Konnichiwa
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- FloP
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Sans foi ni loi
Re: Konnichiwa
Dernier message de la page précédente :
Non, ce n'est pas ça. T'as un début de réponse dans mon précédent message (suivre les liens), après faut explorer le donjon...
PS : LLyr se prononce Lûr il paraît (cf. échanges dans le fil de l'inktober 2021)
Et encore bienvenue GoblinSlayer (désolé de détourner un peu le fil du post).
« Et maintenant, chef ?
— On… on se disperse, dit-il. Oui. On se disperse. Voilà ce qu’on fait. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
— On… on se disperse, dit-il. Oui. On se disperse. Voilà ce qu’on fait. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
Terry Pratchett - Trois sœurcières
- GoblinSlayer
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Konnichiwa
J'ai jouer un fois et dire que je suis orienter ces un grand mot. j'ai vu dans une librairie en france les livres de la version 5 mais c'était très chers. un de mes amis joueur m'a dit qu'on pourrait jouer avec la version 2 et qu'ici il y avait tout et free donc meme si ces différents ca reste bien je suppose. j'ai les versions en anglais mais plus facile en français.
En tout cas merci de votre accueil. je parle pas encore car je sais pas trop quoi dire mais je lis.
Petit pois c'est un gobelin ? pourquoi il s'appelle comme ça c'est bizarre c'est comme les petits pois carotte