Hum hum! Bonne rencontre Mr Le Dragon!

Venez vous présenter aux membres du forum...
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
LordBenos
Monstre errant
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Petites-gens
Classe : Voleur
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu :

Message par LordBenos »

"-Euh... Je suis sincèrement navré de vous déranger pendant votre sieste draconique, mais je m'escrime depuis plusieurs heures sur votre coffre aux trésors, et je ne parviens pas à en crocheter le cadenas. Il faut dire que cette idée de cadenas magique, frappé d'une rune de petite mort sur les petit-gens voleurs, est bien pensée. Un peu raciste, mais bien pensé. Je vous rassure, je n'ai aucunement l'intention de vous soulager d'un quelconque artefact, ou autre breloque hors de prix, que vous avez, au cours de votre très longue vie, au vue de votre aspect cadavérique, patiemment collecté. Il me faut juste "LA" réponse, à la plus tordu de toutes les énigmes : C'est quoi la couleur du caleçon à Mordenkeinen? Aussi, auriez-vous l'obligeance, cher seigneur, de me donner la combinaison du cadenas, afin que je puisse obtenir la réponse à cette question, et ainsi, vous débarrasser de mon encombrante personne?
-Comment? Si je préfère être découpé en longueur ou en largeur?... Mais comme il vous sied le mieux, mon dracosire. Cependant, avant de vous salir les griffes, permettez moi de me présenter, et de vous conter pourquoi je viens ainsi me perdre dans votre sordide grotte humide... Euh! Je veux dire, dans votre beau et majestueux palais!
-Je me nomme Benos, enfin, Lord Benos, car je viens de m'accorder une promotion. Je suis un vieil aventurier, ou, ce que les scientifiques appellent, un vieux routard du dés (et de la pizza). J'ai roulé ma bosse aux quatre coins du multivers, j'ai exploré le passé, le futur et le présent (mais pas souvent, il est naze). J'ai foulé le sol brulant de Mustafar, navigué sur les côtes turquoises de Lustrie et arpenté les couloirs sombres de Montprofond. J'ai survécu aux guerres de la route des Wastelands, repoussé les légions Lunars au siège de Citadelle Blanche et combattu le seigneur Lorgalis sur Jaiman. J'ai trinqué avec Hawkmoon et Elric à l'auberge du Sanglier Noir. J'ai étudié les arcanes de la magie à la bibliothèque de Chateau-Suif, perdu l'esprit en lisant le Necronomicon à l'université d'Arkham et vendu mon âme à Démogorgon (pour encore plus de pouvoir!). Je suis passé maître dans le maniement du sabre laser, de l'Ares Predator et de l'épée sainte d'Heroneus. J'ai chevauché le dragon au dessus de Solamnia, vaincu le duc du changement Sheerargetru et interdis l'accès à notre monde au troublant Yog-Sothoth. Enfin, tout ça pour vous dire que, un vieux briscard comme moi, n'est pas du genre à vous déranger pour quelques idioties sans importance.
-Non! Si je viens devant vous, vous réveiller, c'est parce qu'il m'est arrivé, à moi, un petit mec qui vous respecte vachement, une injuste injustice, qui j'en suis sur, vous émouvra.
-J'étais tranquillement en train de soulager un marchand de sa fortune... Hein? De le voler? Oui, si vous aimez la grossièreté... Enfin, je pratiquais tranquillement mon art, quand tout à coup!!! Paf!!! Apparition mystique dans un volute de fumé rose!!! V'là que Brandobaris déboule (comme si j'avais que ça à foutre, mais bon hein?). Alors voilà qu'il commence à me bassiner sur mes actes : "oui, euh, tu a assassiné, euh, tu a pratiqué la nécromancie, euh et tout un tas d'autres trucs... Euh, et bah... Euh c'est pas bien!" Alors moi je lui répond direct : "Ah oui?! C'est pas bien?! Et euh, c'est qu'elle page la règle du bien et du mal?" Et là il commence à me souler avec des trucs sur l'alignement, que je ne peux bénéficier de ses pouvoirs en étant mauvais, et tout ça et tout ça... Alors que bon, euh 1! Le mal, c'est une question de perspective, et 2! Ben, ses pouvoirs, euh, je ne m'en sers presque pas... Et paf, v'là qu'il me balance une quête divine, et une coton : "Tu découvriras la couleur du caleçon de Mordenkeinen! Sinon, plus de bières et de pizzas pendant tes partie de JDR, tu n'auras!!!" L'enc... Enfin, je veux dire, comme si ça me dérangeais de m'en passer...
-Bref! Alors moi, qui ai le sens du devoir, je me mets en quête direct. Et ou va-t-on, pour trouver une réponse à une énigme de quête divine? A l'auberge bien sur! J'ai tapé dans celle de l'Outre Percée, du coté d'Amn. Je suis tombé sur un vieux de la vielle comme moi, avec l’œil tellement jaune, que je me suis dis qu'il valait mieux pas le prendre à un concours de picole. Je lui demande, après sept ou huit pintes.
-"Tu connais, toi la couleur du calbut à Mordenkeinen?
-Non", qu'il me répond,"mais je sais que l'oracle de l'épicerie à coté, elle doit savoir comment trouver la réponse". Hop, ni une ni deux, je me taille à l'épicerie (sans payer), et là je rencontre une vieille qui me parle avec véhémence de consigne, qu'elle n'a pas que ça à faire (et d'autres trucs que j'ai rien compris), avant de bien vouloir répondre à mes questions, à condition que je lui acheté quelque chose. Je lui pris un paquet de chips à destination du maitre de jeu (comme il se doit), et elle me fit cette révélation : "si t'cherche qu'que chose, va donc au donjon du dragon, il a tout", qu'elle ma fait.
- Je me mis aussitôt en route et, arrivé chez vous, et vous trouvant profondément endormie, je me dis : pourquoi déranger une si noble et si belle créature cadavérique draconique (capable de te massacrer en moins de deux)? Allons plutôt trouver la réponse dans son coffre sans la déranger. C'est alors que je me retrouvais coincé par votre magnifique cadenas, et que je dus me résigner, à mon grand regret, à vous réveiller. Mais cela pour une noble cause, celle de la bière et de la pizza!!!
- Comment? Une épreuve?... Je n'avais pas prévu de me prendre la tête mais bon... Faire des quoi? Des trad's? C'est quoi ça des trad's? Attention, je vous préviens, si ça a un rapport avec mon derrière!... Ah non c'est pas ça. Traduire de l'angly? Connais pas... Ah de l'anglais! Mais oui bien sur, ah ah ah! L'anglais. Mais je ne sais pas faire, ça. Tant pis, il va vous falloir me donner ce que je vous ai demandé gratis... Non?... Sinon il faut faire des relectures? A quoi bon relire ce qui a déjà été lu mon seigneur... Hin, hin hin!... Que j’arrête de faire le malin, sinon ça va me tomber dessus.... Bon ben, ok, va pour les relectures alors...
-Bon sinon, vous pourriez me dépanner d'une pièce d'or ou deux? Non, c'est que comme j'ai laissé ma bourse en gage à l'auberge du vieux crâne..."

