Konnichiwa
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- GoblinSlayer
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Konnichiwa
Bonjour,
je suis jeune et jouer hier a dungeon and dragon version 5 et j'ai beaucoup aimer mais pas d'argent pour acheter les livres. j'ai vu que on pouvait avoir ici les ancienes versions en téléchargement. je vais participer pour avoir le rang dragon. merci
je suis jeune et jouer hier a dungeon and dragon version 5 et j'ai beaucoup aimer mais pas d'argent pour acheter les livres. j'ai vu que on pouvait avoir ici les ancienes versions en téléchargement. je vais participer pour avoir le rang dragon. merci
- Théodal
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Nain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
Re: Konnichiwa
Bienvenue ! Et merci de faire un peu baisser la moyenne d'âge du forum 

"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Et quand ton regard pénètre longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, pénètre en toi."
Friedrich Nietzche
Membre du C.C.C.C.C (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)
Friedrich Nietzche
Membre honoraire de la S.P.C.A.D
Membre du C.C.C.C.C (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)
- jihem
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Bienvenue parmi nous !
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Dieu :
Bienvenue jeune aventurier ! 
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Bonjour et bienvenue, de la chair fraiche, jeune, tendre, en effet ça change de la vieille carne (comme moi)
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bienvenue
Bonnes découvertes.
Bonnes découvertes.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Fistandantilus
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre
- Dieu : Mpúngu
Bienvenue Konnichiwa !
Tu as bien raison : il faut participer pour évoluer en dragon, sinon tu restes Monstre errant.
J'ai voulu vérifier si c'était vrai, et pour cela je me suis appliqué à ne pas participer pendant 7 ans.
Et bien c'était vrai : je n'ai pas évolué et je suis resté un vil monstre errant.
Amuse-toi bien ici !
Tu as bien raison : il faut participer pour évoluer en dragon, sinon tu restes Monstre errant.
J'ai voulu vérifier si c'était vrai, et pour cela je me suis appliqué à ne pas participer pendant 7 ans.
Et bien c'était vrai : je n'ai pas évolué et je suis resté un vil monstre errant.
Amuse-toi bien ici !
- GoblinSlayer
- Dragon d'or
- Dieu :
Pour ma part je suis GoblinSlayer. Hommage à mon animé préféré que tout rôliste qui se respecte devrait avoir vu. Konnichiwa veut simplement dire Bonjour en Japonais.Fistandantilus a écrit : ↑Mar 22 Mars 2022 00:30Bienvenue Konnichiwa !
Pour en revenir au monstre errant et oui comme tout le monde j'espère monter bien vite pour télécharger les merveilleuses traductions du ddd.
Arigato Gozaimasu
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
ça viendra GoblinSlayer, il faut avoir la patience du Troll au fond de sa caverne, qui attend l'imprudent aventurier qui suit le fil d'Ariane qu'il a lui même installé.
Repas assuré !
Repas assuré !
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)