Le Roi des Cerfs - la taverne de Drigbolton
Modérateur : Prof Nuton
- thiantel
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: Le Roi des Cerfs - la taverne de Drigbolton
Dernier message de la page précédente :
Prunelia mis ses deux petites pièces sur la table, elle rangea sa bourse vide.« Sir Chyde, quand j'étais petite, on me racontée souvent les batailles qui avaient eux lieu par ici et ce nom était souvent cité ainsi que l'épée "vaillante" dans les mains d'un colosse de pierre et des cerbères gardant sa tombe. Je pense que cette mission va être périlleuse. »
Prunelia resta avec Zlot une partie de la soirée elle appréciée le son de son luth
[HRP : -2 PO enlevées de ma bourse]
- guizacoatl
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Mask
« Faites comme il vous sied, sire Egon, je m'en vais finir de mon côté ce fond de bière que vous avez laissé » dit Golmote en se léchant les babines.
Il reste un peu dans la salle commune et observe le fameux Garou. [HRP : Que fait il? Il reste parmi nous ou s'en va rapidement?]
Il reste un peu dans la salle commune et observe le fameux Garou. [HRP : Que fait il? Il reste parmi nous ou s'en va rapidement?]
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
- Prof Nuton
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Mask
Garou a un sourire en voyant les pièces changer de main, puis déroule à nouveau la carte pour vous indiquer l'endroit précis ou se trouve le tumulus
« " demain matin à l'aube, je vous emmènerai dans ma carriole jusqu'à l'orée de la clairière - nous devrons effectuer une part du chemin à pied, mais pour des gaillards..." »il jette un coup d’œil malicieux à Prunelia et Shynereel « " et des gaillardes telles que vous, cela sera une simple promenade de santé... Je vous laisse profiter de votre soirée, je vais m'encquerir de quelques chopes et quelques chants - qui sait ce que nous apportera le jour ? " » Et dans un grand éclat de rire , il prend congé pour rejoindre la fête qui bat son plein dans la taverne.
la soirée se passe sans évènements contrariants , et c'est tard dans la nuit que vous partez prendre quelques repos.
Le lendemain matin à l'aube, des coups retentissent contre la porte de la chambrée « "debout compagnons, c'est l'heure" ». Vous pressant et avalant un déjeuner sans grandes fioritures, vous rejoignez la petite carriole qui se trouve harnachée devant l'auberge, et vous vous glissez entre les différents coffres d'objet que le camelot transporte« "c'est pas confort, mais ça ne vous dérange pas ?" » dit il en souriant.
Il lance une« "hue" » aux deux chevaux de trait, et vous vous enfoncez sur le chemin de la forêt...
La suite ici
« " demain matin à l'aube, je vous emmènerai dans ma carriole jusqu'à l'orée de la clairière - nous devrons effectuer une part du chemin à pied, mais pour des gaillards..." »il jette un coup d’œil malicieux à Prunelia et Shynereel « " et des gaillardes telles que vous, cela sera une simple promenade de santé... Je vous laisse profiter de votre soirée, je vais m'encquerir de quelques chopes et quelques chants - qui sait ce que nous apportera le jour ? " » Et dans un grand éclat de rire , il prend congé pour rejoindre la fête qui bat son plein dans la taverne.
la soirée se passe sans évènements contrariants , et c'est tard dans la nuit que vous partez prendre quelques repos.
Le lendemain matin à l'aube, des coups retentissent contre la porte de la chambrée « "debout compagnons, c'est l'heure" ». Vous pressant et avalant un déjeuner sans grandes fioritures, vous rejoignez la petite carriole qui se trouve harnachée devant l'auberge, et vous vous glissez entre les différents coffres d'objet que le camelot transporte« "c'est pas confort, mais ça ne vous dérange pas ?" » dit il en souriant.
Il lance une« "hue" » aux deux chevaux de trait, et vous vous enfoncez sur le chemin de la forêt...
La suite ici
Peut aider pour de la trad ...