La recherche a retourné 154 résultats

par Sama64
Dim 4 Jan 2026 19:04
Forum : Planescape
Sujet : Se lancer dans Planescape
Réponses : 3
Vues : 635

Re: Se lancer dans Planescape

globo a écrit :
Dim 4 Jan 2026 16:04
J'aime bien Frontière de l'infini pour faire découvrir Sigil à "bas" niveaux.
Merci Globo, je vais y jeter un oeil
par Sama64
Dim 4 Jan 2026 12:00
Forum : Planescape
Sujet : Se lancer dans Planescape
Réponses : 3
Vues : 635

Se lancer dans Planescape

Salut j'envisage de proposer à mes joueurs de se lancer dans cet univers (sans doute avec le retroclone Into the Odd). Existe-t-il un scénario bas niveau, se déroulant uniquement dans Sigil ? idéalement pour des persos débutants ? Ou sinon y -a-t-il des ressources permettant d'exploiter le jeu Torme...
par Sama64
Dim 4 Jan 2026 11:32
Forum : Planescape
Sujet : [scénario Planescape] Rêveries peu oniriques
Réponses : 5
Vues : 3279

Re: [scénario Planescape] Rêveries peu oniriques

Hello, résurrection de sujet: quelqu'un aurait-il sauvegardé ce scénario ? car le lien initial est mort :(

Merci
par Sama64
Ven 2 Jan 2026 16:25
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : Sélénae (Moonshae)
Réponses : 25
Vues : 14792

Re: Sélénae (Moonshae)

ok
mais sur les îles Sélénaé, tu as un avis ?
par Sama64
Mer 31 Déc 2025 16:26
Forum : La Taverne
Sujet : Bonnes fêtes 2025
Réponses : 51
Vues : 4835

Re: Bonnes fêtes 2025

Bonnes fêtes à tous et bon réveillon :)

pas trop de parties en ce moment hélas :/
par Sama64
Mer 31 Déc 2025 16:17
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : Sélénae (Moonshae)
Réponses : 25
Vues : 14792

Re: Sélénae (Moonshae)

Salut Je redécouvre ce super supplément, en même temps queje lis "Les dames du Lac" de MArion Zimmer Bradley, qui a une ambiance très proche. J'ai envie de faire jouer avec le jeu Beyond the Wall (un rétroclone très sympa) dans la zone des sélénae. Je me pose la question du placement du vi...
par Sama64
Jeu 27 Avr 2023 11:06
Forum : La Taverne
Sujet : Mordhau, jeu gratuit sur epicgames
Réponses : 4
Vues : 1515

Re: Mordhau, jeu gratuit sur epicgames

Je ne l'ai pas essayé...je viens de découvrir que je possédais 40 jeux dans "Amazon gaming", dont le génial "Icewind Dale Enhanced edition", avec son extension! J'ai adoré ce jeu il y a longtemps, je viens de le réinstaller... j'ai amazon Prime (enfin ma femme) je ne savais même...
par Sama64
Mar 4 Avr 2023 09:25
Forum : Les News
Sujet : ANNONCE - Le DDD accueille de nouvelles éditions
Réponses : 23
Vues : 6547

Re: ANNONCE - Le DDD accueille de nouvelles éditions

c'est que que la 3eme Ed commence à dater (j'etais encore étudiant :papy: )
par Sama64
Jeu 9 Mars 2023 10:06
Forum : Présentation des membres
Sujet : Danger Is Real
Réponses : 13
Vues : 3324

Re: Danger Is Real

Bienvenue !
Je pense que je suis déja tombé sur ton blog, certains posts me disent quelque chose.
Bravo en tout cas :)
par Sama64
Lun 21 Mars 2022 12:12
Forum : Sondages
Sujet : Vos noms de perso les plus fous ou les plus fun ?
Réponses : 40
Vues : 20470

Re: Vos noms de perso les plus fous ou les plus fun ?

sujet rigolo :punk: j'avais fait un "totor le deb", je ne sais plus pour quel jeu, mais il n'a pas duré longtemps. je crois que j'avais pris l'inspi dans un vieux Casus sinon Thrud (un barbare piorad) pour du Bloodlust, et vu la mortalité il y a eu Thrud 1, 2, 3...jusqu'à 6 ou 7 :D la réfé...

Aller sur la recherche avancée