Le Roi des Cerfs - la taverne de Drigbolton
Modérateur : Prof Nuton
- voronius
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Re: Le Roi des Cerfs - la taverne de Drigbolton
Dernier message de la page précédente :
Egon n'arrive pas à se décider, quelque chose, un simple détail peut-être, le gène sans qu'il puisse mettre le doigt dessus.[HRP : cher MJ, pourrais-tu m'envoyer le message secret par MP, s'il te plait ?]
La voix de Golmote le fit sortir de ses pensées.
« Oui, oui, bien sûr. Je pense que, de toute façon, nous n'avons guère le choix. Je suis d'accord pour mettre mes maigres économies à contribution, si les autres sont d'accord bien sûr. » chuchota t-il.
Disponible pour tous travaux de relecture
- Markus
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre
- Dieu : Ixion
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Zlot hocha la tête d'un air entendu aux paroles du frêle mage et de l'étrange nain.
*Moi, ça m'va, enfin, si z'avez pensé qu'ça peut nous aider. J'ai vu qu'des arbres. Et dans la forêt, c'est pas l'genre d'truc qui aide pour savoir où qu'on est. S'rait mieux qui nous conduise et qui garde l'bout d'paplard pour orner l'd'sus d'sa ch'minée.*
Tapotant sa bourse il ajouta, retrouvant son sourire enjôleur, *Y a 10 ors, mais j'voudrô garder 2 pièces pour prend' quequ'chose à grailler pour l'voyage.*
Il jeta alors un œil sur la réaction de Shynereel et Prunelia.
*Moi, ça m'va, enfin, si z'avez pensé qu'ça peut nous aider. J'ai vu qu'des arbres. Et dans la forêt, c'est pas l'genre d'truc qui aide pour savoir où qu'on est. S'rait mieux qui nous conduise et qui garde l'bout d'paplard pour orner l'd'sus d'sa ch'minée.*
Tapotant sa bourse il ajouta, retrouvant son sourire enjôleur, *Y a 10 ors, mais j'voudrô garder 2 pièces pour prend' quequ'chose à grailler pour l'voyage.*
Il jeta alors un œil sur la réaction de Shynereel et Prunelia.
- Millenia
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Eilistraée
Elle opine vivement aux dire de Zlot, ayant plus ou moins compris ses dires.
Pour sur, on peut payer si on partage les frais. J'ai des frais de...d'esthétique à prévoir...
Elle tousse, autant gênée qu'amusée.Elle tapote sa bourse aussi, bien pleine.
Mais ça reste une sacré somme quand même, j'espère que le jeu en vaut la chandelle. Sinon je sais où planter une dague si c'est des bêtises...
Pour sur, on peut payer si on partage les frais. J'ai des frais de...d'esthétique à prévoir...
Elle tousse, autant gênée qu'amusée.Elle tapote sa bourse aussi, bien pleine.
Mais ça reste une sacré somme quand même, j'espère que le jeu en vaut la chandelle. Sinon je sais où planter une dague si c'est des bêtises...
I am The Ancient, I am The Land. My beginnings are lost in the darkness of the past...
Traductions Faites : La Nuit des Morts-Vivants / La création / Lords of Darkness (Vampires) / MC Annual / MC 3 Ravenloft Creatures of Darkness / Chilling Tales
Traductions en cours : The Forgotten Terror 20/64
Team Ravenloft !
Traductions Faites : La Nuit des Morts-Vivants / La création / Lords of Darkness (Vampires) / MC Annual / MC 3 Ravenloft Creatures of Darkness / Chilling Tales
Team Ravenloft !
- thiantel
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Dieu : ?
Prunelia était génée, les économies elle n'en avait guère.
« Je veux bien vous aider mais je n'ais que dux petites pièces d'or. Mais elles sont a vous s'il le faut. »
« Je veux bien vous aider mais je n'ais que dux petites pièces d'or. Mais elles sont a vous s'il le faut. »
- voronius
- Dracoliche
- Dieu :
Fouillant maladroitement dans sa bourse, il se tourne alors vers ses compagnons :
« Bon, je peux participer à la hauteur de 20 p.o. »
« Bon, je peux participer à la hauteur de 20 p.o. »
- guizacoatl
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Mask
« Voici aussi 10po pour ma part. »
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
- Millenia
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Eilistraée
Allez, je donne le reste, mais s'il y a un bijou en or, je voudrais être en tête de liste ! J'ai une réputation à tenir moi !
