Présentation Megia
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Megia
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
Présentation Megia
Bonjour à tout le monde,
J´ai découvert le donjon du dragon en errant sur la toile roliste.
D&D est le jeu par lequel j´ai découvert le jdr dans les années 80. Je reste attachée à mes livrets B/X mais j´ai lu ou pratiqué quasiment toutes les éditions du jeu (ainsi que PF 1&2).
Mes editions de D&D préférées restent celles des années TSR ... peut être pour le noir et blanc et les livres moins épais.
Je suis actuellement occupée par la préparation d´une campagne à travers des modules AD&D 1E motorisée par Searchers of the Unknown. On devrait d´ailleurs commencer ce soir par le module N4 histoire de se mettre en jambes.
Bonne journée !
J´ai découvert le donjon du dragon en errant sur la toile roliste.
D&D est le jeu par lequel j´ai découvert le jdr dans les années 80. Je reste attachée à mes livrets B/X mais j´ai lu ou pratiqué quasiment toutes les éditions du jeu (ainsi que PF 1&2).
Mes editions de D&D préférées restent celles des années TSR ... peut être pour le noir et blanc et les livres moins épais.
Je suis actuellement occupée par la préparation d´une campagne à travers des modules AD&D 1E motorisée par Searchers of the Unknown. On devrait d´ailleurs commencer ce soir par le module N4 histoire de se mettre en jambes.
Bonne journée !
- Orlov
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Re: Présentation Megia
Bienvenue chez toi ! Au plaisir de te lire.
Pictos Victus, Hostis Deleta, Ludite Securi !
- hard_reboot
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Alignement : Chaotique Bon
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
Bonjour et bienvenue
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue Megia ! 
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue,
Bonne découverte des lieux et de leur fonctionnement.
Je ne connaissais pas Searchers of the Unknown. La méthode de résolution des combats et actions physique autre est une alternative intéressante. Par contre, comment fais tu pour la magie qui à l'air passée sous silence ?
Bonne découverte des lieux et de leur fonctionnement.
Je ne connaissais pas Searchers of the Unknown. La méthode de résolution des combats et actions physique autre est une alternative intéressante. Par contre, comment fais tu pour la magie qui à l'air passée sous silence ?
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Megia
- Monstre errant
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
Merci pour l'accueil
Il y a une version expanded qui propose des regles pour les PJ mages ou clercs mais je l'ai pas encore lue. J'ai trouvé une autre version une page qui a des options races/classes.
C'est un système très allégé et épuré dans sa version de base.
Dans la version d'origine (enfin je crois) en une page par Snorri, les persos n'utilisent pas la magie à part les parchemins.
Il y a une version expanded qui propose des regles pour les PJ mages ou clercs mais je l'ai pas encore lue. J'ai trouvé une autre version une page qui a des options races/classes.
C'est un système très allégé et épuré dans sa version de base.
- Yeolo
- Dracoliche
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
bonjour et bienvenue
- Fredturtle
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Nain
- Classe : Psioniste
- Alignement : Loyal Bon
Soit le bienvenu parmi nous.
Oui, je suis têtu comme un nain athasien peut l'être une fois qu'il a déterminé son focus.