Inktober 2023 du DDD
- Ludwig
- Dracoliche
- Messages : 248
- Inscription : Lun 8 Mai 2023 09:44
- Localisation : Sun Dabar
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Cavalier
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
Re: Inktober 2023 du DDD
Dernier message de la page précédente :
Quoi c'est déjà l'heureOn a jusqu'à quand pour rendre nos travaux ?
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car Tu es avec moi
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
- FloP
- Dracoliche
- Messages : 2343
- Inscription : Ven 31 Jan 2020 20:48
- Localisation : Massy
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Sans foi ni loi
Re: Inktober 2023 du DDD
Un peu quand tu veux. Il ne faut pas les poster en avance et pour rester dans la dynamique vaut mieux les poster le jour même. Mais tu peux les poster après...
« Et maintenant, chef ?
— On… on se disperse, dit-il. Oui. On se disperse. Voilà ce qu’on fait. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
— On… on se disperse, dit-il. Oui. On se disperse. Voilà ce qu’on fait. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
Terry Pratchett - Trois sœurcières
- Asteria
- Dragon d'argent
- Messages : 358
- Inscription : Jeu 7 Sep 2023 18:23
- Localisation : Araden
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Pholtus
- Mini Feuille de perso : ___________________________
► Afficher le texte
Re: Inktober 2023 du DDD
Bonjour, au vu des messages précédents que j'ai eu sur l'IA, je m'attendais bien à avoir cette remarque... Je ne suis pas étonnée, j'ai été bête d'espérer... Comme on dit, l'espoir fait vivre... Pour info, j'ai passé trois jours à faire l'ensemble de mes trente et une images pour le ddd et toutes basées dans le style de Larry Elmore. Vraiment pas facile à faire... Pas simple de mettre sa production à la poubelle mais bon pour le bien d'autrui et même si cela m'attriste, je l'accepte. Je vous souhaite donc à tous un excellent Inktober 2023 !
Nota Bene : Message écrit par Marie.
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Messages : 9856
- Inscription : Ven 11 Sep 2015 10:49
- Localisation : Paris
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: Inktober 2023 du DDD
@Marie/Astéria je suis désolé que tu le prennes comme ça. Mais il me semble que les règles étaient claires à ce sujet.
Nous sommes plusieurs a passer du temps sur le sujet (et j'en fais parti), beaucoup de temps pour certains. la question de temps n'est donc pas un argument recevable en la demeure.
La différence c'est que nous créons et nous respectons les règles, nous ne faisons pas créer par tiers.
Tu peux toujours présenter "tes" oeuvres, mais elles ne seront juste pas retenues pour le recueil.
Nous sommes plusieurs a passer du temps sur le sujet (et j'en fais parti), beaucoup de temps pour certains. la question de temps n'est donc pas un argument recevable en la demeure.
La différence c'est que nous créons et nous respectons les règles, nous ne faisons pas créer par tiers.
Tu peux toujours présenter "tes" oeuvres, mais elles ne seront juste pas retenues pour le recueil.
- Théodal
- Dracoliche
- Messages : 1226
- Inscription : Lun 16 Mai 2016 13:34
- Localisation : Angers
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Nain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
Re: Inktober 2023 du DDD
J'adore votre projet collectif @FloP et @Anthe ! Et ce premier monstre est à la fois terrifiant et intriguant, j'ai bien envie de l'utiliser.
Pour mon fil rouge, comme je n'ai pas participé au concours de description d'un lieu, je me rattrape maintenant xD
Pour mon fil rouge, comme je n'ai pas participé au concours de description d'un lieu, je me rattrape maintenant xD
"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Et quand ton regard pénètre longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, pénètre en toi."
Friedrich Nietzche
Membre du C.C.C.C.C (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)
Friedrich Nietzche
Membre honoraire de la S.P.C.A.D
Membre du C.C.C.C.C (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)
- Asteria
- Dragon d'argent
- Messages : 358
- Inscription : Jeu 7 Sep 2023 18:23
- Localisation : Araden
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Pholtus
- Mini Feuille de perso : ___________________________
► Afficher le texte
Re: Inktober 2023 du DDD
Travaillant dans le milieu juridique le "évite d'utiliser des IA" n'interdit aucunement son utilisation et je pensais à tord que cela aurait plu à certains de voir ce genre d'images en hommage aux dessins qui sont dans les manuels.
Pour finir, je ne postais pas pour une quelconque reconnaissance mais juste pour participer à la vie du forum comme il est dit dans vos règles. 3 jours de travail il semble que cela ne soit pas suffisant à vos yeux, désolée... Pour moi l'IA est l'outil de l'avenir comme l'a été la DAO et tous les softs du style Photoshop...
