Le Roi des Cerfs - la taverne de Drigbolton
Modérateur : Prof Nuton
- Prof Nuton
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Mask
Re: Le Roi des Cerfs - la taverne de Drigbolton
Dernier message de la page précédente :
« On va pas se fâcher maint'nant hein ? Aller, vous m'êtes sympathique, disons, 50 maintenant, le reste après votre fouille. J'vais pas attendre que vous traversiez tout le pays pour avoir mon dû... »Il boit une lampée, et se tournant vers Prunellia
« L'endroit est en plein territoire drune. Et les gardiens de la forêt sont un peu pointilleux sur le sujet quand il s'agit de déranger la quiétude des lieux... Un petit groupe s'est aventuré avant vous, il y a de ça au moins une lune. Et plus de nouvelles depuis. Comme je doute que ce soit juste pour ne pas me payer ma part, tout à fait raisonnable entre nous soit dit, et que Marconius n'a pas eu de retour non plus, j'ai bien peur que leur aventure soit un échec.
Et puis on dit l'endroit hanté par les fées - rapport à celui qui est enterré là bas... »
Sur ces derniers mots, il déroule la carte devant vous. celle ci représente la région nord de Dolmenwoood, et plus particulièrement la zone entre Magda, Fort Vulgar et Drigbolton
« L'endroit se trouve à l'ouest des ruines de Midgewarrow, sur la route entre ici et Fort Vulgar, au pied des montagnes. On dit qu'il y a des siècles, les batailles des Fées et des hommes ont eu lieu dans la région... Un chevalier aurait été enterré dans le coin, un certain Sir Chyde. En même temps que son butin de guerre, évidemment. »
Tout en parlant, il vous délimite une zone du doigt
« Le problème avec les fées, c'est qu'on ne sait jamais ce qu'ils vous préparent quand ils disparaissent. Et Sir Chyde en aurait fait disparaître beaucoup plus que de raison. »
[HRP : Tous les joueurs font un jet d'intelligence]
Peut aider pour de la trad ...
- guizacoatl
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
A l'évocation de la disparition de précédents aventuriers dans la forêt, l'un des petits champignons poussant sur la jointure d'un de ses coudes, émet un bref pop sonore suivi d'un gaz contenant des spores: « Vous nous envoyez au devant du danger et en plus on doit vous payer, sachant qu'un précédent groupe a déjà eu des problèmes, » dit Golmote avec une voix stressée.
Le nain de mousse se renfrogne dans sa bière, boit une lampée et reprend ses esprits : « Ce qui est sûr c'est que si on ne respecte ni les gardiens des forêts ni les fées, on ne peut pas aller loin dans la carrière d'aventurier. Heureusement vous pouvez compter sur moi, j'espère que la forêt n'est pas hantée par contre. »
Quand Garou dévoile la carte, il essaie de retenir le maximum d'information présent sur celle-ci.
[HRP : Jet d'intelligence : 1d20]
Le nain de mousse se renfrogne dans sa bière, boit une lampée et reprend ses esprits : « Ce qui est sûr c'est que si on ne respecte ni les gardiens des forêts ni les fées, on ne peut pas aller loin dans la carrière d'aventurier. Heureusement vous pouvez compter sur moi, j'espère que la forêt n'est pas hantée par contre. »
Quand Garou dévoile la carte, il essaie de retenir le maximum d'information présent sur celle-ci.
[HRP : Jet d'intelligence : 1d20]
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
La 7e compagnie est Red
- voronius
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Dieu :
Egon se mit à frissonner soudainement, regrettant son maître et son balai. Puis il se ressaisit et scruta la carte .
[HRP : Jet d'intelligence :]
1d20
[HRP : Jet d'intelligence :]
1d20
Disponible pour tous travaux de relecture
- thiantel
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Dieu : ?
Prunelia regarda attentivement la carte, même si elle n'est pas téméraire, elle préfère connaître les lieux ou elle doit se rendre.
« eh bien, cela représente un espace de recherche assez grand dites moi, vous n'avez pas plus de précision c'est sûrs? »
[HRP : jet int 1d20]
« eh bien, cela représente un espace de recherche assez grand dites moi, vous n'avez pas plus de précision c'est sûrs? »
[HRP : jet int 1d20]
- Millenia
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Eilistraée
En se penchant sur la table, elle regarde la carte, tentant de mémoriser le moindre détail, et d'en finir au plus vite avec cette entrevue. L'ennui se lisant de plus en plus sur son visage. Elle soupire à nouveau.
Pour sur, c'est un beau petit coin !
1d20
Pour sur, c'est un beau petit coin !
1d20
I am The Ancient, I am The Land. My beginnings are lost in the darkness of the past...
