nous accompagnent ? »
- arkan
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
« Des orcs on en a jamais vu. Par contre on a eu droit à des ogres, des kobolds et d'autres choses tout aussi sympathiques. » répondit Eönelin à Huon.
« Mais quoiqu'il en soit, vos fils ne seront pas de trop, monsieur. »dit elle au fermier.
« Mais quoiqu'il en soit, vos fils ne seront pas de trop, monsieur. »dit elle au fermier.
- Troumad
- Dracoliche
« On sera deux Duncan à regarder les traces. »
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Dieu :
Suite aux paroles de Galafre et de Huon au sujet des orcs, Cadwell adressa un coup d’œil gêné à Gorwann.
« Hé bien, allons-y ! Nous vous suivons. » fit-il en prenant un ton léger et détaché.
« Hé bien, allons-y ! Nous vous suivons. » fit-il en prenant un ton léger et détaché.
- Hazkal
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Tieffelin
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
Huon comptant avec ses doigts et à voix haute sans tenir compte de ceux qui l'entoure.
« Deux dizaines deus types plus une dizaine d'orcs .... fait 3 dizaines de gars contre nous »
Rapide coup d'œil à la troupe et il continue avec ses doigts
« Quatre courageux soldats plus deuz braves gars et l'autre qu'aime l'âne et le sang mêlé qu'a l'air de savoir se battre... Avec ça un prêtre et deuz zcribouillards.... Va pas être facile comme histoire »
« Deux dizaines deus types plus une dizaine d'orcs .... fait 3 dizaines de gars contre nous »
Rapide coup d'œil à la troupe et il continue avec ses doigts
« Quatre courageux soldats plus deuz braves gars et l'autre qu'aime l'âne et le sang mêlé qu'a l'air de savoir se battre... Avec ça un prêtre et deuz zcribouillards.... Va pas être facile comme histoire »