Saison 3 : Contre le culte de Tharizdûn
Modérateur : elendil
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: Saison 3 : Contre le culte de Tharizdûn
Dernier message de la page précédente :
« Hé bien, je propose que nous allions interroger le vieil homme dont Dunarim nous a parlé. S'il a réellement aperçu les membres de la secte, ses informations pourraient nous aiguiller sur une piste et nous faire gagner du temps...Qu'en pensez-vous Duncan ? »
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
« Je pense que ce serait une bonne idée. N'est pas Duncan ? »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Rackhir
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
- Alignement : ?
« Dans ce cas, allons-y ! Lode a préparé les montures. On n'a plus qu'à prendre la route. »
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
- elendil
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Ranger
« Oui, allons-y ! »répondit Duncan. Tout le monde se mit en selle, et partit en direction de "la ferme du père Galafre". Après avoir interrogé en chemin quelques paysans sur le lieu à trouver, ils arrivèrent devant la ferme supposée, une heure plus tard. C'était une bâtisse en pierres apparentes, assez grande, avec la grange attenante, non moins grande. Des enfants jouaient dans la cour avec des bouts de bois, au milieu des canards et des oies. Deux femmes rentrèrent alors les enfants à la vue des cavaliers armés, et quatre jeunes hommes sortirent de la ferme, avec des piques et des fourches à la main. L’un d’eux leur cria, sur un ton peu amical : « Qu’est-ce que vous voulez ? On a déjà payé nos impôts, ça suffit comme ça ! Et si vous êtes des malandrins, fuyez avant qu'on vous écorche vifs ! Nos frères ne sont pas loin, on vous aura prévenu, morbleu ! »
- arkan
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
« Houlà ! Heuuu... rangez vous fourches, on n'est ni des malandrins, ni des percepteurs. Si nous sommes armés, c'est parce que nous n'aimons pas non plus être attaqués.
Nous venons car on a entendu dire que des gens d'ici auraient vu des membres du culte qui se fait appeler "Tharizdûn" dans les parages. Nous voulons juste leur parler. »
Nous venons car on a entendu dire que des gens d'ici auraient vu des membres du culte qui se fait appeler "Tharizdûn" dans les parages. Nous voulons juste leur parler. »
- Troumad
- Dracoliche
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Lode descend de son cheval, croise ses bras sur sa poitrine et avance.
« Nous venons en paix pour vous parler. Nous avons juste besoin d'information et vous pourriez peut-être nous aider.
Si nous sommes armés, c'est pour défendre les gens comme vous. »
« Nous venons en paix pour vous parler. Nous avons juste besoin d'information et vous pourriez peut-être nous aider.
Si nous sommes armés, c'est pour défendre les gens comme vous. »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
- Greywolf
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Elfe
- Classe : Druide
- Dieu :
Dunarim, après un regard en biais à Lode, descend à son tour de cheval et avance avec le moins de gestes brusques et en découvrant ostensiblement son symbole Pélorien :
« Paix, mes fils ! Que les rayons de Pélor vous réchauffent et vous apaisent. Nous sommes envoyés par le père de Fharlanghnn, qui nous a conseillé de parler à Galafre, je suppose votre père. Pouvons-nous le voir ? »
« Paix, mes fils ! Que les rayons de Pélor vous réchauffent et vous apaisent. Nous sommes envoyés par le père de Fharlanghnn, qui nous a conseillé de parler à Galafre, je suppose votre père. Pouvons-nous le voir ? »
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Dieu :
Cadwell lança également un regard appuyé au rôdeur, accompagné d'un « Tsss... » sonore.
Le demi-elfe resta pour le moment en selle, attendant de voir la réaction des jeunes fermiers.
Le demi-elfe resta pour le moment en selle, attendant de voir la réaction des jeunes fermiers.
- Rackhir
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
Gorwann reste bouche bée devant tant de maladresse de la part de Lode...
Et je me trouve mauvais en diplomatie ? Ça va, il y a pire ! Il ferait bien de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, comme me disait le Père Wilbert...
