RDV sur Chat du DDD
- X Æ A-12
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: RDV sur Chat du DDD
Dernier message de la page précédente :
En fait c'est "Euh" la marque de l'hésitation car souvent j'émets beaucoup de réserves sur un plan et parfois, en fait non, en permanence les autres me le reprochent. Ce que je comprends mais je n'aime pas les surprises.Zedafty a écrit : ↑Jeu 10 Août 2023 04:14Merci pour le retour Aix Hache Heu Touelve
Comme sur le forum, parfois ça déborde un peu, mais globalement c'est très correct et les modos travaillent super bien.
Heu... Désolé d'être médisant, tu as aussi foëné sur "que WoTc ait choisi son camps", mais osef (on s'en fout), l'important ce que la communication passe![]()
Les débordements sont naturels et humains. Certains les utilisent comme une sorte de thérapie pour échapper aux problèmes réels, tandis que d'autres s'emportent souvent parce qu'ils les ont mal interprété. Malheureusement, les messages courts ne capturent pas tous les nuances émotionnelles de nos pensées. Bien souvent il faut savoir souffler et regarder au loin avant de poster.
Pour WoTc je ne pense pas avoir foëné. je trouve ça plutôt bien qu'ils veuillent protéger les dessinateurs. Peut-être que l'IA est la boîte de Pandore du 21ème siècle...
- Zedafty
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Petites-gens
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Cyrrollalee
Yop yop X Æ A-12 !
Erreur corrigée
La marque d'hésitation est entendue
Et oui, je confirme, pour faire partie des personnes qui n'ont pas beaucoup d'hésitations sitôt qu'elles ont pris une décision (ce qui est souvent pratique car ça ne tergiverse pas pendant des heures et que ça avance bien sur les projets) le méchant revers c'est le manque de patience ; ça peut s'agacer et se fâcher pour un rien rapidement en cas d'incompréhension (ce qui est un gros défaut)
En fait, comme pour les "marximes", je remarquais la forme "que WoTc ait choisi son camps" → "que WoTc ait choisi son camp" (faute d'accord manifeste)
Mais sur le fond, aucun souci ! C'est très bien
Erreur corrigée
La marque d'hésitation est entendue
Et oui, je confirme, pour faire partie des personnes qui n'ont pas beaucoup d'hésitations sitôt qu'elles ont pris une décision (ce qui est souvent pratique car ça ne tergiverse pas pendant des heures et que ça avance bien sur les projets) le méchant revers c'est le manque de patience ; ça peut s'agacer et se fâcher pour un rien rapidement en cas d'incompréhension (ce qui est un gros défaut)
En fait, comme pour les "marximes", je remarquais la forme "que WoTc ait choisi son camps" → "que WoTc ait choisi son camp" (faute d'accord manifeste)
Mais sur le fond, aucun souci ! C'est très bien
« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » — Elminster
- ShannonMcLEOD
- Dragon d'argent
- Dieu : ?
X, Il me semble que ce post est pour le Chat du DDD et non pour le discord.
- X Æ A-12
- Dragon de bronze
- Dieu :
Oh c'est vrai ! Vraiment désolé, je n'avais pas vu que c'était pour le chat de DDD.
- Outsider
- Dracoliche
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Cela aura permis de donner un peu de visibilité à cette rubrique et rappeler l'existence du chat, même si discord peut paraitre plus pratique.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Théodal
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Nain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
Mais Discord EST plus pratique voyons 
"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Et quand ton regard pénètre longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, pénètre en toi."
Friedrich Nietzche
Membre du C.C.C.C.C (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)
Friedrich Nietzche
Membre honoraire de la S.P.C.A.D
Membre du C.C.C.C.C (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)