La recherche a retourné 26 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 14 Jan 2024 23:39
- Forum : Feuilles de Personnage
- Sujet : Feuille de perso DD3.5 ?
- Réponses : 1
- Vues : 322
Feuille de perso DD3.5 ?
Salut, Je travaille sur les feuilles officielles DD3.5 pdf pour les transformer en formulaire. J'utilise ce type de fiches pour avoir des feuilles de perso propre et lisible notamment pour faire des pré-tirés. Voici le lien vers la première feuille, il y en aura une par classe + une générale + d'aut...
- Dim 27 Fév 2022 12:13
- Forum : Cartographie
- Sujet : carte dungeon/wonder draft à destination de Roll20 pour les ouvrages traduits
- Réponses : 11
- Vues : 3234
Re: carte dungeon/wonder draft à destination de Roll20 pour les ouvrages traduits
Salut, Le site Pandius regroupe une grande quantité de ressources et de cartes pour Mystara. Je l'ai découvert alors que j'avais commencé à travailler sur la carte. Mais du coup a quoi bon... le taf est déjà fait.
- Mar 8 Fév 2022 21:38
- Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
- Sujet : Les fidèles/worshiper
- Réponses : 38
- Vues : 8225
Re: Les fidèles/worshiper
Je suis d'accord avec Mordraoi. Et si les dieux d'Add se foutaient simplement de leurs fidèles et mêmes de leurs prêtres 99,99% du temps et ne prêtaient l'oreille que pour quelques sorts très puissant, une supplique d'un prêtre haut niveau ou un conflit majeur? Les Dieux existe et sont puissant car ...
- Ven 4 Fév 2022 00:02
- Forum : Vente
- Sujet : Tout doit partir !
- Réponses : 18
- Vues : 6560
Re: Tout doit partir !
Bonsoir, Cette vente est encore active? Les livres : ADD AVENTURE DANS LES ROYAUMES OUBLIEES DD3 OUTRETERRE DD3 RETOUR AU TEMPLE DU MAL ELEMENTAIRE DD3 LES PORTAILS BRISES DE KARNAJGARD DD3 MONSTRES DE FAERUN DD3 CITE DES SPLENDEURS , encore dispo? Si oui je peux peut être faire déplacer qqun dans l...
- Ven 21 Jan 2022 12:36
- Forum : Tables virtuelles
- Sujet : Foundry VTT
- Réponses : 25
- Vues : 8819
Re: Foundry VTT
Salut, Jello195 il existe de nombreux site ou petit programmes capable de créer tes jetons. Perso j'utilise TokenTool, tu fais glisser déposer une image, tu centre et agrandi, tu choisi le tour de ton jeton parmi des dizaines de choix, tu enregistre sous. Compter 10 sec par jeton. Donc faisable avec...
- Jeu 20 Jan 2022 16:24
- Sujet : carte dungeon/wonder draft à destination de Roll20 pour les ouvrages traduits
Re: carte dungeon/wonder draft à destination de Roll20 pour les ouvrages traduits
La carte en hexagone sur la couverture, appelé "Le royaume de Alfheim"? Je vais jeter un coup d'œil, le pb c'est que je ne connais pas ces suppléments, je ne les ai pas en Français et donc c'est plus dur de faire une carte sur ce que l'on ne connait pas. Les cartes sont modifiables après, ...
- Jeu 20 Jan 2022 11:11
- Jeu 20 Jan 2022 11:00
- Forum : SOS Scénarios !
- Sujet : Recherche le scenario ou les pjs jouaient des orcs
- Réponses : 10
- Vues : 3024
Re: Recherche le scenario ou les pjs jouaient des orcs
tu ne voulais plutôt pas dire :
Que du mal !
Mouahahahah
Que du mal !
Mouahahahah
- Mer 19 Jan 2022 16:16
- Forum : SOS Scénarios !
- Sujet : Recherche le scenario ou les pjs jouaient des orcs
- Réponses : 10
- Vues : 3024
Re: Recherche le scenario ou les pjs jouaient des orcs
Salut, Reverse Dungeon correspond exactement à un des scenario que je recherche, je vais le lire attentivement et l'adapter. Je vais rechercher les autres pour les lires, merci beaucoup. Phildu77, les Olympiorques me parlent, c'est pas exactement ce que je cherche mais je vais le relire avec plaisir.
- Mar 18 Jan 2022 21:35
carte dungeon/wonder draft à destination de Roll20 pour les ouvrages traduits
Eh oui le titre est long. J'aimerais participer, mais mon anglais étant ce qu'il est (google est mon ami)... Je n'ai pas trouvé de post équivalent, donc je créé celui-là. Paf! Du coup je me suis dit que je pourrais proposer des cartes wonder/dungeon-draft pour les tables ou VTT de jdr. Et par exempl...