Connaissance
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
Zindar
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Connaissance
Bonjour,
Cela fais quelque mois que od&d m'appelle. Alors je me suis décidé d'étudier d&d 1ère édition.
Après avoir appris comment lire les livres, dans quel ordre ils étaient sortis et pourquoi...etc, j'ai appris la base via d&d holmes. Je cherche des joueurs jouant sur le secteur de Belleville sur Saône.
J'ai commencé a prendre les boîtes BECMI mais il me manque la boîte immortel en français.
J'espère trouver mon bonheur ici
Zindar
Cela fais quelque mois que od&d m'appelle. Alors je me suis décidé d'étudier d&d 1ère édition.
Après avoir appris comment lire les livres, dans quel ordre ils étaient sortis et pourquoi...etc, j'ai appris la base via d&d holmes. Je cherche des joueurs jouant sur le secteur de Belleville sur Saône.
J'ai commencé a prendre les boîtes BECMI mais il me manque la boîte immortel en français.
J'espère trouver mon bonheur ici
Zindar
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Re: Connaissance
Bienvenue,
Bonne découverte des lieux et de leur fonctionnement.
Bonne découverte des lieux et de leur fonctionnement.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- guizacoatl
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Mask
Bienvenue!
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
- DocteurQui
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
Bienvenue !
Sinon, OD&D, puis Holmes, puis BECMI... Quid de la version B/X de Moldvay ?
Sinon, OD&D, puis Holmes, puis BECMI... Quid de la version B/X de Moldvay ?
"On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux ; on devient vieux parce qu'on arrête de jouer."
George Bernard Shaw
- Betanaelle
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Bonjour et bienvenue
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
- Zebulon
- Dragon d'argent
- Dieu :
Bienvenue Zindar
le long chemin d'un rôliste débute toujours par un premier pas, que tu viens de faire
alors ne t’arrête pas à la première difficulté, persiste et la difficulté apparente sera aplanie.
le long chemin d'un rôliste débute toujours par un premier pas, que tu viens de faire
alors ne t’arrête pas à la première difficulté, persiste et la difficulté apparente sera aplanie.
Alea jacta est
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Dieu :
Bienvenue dans le donjon !