Et je me trouve mauvais en diplomatie ? Ça va, il y a pire ! Il ferait bien de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, comme me disait le Père Wilbert...
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
- Hazkal
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Tieffelin
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
La réaction des fermiers ne surprit pas Huon et lui rappela sa jeunesse dans les fermes où un uniforme équivaut aux impôts et un groupe armé à des brigands.
Aux propos de Lode, il passa sa main sur le visage avec un air désespéré.
Si ils nous jettent pas des pierres après ça...
Voyant le prêtre avancer, Huon fit un signe aux autres soldats de rester en arrière pour éviter d'attiser la situation
Aux propos de Lode, il passa sa main sur le visage avec un air désespéré.
Si ils nous jettent pas des pierres après ça...
Voyant le prêtre avancer, Huon fit un signe aux autres soldats de rester en arrière pour éviter d'attiser la situation
- elendil
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Ranger
« Ah, euh, excusez, mon père, on vous avait pas vu », dit l’un des jeunes paysans, à l’attention de Dunarim.
« C’est-à-dire…vous comprenez…on se méfie, avec tous les brigands qui traînent… »ajouta-t-il en regardant de biais Lode.
Un autre vint prévenir le père, qui sortit quelques secondes plus tard. C'était un homme d’une cinquantaine d’année, avec un bonnet sur la tête, et une longue moustache tombante, portant des braies et une chemise de tissu grossier.
« Vous cherchez les mabouls de l'autre jour, y paraît ? Mouais, j’les ai vus, ces corniauds, y a deux ou trois semaines d’ça, un jour où j’allais chercher d' la luzerne chez la mère Baringot, pour mes lapins. Y z’étaient une vingtaine, à se balader à pied sur un chemin, en chantant des trucs sinistres. Y portaient des robes bleues et noires, le crâne rasé, et y z’avaient avec eux des prisonniers, des humains, y avait aussi un halfling, j’crois bin, et deux ou trois nains aussi. Y portaient des chaînes aux mains et aux pieds, les pauvres diables, et y z'étaient entourés de salop’ries de soldats orcs. Ouais, des salop'ries d'orcs ! J’me suis pas approché d’ces tarés, y’m foutaient la gerbe, ces tordus. J’ai pas d’mandé mon reste, et chu rentré chez moi, en prévenant la famille. De toute façon, y z’allaient vers les terres désolées. Qu’y z’y restent, peuh ! J'me suis d'mandé s'ils étaient tous comme ça, à la capitale ? »
« C’est-à-dire…vous comprenez…on se méfie, avec tous les brigands qui traînent… »ajouta-t-il en regardant de biais Lode.
Un autre vint prévenir le père, qui sortit quelques secondes plus tard. C'était un homme d’une cinquantaine d’année, avec un bonnet sur la tête, et une longue moustache tombante, portant des braies et une chemise de tissu grossier.
« Vous cherchez les mabouls de l'autre jour, y paraît ? Mouais, j’les ai vus, ces corniauds, y a deux ou trois semaines d’ça, un jour où j’allais chercher d' la luzerne chez la mère Baringot, pour mes lapins. Y z’étaient une vingtaine, à se balader à pied sur un chemin, en chantant des trucs sinistres. Y portaient des robes bleues et noires, le crâne rasé, et y z’avaient avec eux des prisonniers, des humains, y avait aussi un halfling, j’crois bin, et deux ou trois nains aussi. Y portaient des chaînes aux mains et aux pieds, les pauvres diables, et y z'étaient entourés de salop’ries de soldats orcs. Ouais, des salop'ries d'orcs ! J’me suis pas approché d’ces tarés, y’m foutaient la gerbe, ces tordus. J’ai pas d’mandé mon reste, et chu rentré chez moi, en prévenant la famille. De toute façon, y z’allaient vers les terres désolées. Qu’y z’y restent, peuh ! J'me suis d'mandé s'ils étaient tous comme ça, à la capitale ? »