AD&D en résine
- Betanaelle
- Dracoliche
- Messages : 1551
- Inscription : Lun 18 Oct 2021 22:29
- Localisation : Colombes
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: AD&D en résine
Dernier message de la page précédente :
A l'époque j'avais acheté tous les livres Dragon Lance et les figurines, mais je n'y ai jamais joué, l'univers ne m'inspirant pas plus que ça en fait.Donc les héros sont mélangés dans des boites de figurines que j'ai depuis +40 ans, faudrait que je fouille, mais vraiment pas envie.
Il n'y que Lord Soth charge qui est encore dans sa boite
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
- LuckyLook
- Dragon d'argent
- Messages : 58
- Inscription : Lun 14 Avr 2025 00:22
- Localisation : Sud Ouest France
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Re: AD&D en résine
Ah! Si c'est une grosse boite je comprends!Betanaelle a écrit : ↑Mar 13 Mai 2025 08:55A l'époque j'avais acheté tous les livres Dragon Lance et les figurines, mais je n'y ai jamais joué, l'univers ne m'inspirant pas plus que ça en fait.
Donc les héros sont mélangés dans des boites de figurines que j'ai depuis +40 ans, faudrait que je fouille, mais vraiment pas envie.
Il n'y que Lord Soth charge qui est encore dans sa boite
Et si tu n'es pas fan de Dragon Lance je comprends d'autant plus!
C'était juste pour rendre service au cas ou, mais cela n'a pas de sens ici.
Par contre si tu es intéressé par les autres univers la proposition tiens toujours, à moins que tu ne joues plus avec des figurines!
- Betanaelle
- Dracoliche
- Messages : 1551
- Inscription : Lun 18 Oct 2021 22:29
- Localisation : Colombes
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: AD&D en résine
Je suis fan des mort-vivants et des dragons, et bien sur de tous les monstres qu'il y a sur Darksun
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
- LuckyLook
- Dragon d'argent
- Messages : 58
- Inscription : Lun 14 Avr 2025 00:22
- Localisation : Sud Ouest France
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Re: AD&D en résine
Que penses tu des figurines de dark Sun de Primal collectibles que j'ai partagé dans mon premier message ?Betanaelle a écrit : ↑Mer 14 Mai 2025 10:51Je suis fan des mort-vivants et des dragons, et bien sur de tous les monstres qu'il y a sur Darksun
En outre, saurais-tu les nommer car je ne connais pas assez cet univers.
- Betanaelle
- Dracoliche
- Messages : 1551
- Inscription : Lun 18 Oct 2021 22:29
- Localisation : Colombes
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: AD&D en résine
Ils ont été obligé de modifier les noms pou ne pas payer la licence Darksun à WoC pour tout ce qui est typique de l'univers. C'est à dire les noms des personnages principaux, des rois-sorciers et des races unique à cet univers.
Pas évident de savoir à qui certain correspondent, ils ont aussi copié les dessins des livres et mit un nom différent. Je t'en mets quelqu'un, faudrait que je fasse des recherche pour retrouver le nom des autres de tous
Groldrar = Borys le dragon de Tyr (niv 30)
Sephma = Neeva une ancienne Gladiatrice de Tyr, qui aide à tuer le rois-sorcier kalak
Hunmaruk = Hamanu d'Urik, le roi-sorcier de cette ville (dragon niveau 23)
Menris = Agis d'Asticles, un noble psioniste qui a participé à tuer Kalak
Althea = Lalali-Puy, reine sorcière de Gulg (dragon niv 23)
Sylra = Sadira une ancienne esclave, qui a participé à tuer Kalak, magicienne préservatrice et magicienne du soleil (unique à avoir se pouvoir)
Pachacuti = Techtucticlay roi sorcier de Balic (pas sur de l'écriture)
Draquiroth = Nibenay, le roi d'ombre, roi sorcier de Gulg (dragon niv 24)
Dune hunter = Belgoï, des monstres spécifiques de DS
Jahal = Rikus, un gladiateur mûl qui a particpé à tuer Kalak
Alihana = Abalach-ré, reine sorcière de Raam, tué par Sadira
Voilà pour les plus faciles.
Pas évident de savoir à qui certain correspondent, ils ont aussi copié les dessins des livres et mit un nom différent. Je t'en mets quelqu'un, faudrait que je fasse des recherche pour retrouver le nom des autres de tous
Groldrar = Borys le dragon de Tyr (niv 30)
Sephma = Neeva une ancienne Gladiatrice de Tyr, qui aide à tuer le rois-sorcier kalak
Hunmaruk = Hamanu d'Urik, le roi-sorcier de cette ville (dragon niveau 23)
Menris = Agis d'Asticles, un noble psioniste qui a participé à tuer Kalak
Althea = Lalali-Puy, reine sorcière de Gulg (dragon niv 23)
Sylra = Sadira une ancienne esclave, qui a participé à tuer Kalak, magicienne préservatrice et magicienne du soleil (unique à avoir se pouvoir)
Pachacuti = Techtucticlay roi sorcier de Balic (pas sur de l'écriture)
Draquiroth = Nibenay, le roi d'ombre, roi sorcier de Gulg (dragon niv 24)
Dune hunter = Belgoï, des monstres spécifiques de DS
Jahal = Rikus, un gladiateur mûl qui a particpé à tuer Kalak
Alihana = Abalach-ré, reine sorcière de Raam, tué par Sadira
Voilà pour les plus faciles.
