Des goodies D&D Old School par milliers
- elendil
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Ranger
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: Des goodies D&D Old School par milliers
Dernier message de la page précédente :
Pour ceux qui ont déjà commandé, ça donne quoi au niveau de la coupe ? C'est très large/long, ou pas ?Le problème, c'est que je suis entre le L et le XL, et je ne sais jamais laquelle des deux tailles commander
- soref
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
Cool Ça va encore me coûter de l'argent
- T0oN5_fhtagn
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
J'ai reçu le mien.
Le dessin était très mal centré. J'ai fait appel au support, ils m'ont proposé de me rembourser ou de m'en envoyer un autre tout en gardant l'ancien.
Je suis joueur, j'en ai demandé un nouveau (pour la plus grande joie de mon gamin qui à maintenant une robe de nuit D&D).
Affaire à suivre ...
Elendil, pour la taille, je suis un peu comme toi mais entre le M et le L. J'ai pris M et ça me va.
Le dessin était très mal centré. J'ai fait appel au support, ils m'ont proposé de me rembourser ou de m'en envoyer un autre tout en gardant l'ancien.
Je suis joueur, j'en ai demandé un nouveau (pour la plus grande joie de mon gamin qui à maintenant une robe de nuit D&D).
Affaire à suivre ...
Elendil, pour la taille, je suis un peu comme toi mais entre le M et le L. J'ai pris M et ça me va.
- elendil
- Dracoliche
Oh pétard, j'ai commandé le mien et je l'attends, c'est pas fait pour me rassurerT0oN5_fhtagn a écrit :J'ai reçu le mien.
Pour la taille, j'ai commandé L, ça devrait aller à ce niveau-là, alors, merci
- elendil
- Dracoliche
Ayé, je l'ai reçu ! Et c'est nickel, aucun pbm, il est exactement comme je l'avais commandé !
J'en recommanderai un autre dans quelques temps...
J'en recommanderai un autre dans quelques temps...
- Doyan
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
Les gars sinon vous pouvez très bien utiliser les papiers transfert ça le fait très bien et ça résiste à la machine...
Mais peut être craignez-vous d'utiliser le fer à repasser
Sans déconner ça donne vachement bien, avec un toucher vinyl, par contre on est limité au A4 ou alors il faut tenter un assemblage avec posterize mais ça risque d'induire des risque de mauvais alignement (assemblage de plusieurs A4).
Je vous montre ce que j'ai fait (petits logos Cthulhu par exemple 8 cm x 8cm et D&D aussi avec assemblage)
et un frontal un peu plus petit que A4 D&D.
Mais peut être craignez-vous d'utiliser le fer à repasser
Sans déconner ça donne vachement bien, avec un toucher vinyl, par contre on est limité au A4 ou alors il faut tenter un assemblage avec posterize mais ça risque d'induire des risque de mauvais alignement (assemblage de plusieurs A4).
Je vous montre ce que j'ai fait (petits logos Cthulhu par exemple 8 cm x 8cm et D&D aussi avec assemblage)
et un frontal un peu plus petit que A4 D&D.
De l'Ombre naît la Lumière.
Visita interiorem terrae rectificando invenies operae lapidem
- maudite
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Nain
- Classe : Moine
- Alignement : Neutre
- Dieu : le Monstre en spagh
ça fait vraiment amateur... Non je plaisante c'est super bien fait, c'est toi qui fait le repassage ? j'ai jamais reussi a obtenir de bons résultats avec le transfert, la température du fer doit etre importante, peut etre le tissus et la couleur peuvent jouer... il doit y avoir differentes qualité de papier transfert ?
- Doyan
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Alignement : Loyal Bon
Très franchement il s'agit de papier transfert venu du magasin ACTION (en Belgique c'est du low cost total).
Bon je donne une explication sur le fer mais que les dames pardonnent ma méconnaissance de cet objet magique... Sur mon fer je règle la cheleur à 2 point (il y a un point, deux points, trois points). Donc chaleur moyenne et surtout je place un morceau de papier sulfurisé (papier cuisson) sur l'image à transférer (entre le fer et l'image quoi). Et j'insiste un peu sur les bords.
Imprimante jet d'encre HP (cartouche low cost de chez ACTION aussi pas de marque HP quoi). Donc pas bien cher ni compliqué.
PS: pour les qualités de papier j'avais dans le temps du papier pour t shirt clair qui se posait en miroir en retournant l'impression contre le tissu. Celui-ci fonctionne autrement, toute l'image se transfère dans le sens d'impression pas besoin de la mettre contre le tissu. Donc pas besoin d'inverser l'image. Et ce papier est fait pour t shirt sombres.
Bon je donne une explication sur le fer mais que les dames pardonnent ma méconnaissance de cet objet magique... Sur mon fer je règle la cheleur à 2 point (il y a un point, deux points, trois points). Donc chaleur moyenne et surtout je place un morceau de papier sulfurisé (papier cuisson) sur l'image à transférer (entre le fer et l'image quoi). Et j'insiste un peu sur les bords.
Imprimante jet d'encre HP (cartouche low cost de chez ACTION aussi pas de marque HP quoi). Donc pas bien cher ni compliqué.
PS: pour les qualités de papier j'avais dans le temps du papier pour t shirt clair qui se posait en miroir en retournant l'impression contre le tissu. Celui-ci fonctionne autrement, toute l'image se transfère dans le sens d'impression pas besoin de la mettre contre le tissu. Donc pas besoin d'inverser l'image. Et ce papier est fait pour t shirt sombres.
De l'Ombre naît la Lumière.
- Shaman
- Dragon de bronze
- Race : Elfe noir
- Alignement : Chaotique Bon
je crois que je vais craquer.......
- guizacoatl
- Dracoliche
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Mask
Merci pour la découverte j'ai choisi la simplicité 
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
- XimenQing
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
C'est peut-être trop tard pour certains, mais le site Aliexpress vend plusieurs Tee identiques pour une fraction du prix.
Vous pouvez même choisir la la couleur du Tee...
Je ne sais pas en Europe mais au Canada c'est presque toujours sans frais de transport !
https://www.aliexpress.com/item/Black-S ... autifyAB=0
Vive les chinois !
Vous pouvez même choisir la la couleur du Tee...
Je ne sais pas en Europe mais au Canada c'est presque toujours sans frais de transport !
https://www.aliexpress.com/item/Black-S ... autifyAB=0
Vive les chinois !
"Bâtonnez-moi, et qu'on en finisse ! Je n'ai nulle envie d'avoir un crédit de coups de bâton ! C'est un avoir qui me gênerait comme un hameçon au ventre, et j'ai hâte d'en être quitte !" -Wu Song
-Au bord de l'eau
-Au bord de l'eau