Traductions Faites : La Nuit des Morts-Vivants / La création / Lords of Darkness (Vampires) / MC Annual / MC 3 Ravenloft Creatures of Darkness / Chilling Tales
Traductions en cours : The Forgotten Terror 20/64
Team Ravenloft !
Traductions Faites : La Nuit des Morts-Vivants / La création / Lords of Darkness (Vampires) / MC Annual / MC 3 Ravenloft Creatures of Darkness / Chilling Tales
Traductions en cours : The Forgotten Terror 20/64
Team Ravenloft !
- Markus
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre
- Dieu : Ixion
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Zlot se pencha vers la table...
50 avant, 50 avant... faudrait qu'on puisse repartir sans devoir y laisser nos affaires tout de même. Tout ça pour ce bout de papier en plus...
Il regarda incrédule le plan. Après tout c'était la première fois qu'il en voyait un...
[HRP : jet d'Int : 1d20]
50 avant, 50 avant... faudrait qu'on puisse repartir sans devoir y laisser nos affaires tout de même. Tout ça pour ce bout de papier en plus...
Il regarda incrédule le plan. Après tout c'était la première fois qu'il en voyait un...
[HRP : jet d'Int : 1d20]
- Prof Nuton
- Dragon d'argent
Le message secret pour thiantel,voronius n'est pas affiché
Garou lance un regard à Prunellia : « Alors évidemment, je vais vous donner l'indication exacte. Nous avons un deal ?
Il vous faudra traverser la forêt sans véritable chemin sur quelques lieues, mais vous ne vous perdrez pas avec mes indications, croyez moi. Une affaire en or, je vous dis ! »
Garou repli la carte et tend sa main, paume ouverte vers le haut
[HRP : Vous avez le choix de payer la somme demandée, dans ce cas Garou vous donne toutes les indications nécessaires pour retrouver la tombe.
Ou bien d'essayer de la retrouver par vous même avec le peu d'informations fournies;
Dans les deux cas, Garou boit quelques coups avec vous , puis prend congés et vous passez le reste de la soirée à la taverne. Le lendemain matin, vous vous réveillez tôt et décidez de la marche à suivre...]
Garou lance un regard à Prunellia : « Alors évidemment, je vais vous donner l'indication exacte. Nous avons un deal ?
Il vous faudra traverser la forêt sans véritable chemin sur quelques lieues, mais vous ne vous perdrez pas avec mes indications, croyez moi. Une affaire en or, je vous dis ! »
Garou repli la carte et tend sa main, paume ouverte vers le haut
[HRP : Vous avez le choix de payer la somme demandée, dans ce cas Garou vous donne toutes les indications nécessaires pour retrouver la tombe.
Ou bien d'essayer de la retrouver par vous même avec le peu d'informations fournies;
Dans les deux cas, Garou boit quelques coups avec vous , puis prend congés et vous passez le reste de la soirée à la taverne. Le lendemain matin, vous vous réveillez tôt et décidez de la marche à suivre...]
- voronius
- Dracoliche
- Dieu :
[HRP : Le message secret n'apparaît pas pour moi.]
- Prof Nuton
- Dragon d'argent
[HRP : zut il me semblait bien qu’il y avait un loup, je réessaie devant l’ordi ce soir en mp]
- guizacoatl
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
Echanger quelques piécettes pour découvrir une partie nouvelle de ce monde et de la forêt, ça n'a pas de pris pense Golmote.
Il se tourne vers le reste du groupe et dit tout bas de manière fort peu discrète : « Alors qu'est ce que l'on fait ? On accepte ça à l'air d'être une bonne affaire! »
Il se tourne vers le reste du groupe et dit tout bas de manière fort peu discrète : « Alors qu'est ce que l'on fait ? On accepte ça à l'air d'être une bonne affaire! »
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
La 7e compagnie est Red
- voronius
- Dracoliche
- Dieu :
Egon n'arrive pas à se décider, quelque chose, un simple détail peut-être, le gène sans qu'il puisse mettre le doigt dessus.
[HRP : cher MJ, pourrais-tu m'envoyer le message secret par MP, s'il te plait ?]
La voix de Golmote le fit sortir de ses pensées.
« Oui, oui, bien sûr. Je pense que, de toute façon, nous n'avons guère le choix. Je suis d'accord pour mettre mes maigres économies à contribution, si les autres sont d'accord bien sûr. » chuchota t-il.
[HRP : cher MJ, pourrais-tu m'envoyer le message secret par MP, s'il te plait ?]
La voix de Golmote le fit sortir de ses pensées.
« Oui, oui, bien sûr. Je pense que, de toute façon, nous n'avons guère le choix. Je suis d'accord pour mettre mes maigres économies à contribution, si les autres sont d'accord bien sûr. » chuchota t-il.