La recherche a retourné 1009 résultats

par Doyan
Sam 23 Mai 2020 18:35
Forum : La Taverne
Sujet : Question aux utilisateurs de Roll20
Réponses : 51
Vues : 1697

Re: Question aux utilisateurs de Roll20

J'ai longtemps dit aussi qu'on peut se passer du Dynamc lightning jusque quand j'ai pris un abonnement pour passer le temps du confinement...et c'est vraiment pour moi bien plus simple. Je m'explique: la gestion du brouillard de guerre en devient vraiment simplifié puisque je ne dois plus du tout ré...
par Doyan
Sam 23 Mai 2020 18:26
Forum : Le Bazar
Sujet : Fiches roll 20?
Réponses : 3
Vues : 79

Fiches roll 20?

Salut à tous, Est-ce que par hasard quelqu'un est capable de coder une feuille de personnage sur Roll20 (il est annoncé html et autre truc que je ne capte pas)... Je suis à la recherche de l'encodage d'une feuille de l'Appel de Cthulhu version 5. Si quelqu'un avait déjà réalisé le travail je serai t...
par Doyan
Sam 23 Mai 2020 18:22
Forum : Mystara
Sujet : Karameikos après le B10 "Terreur dans les ténèbres"
Réponses : 3
Vues : 209

Re: Karameikos après le B10 "Terreur dans les ténèbres"

Perso les joueurs ont fini la campagne sans enchainer sur le contact des autorités pour leurs expliquer les exactions constatées... Aucun impact sur la politique, mais cela se poursuit à Valbourg avec un contact avec Aleena Halaran qui les encouragent à faire une démonstration de leurs compétences a...
par Doyan
Mar 19 Mai 2020 08:47
Forum : Cartographie
Sujet : Impression sur toile
Réponses : 10
Vues : 735

Re: Impression sur toile

Pour ceux qui sont patients je rappels les tarifs sur ali...ss 9€ et 14€ pour du 150x200 et l'autre format voir

https://www.donjondudragon.fr/forum/zon ... -8265.html
par Doyan
Sam 25 Avr 2020 21:23
Forum : Les News
Sujet : Les nouveautés 2020
Réponses : 238
Vues : 12056

Re: Les nouveautés 2020

Effectivement moi non plus. C'est très lisible sur ce coup en tous les cas. Beau boulot.Merci
par Doyan
Ven 3 Avr 2020 00:58
Forum : Univers génériques
Sujet : D&D Creature Crucible
Réponses : 1
Vues : 201

Re: D&D Creature Crucible

Alors oui et il y en a 4 si je ne me trompe: PC 1 Tall Tales of the wee folk PC 2 Top Balista PC 3 The sea people PC 4 Night Howlers (que j'ai commencé à traduire mais en stand by pour le moment) Ce sont des compléments sympas au jeu qui apportent une touche d'exotisme et dépassent un peu les règles...
par Doyan
Ven 3 Avr 2020 00:53
Sujet : Corona et vous ?
Réponses : 241
Vues : 11368

Re: Corona et vous ?

Pareil avec le masque qui limite de se toucher le visage et donc les muqueuses (bouche oeil nez). Triste époque pour nos aînés essentiellement, et pour toutes les victimes. Au passage est-ce qu'un petit chimiste pourrait m'indiquer s'il est possible d'utiliser de l'alcool pour faire un spray désinfe...
par Doyan
Mer 25 Mars 2020 22:08

Courages à vous chers voisins, ici ça monte et le confinement va se durcir ce vendredi...
par Doyan
Lun 23 Mars 2020 20:05

Salut à tous et content de vous lire tous (un peu en biais j'avoue). En Belgique c'est aussi le "confinement" mais à géométrie variable, il es autorisé de faire du jogging avec UN ami en gardant distance de sécurité etc... Pas de rassemblement (notre partie de vendredi passé Cthlhu sucrée ...
par Doyan
Mer 4 Mars 2020 15:34
Forum : Le coin des MD
Sujet : Aidez-moi svp
Réponses : 15
Vues : 1434

Re: Aidez-moi svp

resalut Alice. Je me souviens d'un objet sympa au cours d'un scénario qui s'appelait "les olympiades orques". C'était une ceinture qui changeait définitivement le sexe de celui qui la portait, et ce qu'une seule fois pour la même personne...donc pas possibilité de marche arrière. Fais leu...

Aller sur la recherche avancée