Hard_Reboot in progress
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- hard_reboot
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Hard_Reboot in progress
Bonjour tout le monde.
Stef, 45 ans et comme beaucoup ici j’ai découvert le jdr avec la boite rouge à la fin des années 80 et c’est avec elle (et la bleue) que j’ai fait mes premiers pas de MJ dans mon univers fétiche Laelith (j’adore les setting urbains). Et c’est donc des recherches de contenu sur la ville mystique qui m’ont fait découvrir ces lieux (il y a quelques années déjà en fait
).
En parallèle du BEC(ne suis jamais allé jusqu’à MI et je n’ai jamais eu l’occasion de faire du ADD), j’ai pratiqué Wharmmer, Vampire, Ars Magica, Hawkmoon, Shadowrun, Guildes et Nephilim mon autre chouchou. Un passage à vide à la sortie des études, et puis j’ai replongé avec pathfinder (joueur) et Nephilim (MJ, et chance suprême co-auteur sur les trois saisons de Nephilim légendes).
La sortie de la nouvelle mouture de Laelith m’a rappelé dans les échelles de cette ville et j’y mène depuis une campagne en DD5 (désolé
). J’ai mis quelques adj conçues pour l’occasion à disposition sur la scénariothèque (ou ici).
Dernièrement, j’ai commencé à m’intéresser à la gamme Planescape (celle d’ADD2 pas le résumé en DD5), et s’il y a encore du travail de traduction là-dessus, je serai ravi de participer.
Au plaisir,
Stef, 45 ans et comme beaucoup ici j’ai découvert le jdr avec la boite rouge à la fin des années 80 et c’est avec elle (et la bleue) que j’ai fait mes premiers pas de MJ dans mon univers fétiche Laelith (j’adore les setting urbains). Et c’est donc des recherches de contenu sur la ville mystique qui m’ont fait découvrir ces lieux (il y a quelques années déjà en fait

En parallèle du BEC(ne suis jamais allé jusqu’à MI et je n’ai jamais eu l’occasion de faire du ADD), j’ai pratiqué Wharmmer, Vampire, Ars Magica, Hawkmoon, Shadowrun, Guildes et Nephilim mon autre chouchou. Un passage à vide à la sortie des études, et puis j’ai replongé avec pathfinder (joueur) et Nephilim (MJ, et chance suprême co-auteur sur les trois saisons de Nephilim légendes).
La sortie de la nouvelle mouture de Laelith m’a rappelé dans les échelles de cette ville et j’y mène depuis une campagne en DD5 (désolé

Dernièrement, j’ai commencé à m’intéresser à la gamme Planescape (celle d’ADD2 pas le résumé en DD5), et s’il y a encore du travail de traduction là-dessus, je serai ravi de participer.
Au plaisir,
Dernière édition par hard_reboot le Mar 4 Fév 2025 18:52, édité 2 fois.
J'ai deux amours, mon pays et Laelith : https://hardreboot.itch.io
- guizacoatl
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Mask
Re: Hard_Reboot in progress
Bienvenue
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue sur le forum ! 

- Patate
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Bienvenue Stef 

- Betanaelle
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
Bonjour et bienvenue
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT partie ADD2 débute septembre 2024- Le donjon sous la montagne Dencarié
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT partie ADD2 débute septembre 2024- Le donjon sous la montagne Dencarié
- Laetien
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Elfe
- Classe : Rôdeur
Bienvenue à toi Hard Reboot !
Super parcours ! D'ailleurs félicitations pour ton travail sur Nephilim légendes, c'est un plaisir à jouer.
Pour les propositions de participation aux traduction , je te conseille de poster une proposition d'aide sur le forum dans la partie "proposition d'aide des membres". Ton aide sera je pense la bienvenue !
Super parcours ! D'ailleurs félicitations pour ton travail sur Nephilim légendes, c'est un plaisir à jouer.
Pour les propositions de participation aux traduction , je te conseille de poster une proposition d'aide sur le forum dans la partie "proposition d'aide des membres". Ton aide sera je pense la bienvenue !
- Zedafty
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Petites-gens
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Cyrrollalee

Il y a plusieurs traductions en cours pour la gamme Planescape sur le DDD, mais à la louche il doit bien rester plus d'un bon millier de pages à traduire, largement de quoi occuper un barbazu en maraude sur les rives du Styx

« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » — Elminster
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Mage
- Dieu :
Bienvenue.
Bonne découverte des lieux et de leur fonctionnement.
Bonne découverte des lieux et de leur fonctionnement.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- hard_reboot
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Voleur
Merci de l'accueil
candidature faite pour les traductions
Merci, et si jamais tu croises quelques Mystères d'Isis (qui ne te voudront que du bien) tu pourras penser à moiLaetien a écrit : ↑Dim 2 Fév 2025 10:57Bienvenue à toi Hard Reboot !

J'ai deux amours, mon pays et Laelith : https://hardreboot.itch.io
- Laetien
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Classe : Rôdeur
Oh trop bien !! J'ai hâte alors. (Mon MJ m'a dit adorer cette partie)hard_reboot a écrit : ↑Dim 2 Fév 2025 14:34Merci de l'accueil
Merci, et si jamais tu croises quelques Mystères d'Isis (qui ne te voudront que du bien) tu pourras penser à moiLaetien a écrit : ↑Dim 2 Fév 2025 10:57Bienvenue à toi Hard Reboot !
Pour les propositions de participation aux traduction , je te conseille de poster une proposition d'aide sur le forum dans la partie "proposition d'aide des membres". Ton aide sera je pense la bienvenue !![]()
Super pour ta proposition planescape, on pourra peut être travailler sur les mêmes projets, j'ai repris la MEP de Planes of Law en ce moment.