Salutations
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
Menelnim
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Salutations
Bonjour à tous, salut les brodeurs,
Pour la première fois de ma vie, je m’inscris sur un forum (il faut un début à tout !)
Immense fan de Panescape (il ne me manque pas grand chose) et lecteur en son temps du « rat crevé », que je trouvais vraiment bien fait, j’ai le sentiment que la communauté de ce fameux « Rat... » est arrivée ici (après le vol ou le piratage, je ne sais pas, dudit site).
Ce qui m’a amené à consulter est que je lance enfin mes PJ dans la campagne Dead Gods. A la recherche d’aide diverse j’ai vu qu’une traduction avait été faite et vu le boulot que chaque partie m’a demandé - surtout pour traduire les présentations et les dialogues - et ayant une activité pro qui me mange un peu de temps, je me dis que je pourrais gagner pas ma de temps.
J’ai aussi vu que la communauté s’emploie à traduire (avec les traducteurs et les relecteurs) et j’aimerais m’associer à cette entreprise.
Dans un premier temps, je voudrais savoir comment on peut récupérer une traduction, s’il y a une caisse commune à alimenter ou des membres à payer pour le travail fait.
Bref, je veux bien en connaître un peu plus sur la chanson !
Merci
Zaharmut
Pour la première fois de ma vie, je m’inscris sur un forum (il faut un début à tout !)
Immense fan de Panescape (il ne me manque pas grand chose) et lecteur en son temps du « rat crevé », que je trouvais vraiment bien fait, j’ai le sentiment que la communauté de ce fameux « Rat... » est arrivée ici (après le vol ou le piratage, je ne sais pas, dudit site).
Ce qui m’a amené à consulter est que je lance enfin mes PJ dans la campagne Dead Gods. A la recherche d’aide diverse j’ai vu qu’une traduction avait été faite et vu le boulot que chaque partie m’a demandé - surtout pour traduire les présentations et les dialogues - et ayant une activité pro qui me mange un peu de temps, je me dis que je pourrais gagner pas ma de temps.
J’ai aussi vu que la communauté s’emploie à traduire (avec les traducteurs et les relecteurs) et j’aimerais m’associer à cette entreprise.
Dans un premier temps, je voudrais savoir comment on peut récupérer une traduction, s’il y a une caisse commune à alimenter ou des membres à payer pour le travail fait.
Bref, je veux bien en connaître un peu plus sur la chanson !
Merci
Zaharmut
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Re: Salutations
Aucun vol ou piratage n'a été commis à l'encontre du Rat CrevéMenelnim a écrit : ↑Ven 1 Oct 2021 13:10Immense fan de Panescape (il ne me manque pas grand chose) et lecteur en son temps du « rat crevé », que je trouvais vraiment bien fait, j’ai le sentiment que la communauté de ce fameux « Rat... » est arrivée ici (après le vol ou le piratage, je ne sais pas, dudit site).
J'ai juste fusionné les deux sites il y a quelques années déjà.
Le forum du Rat Crevé est toujours accessible en lecture seule, mais le lien a été désactivé pour le moment (le temps d'une grosse mise à jour).
Pour accéder aux téléchargements du DDD, je te redirige vers ce topic : viewtopic.php?f=97&t=6116
Bienvenue au DDD
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bienvenue,
Bonnes découvertes du forum. C'est un peu en travaux mais il devrait rapidement redevenir fonctionnel.
Il existe une rubrique pour proposer ses services. Szass étant un magicien, il existe au niveau de l'accueil des menus déroulants qui offrent des redirections vers des sujets importants, sinon il faut fouiller dans l’arborescence du forum.
Bonnes découvertes du forum. C'est un peu en travaux mais il devrait rapidement redevenir fonctionnel.
Il existe une rubrique pour proposer ses services. Szass étant un magicien, il existe au niveau de l'accueil des menus déroulants qui offrent des redirections vers des sujets importants, sinon il faut fouiller dans l’arborescence du forum.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Théodal
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Nain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
Bienvenue ^^
Moi aussi c'était mon premier forum
Et même si c'est le seul où je susi inscrit je suis sûr que c'est le meilleur
Moi aussi c'était mon premier forum
Et même si c'est le seul où je susi inscrit je suis sûr que c'est le meilleur
"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Et quand ton regard pénètre longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, pénètre en toi."
Friedrich Nietzche
Membre du C.C.C.C.C (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)
Friedrich Nietzche
Membre honoraire de la S.P.C.A.D
Membre du C.C.C.C.C (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)
- jihem
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Bienvenue parmi nous !
- Anne-Claire Driet
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?

Le monde des rêves est le plus merveilleux de tous les pays... Le JdR nous permet d'explorer cette incroyable contrée tout en restant éveillés.
-
Menelnim
- Monstre errant
- Race : ?
- Dieu :
Bonsoir,
Cela fait plaisir d’être accueilli.
J’aimerai intégrer la traduction mais je ne suis pas sûr d’avoir compris le modus operandi. Je dois faire un message à l’un ou les 3 porteurs de la zone : Khelben, Jean 2013, Athanasius.
Est-ce cela où il y faut agir autrement ?
J’ai deux ou trois supports en anglais que soit j’aimerai traduire parce que je les ai fait jouer et c’était top, soit parce que je vais les faire jouer (Factions war & dead gods)
Merci.
Le berk encore frais
Cela fait plaisir d’être accueilli.
J’aimerai intégrer la traduction mais je ne suis pas sûr d’avoir compris le modus operandi. Je dois faire un message à l’un ou les 3 porteurs de la zone : Khelben, Jean 2013, Athanasius.
Est-ce cela où il y faut agir autrement ?
J’ai deux ou trois supports en anglais que soit j’aimerai traduire parce que je les ai fait jouer et c’était top, soit parce que je vais les faire jouer (Factions war & dead gods)
Merci.
Le berk encore frais
- Athanasius
- Staff - Lorem Ipsum
- Activité : Relecture
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : duodrone
Je t'ai envoyé un message privé. Je ne vais quand même pas laisser un planaire errer comme un enfumé.
Au fait
Au fait
N'est pas mort ce qui à jamais dort
et dans les étranges éons
peut mourir même la mort
– Un auteur inconnu du Primaire
qui prouve qu'ils ne sont pas tous béjaunes
et dans les étranges éons
peut mourir même la mort
– Un auteur inconnu du Primaire
qui prouve qu'ils ne sont pas tous béjaunes
- maudite