AD&D en résine

Avatar de l’utilisateur
LuckyLook
Dragon d'argent
Messages : 58
Inscription : Lun 14 Avr 2025 00:22
Localisation : Sud Ouest France
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : DragonLance
Race : Humain
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : ?

Re: AD&D en résine

Message par LuckyLook »

Dernier message de la page précédente :

Les héros des chroniques de Dragonlance en photo de famille:
Image

Il y a beaucoup d'autres figurines compatibles de la série DragonLance (=72 mini):
Image
Image

Toutes ces figurines peuvent être découvertes sur le patreon de Primal Collectibles (j'y suis abonné depuis quelque temps d'ailleurs).

L'ensemble des figurines peut-être trouvé sous MyMiniFactory à l'unité au format STL (mais ce n'est pas donné!), pour les impressions sous Etsy il y a des imprimeurs pour ceux qui n'ont pas d'imprimantes.

Vous découvrirez des collections intéressantes en plus de DragonLance (appelés Dragon Blade), comme Les Royaumes oubliés (appelés Uncharted Kingdoms) (= 68 mini),
Image
Image

Image

Dark Sun (Wasteland) (=50 mini)
Image

Image

Image

Image

et ce mois ci débute la collection Ravenloft (Legacy of blood).
Image

Il y a quelques petites surprises comme de superbes figurines pour Conan à pied & cheval + Sonia la rousse à ses côtés!

Image Image
Image Image Image

Image

Image

Celle-ci ne fais pas 32 mm, c'est plus de la déco:
Image

Il y a également quelques figurines génériques et quelques surprises.
Je vous laisserai les découvrir ici:
https://www.myminifactory.com/users/primalcollectibles#/
Pour le patreon, il faut aller sur l'onglet
et pour le détail des figurines il faut aller sur l'onglet store(il ya plusieurs photos par modèle, il faut clicker dessus).

Par contre, un jeu qui pourrait être lancé serait de pouvoir identifier chaque figurine car franchement ma culture D&D des différents univers n'est pas assez bonne pour toutes les identifier...

Quoiqu'il en soit avec tout ceci vos tables AD&D devraient prendre vie encore plus vite!
Dernière édition par LuckyLook le Sam 10 Mai 2025 23:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LuckyLook
Dragon d'argent
Messages : 58
Inscription : Lun 14 Avr 2025 00:22
Localisation : Sud Ouest France
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : DragonLance
Race : Humain
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : ?

Re: AD&D en résine

Message par LuckyLook »

Pour DarkSun (la production qui s'en approche le plus Wasteland chez Primal Collectibles) vient de s'achever après 6 mois de Patreon intense, voici une rétrospective intéressante qui a été publiée hier sur le site du Patreon, je vous la partage!
Comme pour les précédentes images dans les précédents posts n'hésitez pas à cliquer dessus pour zoomer.

Image
Avatar de l’utilisateur
LuckyLook
Dragon d'argent
Messages : 58
Inscription : Lun 14 Avr 2025 00:22
Localisation : Sud Ouest France
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : DragonLance
Race : Humain
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : ?

Re: AD&D en résine

Message par LuckyLook »

La première figurine de la nouvelle collection qu'il me tarde de découvrir: Legacy of blood (Ravenloft)
Image
Avatar de l’utilisateur
LuckyLook
Dragon d'argent
Messages : 58
Inscription : Lun 14 Avr 2025 00:22
Localisation : Sud Ouest France
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : DragonLance
Race : Humain
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : ?

Re: AD&D en résine

Message par LuckyLook »

Dans la série pour Dragon Lance il y a deux nouvelles figurines sympa que je viens de découvrir:

Lord Soth à cheval:
Image Image

Kitiara avec son casque:
Image
Avatar de l’utilisateur
LuckyLook
Dragon d'argent
Messages : 58
Inscription : Lun 14 Avr 2025 00:22
Localisation : Sud Ouest France
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : DragonLance
Race : Humain
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : ?

Re: AD&D en résine

Message par LuckyLook »

J'aime bien la photo de famille!
Les figurines sont vraiment sympas.
Image
Avatar de l’utilisateur
LuckyLook
Dragon d'argent
Messages : 58
Inscription : Lun 14 Avr 2025 00:22
Localisation : Sud Ouest France
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : DragonLance
Race : Humain
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : ?

