Les nouvelles traductions
- tonyx33
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Nain des montagnes
- Classe : Clerc
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: Les nouvelles traductions
Dernier message de la page précédente :
C'est en voyant des ouvrages comme celui-ci et cette esthétique que je sais pourquoi je suis accro inconditionnel à ce jeu !!!s'il fallait être intelligent pour être politicien, L'E.N.A. fermerait ses portes...
Tonyx le Barbare
1969-2969
Projets en cours :
Projet Secret : 94 %
Tonyx le Barbare
1969-2969
Projets en cours :
Projet Secret : 94 %
- lowang71
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : ?
- Dieu : ?
merci je lirai tout cela de ma prochaine monté de niveau 
@++
Lowang
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l’assaut, et par le fer, les haches de batailles , tailler la chaire et broyer les os.
- odyssee
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Neutre
oups, il pleut des modules...merci....
Maître du Je.
AD&D jeu.
Souvent Hors-Jeu.
AD&D jeu.
Souvent Hors-Jeu.
- darkorignal
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
J'aimerai t'aider Bournazel ...Bournazel a écrit :Le N4 - Chasse au trésor est dispo
Si jamais vous trouvez des coquilles contacter moi directement via mp.
-
stephane
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
bravo à vous !
Tous ces modules de l'époque Greyhawk me renvoient 30 ans en arrière d'un coup, à l'époque ou je pouvais faire le PJ c'est incroyable de voir tous ces trésors.
En passant j'ai lu une très mauvaise critique sur le module des ambreville et pourtant cette aventure reste pour moi le meilleur souvenir en tant que joueur. Mais bon le MJ était juste complétement exceptionnel ça y fait beaucoup...
Pour finir et sans vouloir couper les cheveux en 4 je m'interroge sur la traduction de Valombre, peut-on jouer cette aventure sans enchainer les deux suivants ? Je crois que non donc Tantras et Eauprofonde doivent surement être en cours de traduction et si oui c'est carrément le fête !!
J'ai hâte de pouvoir apporter une modeste contribution pour l'instant j'avoue ne pas avoir tout compris quoi faire et comment le faire mais bon je ne suis pas pressé.
Je comprend vite si on m'explique longtemps...
Tous ces modules de l'époque Greyhawk me renvoient 30 ans en arrière d'un coup, à l'époque ou je pouvais faire le PJ c'est incroyable de voir tous ces trésors.
En passant j'ai lu une très mauvaise critique sur le module des ambreville et pourtant cette aventure reste pour moi le meilleur souvenir en tant que joueur. Mais bon le MJ était juste complétement exceptionnel ça y fait beaucoup...
Pour finir et sans vouloir couper les cheveux en 4 je m'interroge sur la traduction de Valombre, peut-on jouer cette aventure sans enchainer les deux suivants ? Je crois que non donc Tantras et Eauprofonde doivent surement être en cours de traduction et si oui c'est carrément le fête !!
J'ai hâte de pouvoir apporter une modeste contribution pour l'instant j'avoue ne pas avoir tout compris quoi faire et comment le faire mais bon je ne suis pas pressé.
Je comprend vite si on m'explique longtemps...
Un gobelin n'a nul besoin de faire un pas en avant pour se designer volontaire, il lui suffit de laisser tous les autres faire un pas en arrière.
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Merci
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Khelben
- Staff - Architraducteur barbu
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Classe : Mage
- Dieu :
Pour ceux que ça intéresse, une nouvelle version d'Aventures en Arabie (version 1.3) est en ligne - Jerem a bien voulu le relire et m'a signalé deux ou trois corrections.