Mais bon rassurez-vous je ne vous importunerai plus dorénavant avec mes propos qui semble ne pas être en adéquation avec vos pensées.
Pour finir, je ne postais pas pour une quelconque reconnaissance mais juste pour participer à la vie du forum comme il est dit dans vos règles. 3 jours de travail il semble que cela ne soit pas suffisant à vos yeux, désolée... Pour moi l'IA est l'outil de l'avenir comme l'a été la DAO et tous les softs du style Photoshop...
Mais bon rassurez-vous je ne vous importunerai plus dorénavant avec mes propos qui semble ne pas être en adéquation avec vos pensées.
- Ludwig
- Dracoliche
- Messages : 248
- Inscription : Lun 8 Mai 2023 09:44
- Localisation : Sun Dabar
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Cavalier
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
Re: Inktober 2023 du DDD
Trop tard mon ami, elle arrive.
Ton éclat est terni par ses pièges mortels et ta pureté naïve aura eu raison de toi. Sa faim ne connaît pas de fin, alors que la tienne est proche.
Trop tard mon ami, elle est là.
Dans ses labyrinthes tu t'es perdu, dans ses intestins tu te retrouves.
Ton éclat est terni par ses pièges mortels et ta pureté naïve aura eu raison de toi. Sa faim ne connaît pas de fin, alors que la tienne est proche.
Trop tard mon ami, elle est là.
Dans ses labyrinthes tu t'es perdu, dans ses intestins tu te retrouves.
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car Tu es avec moi
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
- anthe
- Dracoliche
- Messages : 3751
- Inscription : Jeu 5 Sep 2013 10:11
- Localisation : Toulon
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Re: Inktober 2023 du DDD
- FloP
- Dracoliche
- Messages : 2343
- Inscription : Ven 31 Jan 2020 20:48
- Localisation : Massy
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Sans foi ni loi
Re: Inktober 2023 du DDD
@Ludwig : chouette, mais pas en avance on a dit... Araignée, c'est le jour 2 
@Theodal : merci et ce n'est pas fini, anthe a de sacrées idées !
@Asteria : ce n'est pas ça, je comprends que tu y as passé du temps et la recherche d'idée fait parti du jeu. C'est juste que si on autorise ça on va se retrouver avec plein d'images d'IA et de texte de chatGPT. C'est un autre jeu... (cela dit, moi, j'ai bien aimé ton image !)
@Theodal : merci et ce n'est pas fini, anthe a de sacrées idées !
@Asteria : ce n'est pas ça, je comprends que tu y as passé du temps et la recherche d'idée fait parti du jeu. C'est juste que si on autorise ça on va se retrouver avec plein d'images d'IA et de texte de chatGPT. C'est un autre jeu... (cela dit, moi, j'ai bien aimé ton image !)
Dernière édition par FloP le Dim 1 Oct 2023 18:46, édité 1 fois.
« Et maintenant, chef ?
— On… on se disperse, dit-il. Oui. On se disperse. Voilà ce qu’on fait. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
— On… on se disperse, dit-il. Oui. On se disperse. Voilà ce qu’on fait. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
Terry Pratchett - Trois sœurcières
- Ludwig
- Dracoliche
- Messages : 248
- Inscription : Lun 8 Mai 2023 09:44
- Localisation : Sun Dabar
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Cavalier
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
Re: Inktober 2023 du DDD
Ouais ca rend pas super en photo...
D'un coup de crayon, se perdre et vivre, mais quel art !
D'un coup de crayon, se perdre et vivre, mais quel art !
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car Tu es avec moi
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
- Mordraoi
- Dracoliche
- Messages : 543
- Inscription : Jeu 21 Nov 2013 14:07
- Localisation : Gaillac
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Druide
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Inktober 2023 du DDD
Bonjour à tous!
Je vais essayez de tenir le défi de griffonner tous les jours.
Titre : Rêve de chevalier ou Le déjeuner sur l'herbe...
Je vais essayez de tenir le défi de griffonner tous les jours.
Titre : Rêve de chevalier ou Le déjeuner sur l'herbe...
"Be water my friend" Bruce Lee
L'Epopée - Galileo Picado - Guerrier/Psioniste
Traductions: articles Player's options Dragon Magazine; MC14 Fiend Folio; Ruins of Myth Drannor
L'Epopée - Galileo Picado - Guerrier/Psioniste
Traductions: articles Player's options Dragon Magazine; MC14 Fiend Folio; Ruins of Myth Drannor