Edit : Wouah les fautes! Il faut que j'arrête d'écrire bourré moi.
Dernière édition par LordBenos le Sam 25 Fév 2017 19:00, édité 2 fois.
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." Oscar Wilde... Ou Jean Claude Vandamme, je ne sais plus. :chin:
Khelben
Staff - Architraducteur barbu
Activité : Traduction
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Message par Khelben »

:bienvenue:
Jambon
Dracoliche
Univers de D&D préféré : ?
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : FSM

Message par Jambon »

Bienvenue
Jean 2013
Staff - Archipape du portail
Version de D&D préférée : AD&D1
Race : Humain
Classe : Clerc
Dieu :

Message par Jean 2013 »

Très jolie présentation. :bienvenue:
Bon nombre d'aventuriers ont évolué dans la hiérarchie draconique sans souscrire aux trads, car il existe bien d'autre voies pour apporter la pierre au donjon (scénarios, figurines, règles maisons, etc). Donc, pas besoin de recourir aux vils larcins qui ne donneront que des miettes du trésor à portée des honnêtes contributeurs (ces derniers sont en fait notre VRAI trésor).
Et pour Mordenkainen, ben il a des robes, donc pas de sous-vêtements ;)
colcros
Dracoliche
Race : Nain
Classe : Guerrier
Dieu :

Message par colcros »

j’apprécie grandement ta présentation :bienvenue:
ps : n'aie crainte pour tes fesses , une fois rôties il y aura presque rien à grignoter ;)
bien à vous , signé : le buveur de houblon .
guizacoatl
Dracoliche
Race : Gnome
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : Mask

Message par guizacoatl »

Bienvenue!
Doyan
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Elfe
Classe : Clerc
Alignement : Loyal Bon
Dieu : ?

Message par Doyan »

Très chouette présentation, belle créativité!
De l'Ombre naît la Lumière.
Visita interiorem terrae rectificando invenies operae lapidem
LordBenos
Monstre errant
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu :

Message par LordBenos »

Merci tout le monde. C'est un vrai plaisir de vous rejoindre. Pour la contribution, je suis réellement partant pour vous aider, mais mes connaissances en anglais sont vraiment trop faible. Je vais cependant parcourir le forum, en quête de missions de relecture. Si vous avez des pistes...
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." Oscar Wilde... Ou Jean Claude Vandamme, je ne sais plus. :chin:
malakin
Dragon d'argent
Univers de D&D préféré : DragonLance
Race : Nain des montagnes
Alignement : Neutre Bon
Dieu :

Message par malakin »

:D salut a toi
et bienvenue :+1:
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort.
Ce qui nous tue nous rend plus mort.
tom
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D5
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Demi-elfe
Classe : Ranger
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Message par tom »

Bienvenue !
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
Verrouillé

Revenir vers « Présentation des membres »