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
- LuckyLook
- Dragon d'argent
- Messages : 58
- Inscription : Lun 14 Avr 2025 00:22
- Localisation : Sud Ouest France
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Re: AD&D en résine
Super! Merci!
J'ai la boîte de Dark Sun mais c'est vrai que je n'ai fait qu'une partie à l'époque et encore j'étais joueur.
Même si l'univers m'intéresse, je ne le connais pas très bien et le temps à fait son office depuis que je l'ai acquis sur mes souvenirs.
J'ai la boîte de Dark Sun mais c'est vrai que je n'ai fait qu'une partie à l'époque et encore j'étais joueur.
Même si l'univers m'intéresse, je ne le connais pas très bien et le temps à fait son office depuis que je l'ai acquis sur mes souvenirs.
- Betanaelle
- Dracoliche
- Messages : 1551
- Inscription : Lun 18 Oct 2021 22:29
- Localisation : Colombes
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: AD&D en résine
A noter que pour Neeva, Rikus, Agis, et Sadira, leurs histoires est écrite dans la pentalogie du prisme paru chez j'ai lu en Français donc.
Qu'il y a une trilogie paru en 1993 mais jamais traduite hélas, c'est Tribe of One, l'histoire d'un elfe sans tribu, mais je n'ai pas livres en anglais, peut-être un jour
sinon j'aime bien les figurines oui
Qu'il y a une trilogie paru en 1993 mais jamais traduite hélas, c'est Tribe of One, l'histoire d'un elfe sans tribu, mais je n'ai pas livres en anglais, peut-être un jour
sinon j'aime bien les figurines oui
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
- LuckyLook
- Dragon d'argent
- Messages : 58
- Inscription : Lun 14 Avr 2025 00:22
- Localisation : Sud Ouest France
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Re: AD&D en résine
Ah intéressant! Toutefois, ces livres sont difficiles à trouver sur le net. Mais je regarderai.
Quand à la proposition pour les impressions 3D que je t'avais faite pour Dragon Lance elle est toujours valide pour les figurines de Primal collectibles Dark Sun (si je les ai).
N'hésite pas à me faire un signe si tu es intéressé.
Quand à la proposition pour les impressions 3D que je t'avais faite pour Dragon Lance elle est toujours valide pour les figurines de Primal collectibles Dark Sun (si je les ai).
N'hésite pas à me faire un signe si tu es intéressé.
- Fantosia Chat-Murr
- Dracoliche
- Messages : 961
- Inscription : Ven 5 Mars 2021 23:13
- Localisation : En train de balayer les escaliers de la tour de l'archimage
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: AD&D en résine
Elles sont très belles!
J'ai cliqué sur "Buy physical prints"... ERROR 404

J'ai cliqué sur "Buy physical prints"... ERROR 404
- "Fantoche", illusionniste niv 2, dans Les Ténèbres sur le DDDDD
- Traduction de "Donjons & Chocolat", avec jello195 et squilnozor
- Participation à la carte interactive de Glantri (fruit du chêne numéro trois), avec maudite et al'szass
- Mise à l'index des anciens numéros de Cassis Belle Eau, avec al'szass
- Traduction de "Donjons & Chocolat", avec jello195 et squilnozor
- Participation à la carte interactive de Glantri (fruit du chêne numéro trois), avec maudite et al'szass
- Mise à l'index des anciens numéros de Cassis Belle Eau, avec al'szass
- LuckyLook
- Dragon d'argent
- Messages : 58
- Inscription : Lun 14 Avr 2025 00:22
- Localisation : Sud Ouest France
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Re: AD&D en résine
Je ne comprends pas à quoi tu fais allusion.
Aurais-tu un lien vers la page où tu as eu un problème? Merci d'avance.
Notes de Llyr : citer le message ( en entier) juste au dessus à chaque fois ce n'est pas nécessaire. ( et ca évite aussi de faire du ménage)
Par avance merci
Aurais-tu un lien vers la page où tu as eu un problème? Merci d'avance.
Notes de Llyr : citer le message ( en entier) juste au dessus à chaque fois ce n'est pas nécessaire. ( et ca évite aussi de faire du ménage)
Par avance merci