Elle sortira de sa bourse, qu'elle tente maladroitement de cacher, le complément demandé, arborant un large sourire.
[HRP : (-18 Po pour la madame, reporté sur la fiche)]
Elle sortira de sa bourse, qu'elle tente maladroitement de cacher, le complément demandé, arborant un large sourire.
[HRP : (-18 Po pour la madame, reporté sur la fiche)]
I am The Ancient, I am The Land. My beginnings are lost in the darkness of the past...
Team Ravenloft !
Team Ravenloft !
- voronius
- Dracoliche
- Dieu :
« J'ai eu le temps de voir mentionner sur la carte le nom de Sir Chyde, un héros humain qui a combattu le prince glacial et ses armées fées. Selon les légendes, sa tombe serait particulièrement bien gardée. Je pense qu'il nous faudra redoubler de prudence. »
[HRP : 20 p.o enlevées de ma bourse.]
[HRP : 20 p.o enlevées de ma bourse.]
- Markus
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre
- Dieu : Ixion
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Zlot eut un sourire éteincelant, déposant 8 pièces sur la table et rempochant une bourse à l'aspect bien vide.
« J'connaissois pô de Sir Chyde et j'a rin vu d'tel. Mais si k'sé danj'reux, faudra faire gaffe. En attendant, rest' un peu d'temps pour profiter. R'gardez bin la carte si z'y comprenez que'que chose. »
Reculant sa chaise, il sortit alors son luth et commença à chanter sur les natures naissantes et les jours heureux du printemps menant aux moissons où les donzelles aiment à danser de la fête d'équinoxe à celle du solstice, s'arrêtant de temps à autre pour continuer à savourer sa choppe.
D'autres chants vinrent, et il se joint aux autres musiciens quand l'occasion lui en est donné, tentant de gagner quelques verres ça et là.
Avant que la soirée ne vire trop, il commande quelques vivres non périssable qu'il empaquette dans son fardas.
Au lendemain, ce sera avec une tête pas très réveillée qu'il verra poindre le jour...
« J'connaissois pô de Sir Chyde et j'a rin vu d'tel. Mais si k'sé danj'reux, faudra faire gaffe. En attendant, rest' un peu d'temps pour profiter. R'gardez bin la carte si z'y comprenez que'que chose. »
Reculant sa chaise, il sortit alors son luth et commença à chanter sur les natures naissantes et les jours heureux du printemps menant aux moissons où les donzelles aiment à danser de la fête d'équinoxe à celle du solstice, s'arrêtant de temps à autre pour continuer à savourer sa choppe.
D'autres chants vinrent, et il se joint aux autres musiciens quand l'occasion lui en est donné, tentant de gagner quelques verres ça et là.
Avant que la soirée ne vire trop, il commande quelques vivres non périssable qu'il empaquette dans son fardas.
Au lendemain, ce sera avec une tête pas très réveillée qu'il verra poindre le jour...
- voronius
- Dracoliche
- Dieu :
« Si cela ne vous dérange pas, je vais étudier la carte dans ma chambre, afin de préparer au mieux notre voyage. »
Egon se lève et s'apprête à rejoindre sa chambre, afin de retrouver un minimum de quiétude, loin de l'agitation d'une soirée d'auberge.
Egon se lève et s'apprête à rejoindre sa chambre, afin de retrouver un minimum de quiétude, loin de l'agitation d'une soirée d'auberge.
- thiantel
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Dieu : ?
Prunelia mis ses deux petites pièces sur la table, elle rangea sa bourse vide.
« Sir Chyde, quand j'étais petite, on me racontée souvent les batailles qui avaient eux lieu par ici et ce nom était souvent cité ainsi que l'épée "vaillante" dans les mains d'un colosse de pierre et des cerbères gardant sa tombe. Je pense que cette mission va être périlleuse. »
Prunelia resta avec Zlot une partie de la soirée elle appréciée le son de son luth
[HRP : -2 PO enlevées de ma bourse]
« Sir Chyde, quand j'étais petite, on me racontée souvent les batailles qui avaient eux lieu par ici et ce nom était souvent cité ainsi que l'épée "vaillante" dans les mains d'un colosse de pierre et des cerbères gardant sa tombe. Je pense que cette mission va être périlleuse. »
Prunelia resta avec Zlot une partie de la soirée elle appréciée le son de son luth
[HRP : -2 PO enlevées de ma bourse]