Vos commentaires

Pour boire un verre et discuter de tout et de rien.
Qazyr
Dragon d'argent
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal Neutre
Dieu :

Re: Vos commentaires

Message par Qazyr »

Dernier message de la page précédente :

Je tiens à remercier le Donjon du dragon pour son accueil et pour son formidable travail.

Je parcoure le site depuis quelques jours et j'en apprends un peu plus tout les jours comme par exemple la fusion avec le site du rat crevé , le travail technique que ce site implique , le travail que nécessite les traductions , les corrections , les illustrations , les mises en pdf , l'hébergement des parties en ligne et j'en omets certainement.

Un travail de passionné qui en plus propose le téléchargement de reliques pour qui aime Donjons&Dragons et je peux vous dire que je me suis servi en prenant tout ce qui m'était possible de prendre.

Alors comment ne pas vous remercier chaleureusement ? C'est un cadeau merveilleux que vous proposez là pour quelqu'un comme moi , un cadeau qui fait revivre une passion ardente , enfouie mais jamais oubliée. Je n'imaginais pas retrouver cela un jour et je me dois de remercier tout contributeur y compris le simple monstre errant participant à un topic ce site est un plaisir!

Encore une fois mes remerciements les plus chaleureux et les plus sincères.
tom
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D5
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Demi-elfe
Classe : Ranger
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Message par tom »

:+1:
C'est vrai que vous êtes sympas les liches ! :cdesmalades:
Moi qui en suis une depuis peu, je dois dire que l'ambiance dans ce forum est très agréable ! Une vraie bande de passionnés.
Et vive les monstres errants !
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
Daemon
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : ?
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Message par Daemon »

Qazyr a écrit :Je tiens à remercier le Donjon du dragon pour son accueil et pour son formidable travail.

Je parcoure le site depuis quelques jours et j'en apprends un peu plus tout les jours comme par exemple la fusion avec le site du rat crevé , le travail technique que ce site implique , le travail que nécessite les traductions , les corrections , les illustrations , les mises en pdf , l'hébergement des parties en ligne et j'en omets certainement.

Un travail de passionné qui en plus propose le téléchargement de reliques pour qui aime Donjons&Dragons et je peux vous dire que je me suis servi en prenant tout ce qui m'était possible de prendre.

Alors comment ne pas vous remercier chaleureusement ? C'est un cadeau merveilleux que vous proposez là pour quelqu'un comme moi , un cadeau qui fait revivre une passion ardente , enfouie mais jamais oubliée. Je n'imaginais pas retrouver cela un jour et je me dois de remercier tout contributeur y compris le simple monstre errant participant à un topic ce site est un plaisir!

Si mes souvenirs sont bons, j'ai trouvé le site par hasard et j'ai passés pendant des semaines et des semaines mes temps libres dessus. C'était encore l'ancien site. Et je me rappelle encore le bonheur que j'avais ressenti... Donc je comprend très bien ton poste et j'approuve à 100%.
Novice

Message par Novice »

Daemon a écrit :
Qazyr a écrit :Je tiens à remercier le Donjon du dragon pour son accueil et pour son formidable travail.

Si mes souvenirs sont bons, j'ai trouvé le site par hasard et j'ai passés pendant des semaines et des semaines mes temps libres dessus. C'était encore l'ancien site. Et je me rappelle encore le bonheur que j'avais ressenti... Donc je comprend très bien ton poste et j'approuve à 100%.
:+1: l'impression de rentrer à la maison après une longue absence... plus qu'une madeleine... la source d'eau fraîche après des années de désert.
Troumad
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :
► Afficher le texte
Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte
Mystarillia :
► Afficher le texte

Message par Troumad »

Novice a écrit : :+1: l'impression de rentrer à la maison après une longue absence... plus qu'une madeleine... la source d'eau fraîche après des années de désert.
Une maison j'aimais oubliée, mais mise de côté à cause d'étapes cruciales dans la vie.
C'était par nostalgie de cette maison que j'avais mis en ligne tous mes scenarii pendant cette longue pose.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
Sheindhø
Dragon d'or
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Petites-gens
Classe : Voleur
Dieu :

Vos commentaires

Message par Sheindhø »

Voilà je vais aussi laisser mon petit message de remerciement ;)

Je parcours Le DDD depuis une petite 15 aine de jours maintenant et je vais d'émerveillements en émerveillement... :woot:

Enfin le mot "petit" est vraiment minuscule comparé à ce que vous venez de m'apporter en vous découvrant par hasard par mes recherches de Pdf de D&D. Je viens de rajeunir de 30 ans, ma mémoire fuse dans tous les sens et je n'ai plus qu'à trouver des joueurs dans les environs du Luxembourg pour me remettre à ce jeu d'enfance qui a bercé mes w-e et mes soirées pendants quelques belles années.

Votre travail est vraiment EXCEPTIONNEL, est le mot n'est pas à la hauteur comparé au travail accompli sur ce site. les Livres, Modules, Cartes et tout le reste... Les Gazettes sont simplement MA GNI FI QUES !!! superbe travail!!! :+1:

J'ai hâte d'apporter ma pierre à l'édifice de mes modestes compétences...

Encore merci pour tout ce que vous m'avez apporter et ce que vous allez encore me faire découvrir!!!

Bien à vous
Rien n'est jamais acquis... Jamais !!!
Doyan
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Elfe
Classe : Clerc
Alignement : Loyal Bon
Dieu : ?

Message par Doyan »

AU luxembourg j'ai des contacts anciens joueurs qui y bossent...et se sont rabattus sur roll20 faute de trouver une table de jeu.
C'est des gars qui bossent chez Cedel (je ne sais pas si cela s'écrit comme ça).
De l'Ombre naît la Lumière.
Visita interiorem terrae rectificando invenies operae lapidem
Répondre

Revenir vers « La Taverne »