La recherche a retourné 11 résultats

par Metzger
Sam 16 Jan 2021 20:44
Forum : La Taverne
Sujet : Dungeons & Dragons (film + série)
Réponses : 43
Vues : 2456

Re: Dungeons & Dragons (film + série)

Mouais, je suis dubitatif. Ce qu'on aime, entre autres, c'est que D&D est ce qu'on en fait. Et la série ? Ce sera quoi ? Du Ravenloft ? Les Royaumes Oubliés ? Dark Sun? Fatalement, ça va en laisser un paquet de côté. D&D n'est pas un roman, encore moins un univers. C'est un jeu. Ça fait notr...
par Metzger
Mer 13 Jan 2021 13:01
Forum : Les illustrateurs
Sujet : Super illu de mon groupe de PJs
Réponses : 19
Vues : 1273

Re: Super illu de mon groupe de PJs

...un humain roublard?!
par Metzger
Mer 13 Jan 2021 10:57

Un mage humain (en rouge), le prêtre humain cité plus haut, une naine barbare, un voleur petit homme, une rodeuse elfe (en vert), voire une druide. Pour les deux autres... Je suis moins inspiré. Une elfe guerrière et un elfe assassin?
par Metzger
Mar 12 Jan 2021 21:12

J’adore cette illustration et les autres PJs sont des sacrés veinards d’avoir leurs trognes illustrés. La naine a pas l’air commode!
par Metzger
Dim 10 Jan 2021 19:49
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : Vos lectures du moment
Réponses : 353
Vues : 45796

Re: Vos lectures du moment

On a droit aux magazines, hein? Gueuleton magazine, le numéro 1 est sorti en novembre et vu que c'est un très trimestriel, il est encore disponible en kiosque. Certes, ça parle pas de JDR mais ça parle de bonnes tablées, de pinard et de champignons. Le magazine des bons vivants ! Sinon, je viens de ...
par Metzger
Dim 3 Jan 2021 23:36
Forum : Les News
Sujet : Règlement du DDD
Réponses : 84
Vues : 55379

Re: Règlement du DDD

Lu et approuvé, évidemment.
par Metzger
Dim 3 Jan 2021 23:30
Forum : Sondages
Sujet : Bill or GrosBill, that’s the Question !
Réponses : 53
Vues : 11728

Re: Bill or GrosBill, that’s the Question !

3. Et je développe. Je traverse un village en voiture. Une route à droite. C'est une priorité à droite, sauf si je ne vois pas de panneau ou de ligne au sol. Dans le doute (brouillard, visibilité zéro...) Je laisse passer. Peut être que je suis prioritaire mais j'ai pas envie de faire un constat. Le...
par Metzger
Dim 3 Jan 2021 23:24
Sujet : Orque ! Suis-je un monstre ?
Réponses : 89
Vues : 10844

Re: Orque ! Suis-je un monstre ?

Typiquement, c'est LE méchant, originellement. Alors, je vais reprendre les mots d'un Paladin célèbre (!): Tuez les tous, (les) Dieu(x) reconnaîtra/ont les siens!
par Metzger
Dim 3 Jan 2021 23:19
Sujet : De quel alignement est la philosophie de Nietzsche ?
Réponses : 33
Vues : 4310

Re: De quel alignement est la philosophie de Nietzsche ?

J'ai voté chaotique neutre mais, en réfléchissant bien, de son point de vue, ne serait il pas bon?
par Metzger
Dim 3 Jan 2021 18:35
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation de Metzger
Réponses : 10
Vues : 471

Re: Présentation de Metzger

Merci de votre accueil! Je compte commencer par une looongue session d'introduction (un petit scénario à rebondissement) de mon cru, grâce notamment à "l'aventure dans les Royaumes oubliés" et "le guide des royaumes oubliés", donc grâce au site, puisque j'ai pu les obtenir ici. J...

Aller sur la recherche avancée