La recherche a retourné 12 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Sam 9 Jan 2016 17:59
- Forum : Archives
- Sujet : Traduire et relire
- Réponses : 780
- Vues : 400026
Relecteurs
Avez-vous suffisamment de relecteurs? Je ne travailles pas en ce moment alors j'ai tout mon temps!
- Sam 9 Jan 2016 17:52
Traducteurs
Bah, c'est pas si difficile de s'adapter! J'ai des exemples a même le forum sur le genre d'expressions, grammaire que vous kiffé, en espérant que ça fera pas de moi un boulet!
Tu vois
Tu vois
- Ven 8 Jan 2016 22:30
- Sujet : Contribuer au DRS du site
- Réponses : 170
- Vues : 111687
Contribuer au DRS du site
Je suis en train de mettre à jour un dossier personnel qui contient des tables style MDJ avec les sorts par écoles et j'ai remarqué plusieurs erreurs dans le DRS avec des sorts en double (Ex : Retarder la mort/Mort différée = même sort mais nom différent) Je ne sais pas si il y a déjà quelqu'un qui ...
- Ven 8 Jan 2016 22:00
Relecteurs
Dites, la contribution en tant que relecteur, cela inclut de repérer les traduction incomplète? Sort lier les morts-vivants ... ou moins (y compris les coffer corpses, crypt things, goules, ghasts, great ghuls, huecuvas, momies, tous les types de squelettes, fils de Kyuss, wights, et tous les zombie...
- Ven 8 Jan 2016 21:56
Traducteurs
J'aimerais participer! J'ai une très bonne connaissance de l'anglais ET du français alors ce n'est pas une corvée pour ma part.
Par contre je suis Québécois, mes expressions et mon lexique va peut-être déranger!
Par contre je suis Québécois, mes expressions et mon lexique va peut-être déranger!
- Lun 22 Juin 2015 20:53
- Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
- Sujet : Gestion des Compétences / Règle Alternative
- Réponses : 44
- Vues : 19532
Re: Gestion des Compétences / Règle Alternative
Je parlais de détecter le courant d'air lui-même, pas de détecter le passage secret qui est révéler à jour PAR un courant d'air.
- Ven 12 Juin 2015 22:51
La perception, c'est justement tout ce qu'un PJ peut sentir "par hasard", sans chercher : un défaut sur un dé pipé (Dex), l'impression que le type en face ment (Sag), un léger courant d'air froid (Con), une calligraphie légèrement mal faite (Int). Je comprends bien ce point, si c'est just...
- Ven 12 Juin 2015 21:03
Ah, alors si c'est voulu, dans ce cas là. je n'ai rien dit :P Personnellement je trouve qu'un mage qui passe son temps à lire des livres, faire des recherches magiques, trouver les détails et les failles sur une carte (compétence cartographie) est plus apte à trouver des informations ou trouver des ...
Sorts
Bonjour, j'ai fouillé un peu sur le forum et je trouve que y'a plein de projet intéressant en cours! J'aimerais proposer un projet PDF pour retracer tous les sorts des différents manuel (guide du joueurs, la panoplie de compléments, magie et sortilège, recueil de magie) en un seul endroit facile pou...
- Ven 12 Juin 2015 19:47
Élendil, je ne sais pas comment tu fonctionnes en pourcentage mais je trouve que cela généralise beaucoup en transformant en pourcentage. En fait, tu risque d'avoir un mage avec un haut score de d'intelligence et sagesse, et faible constitution et dextérité avec le même pourcentage de chance qu'un c...