Re: AD&D en résine

Message par LuckyLook »

En exclusivité à l'instant la publication du patreon du mois dédié au nouvel univers de Primal collectible sur D&D: Ravenloft ! :pretre:

Voici les toutes premières figurines de la collection:
ImageImage Image ImageImageImageImage

Si certains d'entre vous sont suffisamment calés pour donner les noms des figurines qu'ils reconnaissent cela serait bien!
Merci d'avance! :viking:
Avatar de l’utilisateur
Betanaelle
Dracoliche
Messages : 1551
Inscription : Lun 18 Oct 2021 22:29
Localisation : Colombes
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Dark Sun
Race : Thri-kreen
Classe : Psioniste
Alignement : Neutre Bon
Dieu : ?

Re: AD&D en résine

Message par Betanaelle »

Les plus belles figurines pour DragonLance sont celle là :

https://miniset.net/sets/rp-10-566?language=fr

Et j'ai la boite.

Ral Partha une valeur sure
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard

COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
Avatar de l’utilisateur
LuckyLook
Dragon d'argent
Messages : 58
Inscription : Lun 14 Avr 2025 00:22
Localisation : Sud Ouest France
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : DragonLance
Race : Humain
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : ?

Re: AD&D en résine

Message par LuckyLook »

Betanaelle a écrit :
Dim 11 Mai 2025 09:41
Les plus belles figurines pour DragonLance sont celle là :

https://miniset.net/sets/rp-10-566?language=fr

Et j'ai la boite.

Ral Partha une valeur sure
Ah!Ah! Excellent!
En effet, je n'ai rien à dire d'ailleurs car pour tout te dire, à la maison avec mon frangin on avait ça...enfin plutôt lui d'ailleurs! ;-)

ImageImage

ImageImage

Par contre nous avions tous les deux celui-ci et je l'ai encore! La lance est un peu tordu car en plomb! :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Betanaelle
Dracoliche
Messages : 1551
Inscription : Lun 18 Oct 2021 22:29
Localisation : Colombes
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Dark Sun
Race : Thri-kreen
Classe : Psioniste
Alignement : Neutre Bon
Dieu : ?

Re: AD&D en résine

Message par Betanaelle »

Oui j'ai aussi la boite de Héros, mais je ne sais pas trop où ils sont passés
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard

COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
Avatar de l’utilisateur
LuckyLook
Dragon d'argent
Messages : 58
Inscription : Lun 14 Avr 2025 00:22
Localisation : Sud Ouest France
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : DragonLance
Race : Humain
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : ?

Re: AD&D en résine

Message par LuckyLook »

Betanaelle a écrit :
Dim 11 Mai 2025 22:59
Oui j'ai aussi la boite de Héros, mais je ne sais pas trop où ils sont passés
Ah mince! C'est dommage de les avoir égarés!

Si besoin je peux t'aider à les retrouver ...?
J'ai fait le patreon de Primal collectibles Dragon Lance, donc j'ai une majorité des stls.
En outre, je contribue à un Patreon où un artiste imprime pour moi ce que je veux du moment que je lui transmets les STLs.
Au final c'est à un prix raisonnable. Je peux te faire profiter de mes conditions si cela a du sens pour toi.
Après tu peux peut-être trouver des bons plans sous Etsy aussi! :-)
Avatar de l’utilisateur
Betanaelle
Dracoliche
Messages : 1551
Inscription : Lun 18 Oct 2021 22:29
Localisation : Colombes
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Dark Sun
Race : Thri-kreen
Classe : Psioniste
Alignement : Neutre Bon
Dieu : ?

Re: AD&D en résine

Message par Betanaelle »

A l'époque j'avais acheté tous les livres Dragon Lance et les figurines, mais je n'y ai jamais joué, l'univers ne m'inspirant pas plus que ça en fait.

Donc les héros sont mélangés dans des boites de figurines que j'ai depuis +40 ans, faudrait que je fouille, mais vraiment pas envie.

Il n'y que Lord Soth charge qui est encore dans sa boite
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard

COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
Répondre

Revenir vers « Impressions 3D »