RDV sur Chat du DDD
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
RDV sur Chat du DDD
L'objet de cette rubrique, c'est de pouvoir fixer des réunions sur le Chat du DDD.
Il est très peu utilisé et entre une question et une réponse sur ce média il peut s'écouler plusieurs jours.
J'ai remarqué plusieurs questions ayant trait aux prêtres. Pourquoi ne pas fixer ici une date et un créneau horaire afin de rassembler les membres intéressés pour participer à une discussion sur le sujet.
Proposition : discussion sur le thème des clergés ADD2
Ce dimanche 17 heures heures de Paris.
Outsider sera présent.
ADD2 offre de nouvelles possibilités pour les panthéons et clergés et tout a été laissé au bon vouloir des MJ. Il y a moyen d'échanger sur le sujet. Si date ne convient pas il est possible à tous de proposer d'autres créneaux. Il devrait y avoir moyen de trouver des tranches communes à plusieurs membres.
Il est très peu utilisé et entre une question et une réponse sur ce média il peut s'écouler plusieurs jours.
J'ai remarqué plusieurs questions ayant trait aux prêtres. Pourquoi ne pas fixer ici une date et un créneau horaire afin de rassembler les membres intéressés pour participer à une discussion sur le sujet.
Proposition : discussion sur le thème des clergés ADD2
Ce dimanche 17 heures heures de Paris.
Outsider sera présent.
ADD2 offre de nouvelles possibilités pour les panthéons et clergés et tout a été laissé au bon vouloir des MJ. Il y a moyen d'échanger sur le sujet. Si date ne convient pas il est possible à tous de proposer d'autres créneaux. Il devrait y avoir moyen de trouver des tranches communes à plusieurs membres.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- ShannonMcLEOD
- Dragon d'argent
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu : ?
Re: RDV sur Chat du DDD
Mais vous avez un discord pour ça et bien plus efficace pour la discussion. Vous avez même du vocal je pense ! Shannon la Khaby Lame du ddd !!! 
- Outsider
- Dracoliche
- Dieu :
C'est pour les fainéants qui veulent pas passer en salon discord ou audio.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- ShannonMcLEOD
- Dragon d'argent
Fainéant ? 
- Théodal
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Nain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
Je plussoie ce que dit Shannon, ce serait l'occasion de se retrouver sur Discord.
Ma proposition est la suivante :
On se retrouve sur Discord dans un salon audio et ceux qui ne veulent/peuvent pas parler restent sur le chat du DDD. Quelqu'un se charge dans le même temps de faire la navette entre les deux en signalant à ceux qui sont en vocal les contributions de ceux qui sont dans le chat et communique à ceux qui sont dans le chat ce qui est débattu en vocal.
Est-ce que ça vous semble faisable ? Bon, tout dépendra du nombre de participants de toute façon
Ma proposition est la suivante :
On se retrouve sur Discord dans un salon audio et ceux qui ne veulent/peuvent pas parler restent sur le chat du DDD. Quelqu'un se charge dans le même temps de faire la navette entre les deux en signalant à ceux qui sont en vocal les contributions de ceux qui sont dans le chat et communique à ceux qui sont dans le chat ce qui est débattu en vocal.
Est-ce que ça vous semble faisable ? Bon, tout dépendra du nombre de participants de toute façon
"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Et quand ton regard pénètre longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, pénètre en toi."
Friedrich Nietzche
Membre du C.C.C.C.C (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)
Friedrich Nietzche
Membre honoraire de la S.P.C.A.D
- FloP
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Sans foi ni loi
Heu... tu veux monter une usine à gaz c'est ça ? 
Si tu es sous discord, autant utiliser le fil de discussion de la taverne, c'est plus réactif que le chat ici. Le chat est intéressant si t'as pas de compte discord, sinon discord est nettement plus performant.
Moi, j'aime bien le côte vintage du chat
Si tu es sous discord, autant utiliser le fil de discussion de la taverne, c'est plus réactif que le chat ici. Le chat est intéressant si t'as pas de compte discord, sinon discord est nettement plus performant.
Moi, j'aime bien le côte vintage du chat
« Et maintenant, chef ?
— On… on se disperse, dit-il. Oui. On se disperse. Voilà ce qu’on fait. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
— On… on se disperse, dit-il. Oui. On se disperse. Voilà ce qu’on fait. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
Terry Pratchett - Trois sœurcières
- Théodal
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Nain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
Oui, bien sûr que je préfère le fil de discussion sur discord
Je pensais justement aux gens qui n'ont pas de compte discord, histoire de ne pas les laisser en plan si on fait une réunion en vocal.
Je pensais justement aux gens qui n'ont pas de compte discord, histoire de ne pas les laisser en plan si on fait une réunion en vocal.
"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Et quand ton regard pénètre longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, pénètre en toi."
Friedrich Nietzche
Friedrich Nietzche
Membre honoraire de la S.P.C.A.D
- Outsider
- Dracoliche
- Dieu :
Si vous préférez sur discord, il y a moyen de fixer RDV ici aussi de même que le thème.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- ShannonMcLEOD
- Dragon d'argent
Houla en effet cela se complique Theodal ! Il va falloir pour le troisième âge prévoir un zoom pour l’installation de discord et peut-être payer pour une navette en bus
avec visite !
Ne pas oublier qu’à 18 h il y a le repas
et à 13 h la roue de la fortune. Theodal faudra aussi penser à prendre les médicaments
.
Je peux faire l’infirmière c’est mon job !
- Bogdania
- Dracoliche
- Dieu :
Lol ,Shannon
Pour ma part je pense qu'installer Discord ne dois pas être trop compliqué mais faudra attendre janvier car je n'ai pas de micro sur mon PC et celui de mon casque ne fonctionne plus hors novembre et décembre je claque tout dans le budget de noël ( famille nombreuse et petits revenus) donc je veux bien vous rejoindre mais pas avant janvier.
Pour ma part je pense qu'installer Discord ne dois pas être trop compliqué mais faudra attendre janvier car je n'ai pas de micro sur mon PC et celui de mon casque ne fonctionne plus hors novembre et décembre je claque tout dans le budget de noël ( famille nombreuse et petits revenus) donc je veux bien vous rejoindre mais pas avant janvier.
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .