La recherche a retourné 21 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 14 Jan 2024 23:39
- Forum : Feuilles de Personnage
- Sujet : Feuille de perso DD3.5 ?
- Réponses : 1
- Vues : 1294
Feuille de perso DD3.5 ?
Salut, Je travaille sur les feuilles officielles DD3.5 pdf pour les transformer en formulaire. J'utilise ce type de fiches pour avoir des feuilles de perso propre et lisible notamment pour faire des pré-tirés. Voici le lien vers la première feuille, il y en aura une par classe + une générale + d'aut...
- Mar 8 Fév 2022 21:38
- Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
- Sujet : Les fidèles/worshiper
- Réponses : 38
- Vues : 12351
Re: Les fidèles/worshiper
Je suis d'accord avec Mordraoi. Et si les dieux d'Add se foutaient simplement de leurs fidèles et mêmes de leurs prêtres 99,99% du temps et ne prêtaient l'oreille que pour quelques sorts très puissant, une supplique d'un prêtre haut niveau ou un conflit majeur? Les Dieux existe et sont puissant car ...
- Ven 4 Fév 2022 00:02
- Forum : Vente
- Sujet : Tout doit partir !
- Réponses : 18
- Vues : 9339
Re: Tout doit partir !
Bonsoir, Cette vente est encore active? Les livres : ADD AVENTURE DANS LES ROYAUMES OUBLIEES DD3 OUTRETERRE DD3 RETOUR AU TEMPLE DU MAL ELEMENTAIRE DD3 LES PORTAILS BRISES DE KARNAJGARD DD3 MONSTRES DE FAERUN DD3 CITE DES SPLENDEURS , encore dispo? Si oui je peux peut être faire déplacer qqun dans l...
- Ven 21 Jan 2022 12:36
- Forum : Tables virtuelles
- Sujet : Foundry VTT
- Réponses : 32
- Vues : 15298
Re: Foundry VTT
Salut, Jello195 il existe de nombreux site ou petit programmes capable de créer tes jetons. Perso j'utilise TokenTool, tu fais glisser déposer une image, tu centre et agrandi, tu choisi le tour de ton jeton parmi des dizaines de choix, tu enregistre sous. Compter 10 sec par jeton. Donc faisable avec...
- Jeu 20 Jan 2022 11:00
- Forum : SOS Scénarios !
- Sujet : Recherche le scenario ou les pjs jouaient des orcs
- Réponses : 10
- Vues : 4354
Re: Recherche le scenario ou les pjs jouaient des orcs
tu ne voulais plutôt pas dire :
Que du mal !
Mouahahahah
Que du mal !
Mouahahahah
- Mer 19 Jan 2022 16:16
Re: Recherche le scenario ou les pjs jouaient des orcs
Salut, Reverse Dungeon correspond exactement à un des scenario que je recherche, je vais le lire attentivement et l'adapter. Je vais rechercher les autres pour les lires, merci beaucoup. Phildu77, les Olympiorques me parlent, c'est pas exactement ce que je cherche mais je vais le relire avec plaisir.
- Mer 5 Jan 2022 19:35
Recherche le scenario ou les pjs jouaient des orcs
Bonjour, Je recherche un scénario paru dans un magasine (sans doute un CB) qui permettais aux pjs de jouer des orcs. Les orcs, paisibles, vivaient dans leur village et devaient faire face à un groupe d'aventurier envoyé par le village voisin (enfin je croie). Si quelqu'un connait un scénario ou les ...
- Mer 5 Jan 2022 18:32
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de titan0000 - Autre contribution (précisez)
- Réponses : 0
- Vues : 975
Requête de titan0000 - Autre contribution (précisez)
titan0000 souhaite proposer son aide dans l'atelier Autre contribution (précisez) Commentaire du membre : Bonjour, si vous avez toujours besoin d'aide je peux vous fournir un peu de temps. Je peux faire (du moins m'essayer) différentes tâches pour voir ou mes contributions sont les plus utiles et a...
- Lun 2 Nov 2020 11:45
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Attestation de déplacement pour rôliste.
- Réponses : 31
- Vues : 22487
Re: Attestation de déplacement pour rôliste.
J'ai bien peur qu'aucun membre de la maréchaussée n'ai l'humour pour lire ce document jusqu'au bout.....
- Lun 2 Nov 2020 11:25
- Forum : Concours DDD écriture
- Sujet : Les vainqueurs du concours 2020 de synopsis
- Réponses : 52
- Vues : 41027
Re: Les vainqueurs du concours 2020 de synopsis
Bravo au vainqueur.
Bravo à tous ceux qui ont participés.
Pour ma part je suis content d'avoir pu participer à ce concours.
Hâte de lire les synopsis et les critiques/retours sur le miens.
Bravo à tous ceux qui ont participés.
Pour ma part je suis content d'avoir pu participer à ce concours.
Hâte de lire les synopsis et les critiques/retours sur le miens.