Se lancer dans Planescape
- Sama64
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Al-Qadim
- Race : Genasi
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu :
Se lancer dans Planescape
Salut
j'envisage de proposer à mes joueurs de se lancer dans cet univers (sans doute avec le retroclone Into the Odd).
Existe-t-il un scénario bas niveau, se déroulant uniquement dans Sigil ? idéalement pour des persos débutants ?
Ou sinon y -a-t-il des ressources permettant d'exploiter le jeu Torment (l'idée de faire démarrer des PJs amnésiques dans la Morgue est bien tentant), sans tout retranscrire du jeu ?
j'ai trouvé (grace au DDD) le site Le Sillon du Githzerhai (https://torment.warparadise.com/) c'est une mine d'or
j'envisage de proposer à mes joueurs de se lancer dans cet univers (sans doute avec le retroclone Into the Odd).
Existe-t-il un scénario bas niveau, se déroulant uniquement dans Sigil ? idéalement pour des persos débutants ?
Ou sinon y -a-t-il des ressources permettant d'exploiter le jeu Torment (l'idée de faire démarrer des PJs amnésiques dans la Morgue est bien tentant), sans tout retranscrire du jeu ?
j'ai trouvé (grace au DDD) le site Le Sillon du Githzerhai (https://torment.warparadise.com/) c'est une mine d'or
Projets persos en cours : Loup* Ardent avec le Black Sword Hack; DragonLance avec Beyond the Wall; Al Qadim version DD5; x2 Le chateau d'ambreville/ Castle Xyntillan
- globo
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Demi-Géant
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : ?
Re: Se lancer dans Planescape
J'aime bien Frontière de l'infini pour faire découvrir Sigil à "bas" niveaux.
- Sama64
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Al-Qadim
- Race : Genasi
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu :
Merci Globo, je vais y jeter un oeilglobo a écrit : ↑Dim 4 Jan 2026 16:04J'aime bien Frontière de l'infini pour faire découvrir Sigil à "bas" niveaux.
Projets persos en cours : Loup* Ardent avec le Black Sword Hack; DragonLance avec Beyond the Wall; Al Qadim version DD5; x2 Le chateau d'ambreville/ Castle Xyntillan
- Planemaster
- Dracoliche planaire
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Elfe noir
- Classe : Profanateur
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : Velsharoon
Plop ici !
J'arrive un peu tardivement mais si tu veux échanger des idées pour faire démarrer ta campagne à Sigil, on peux en discuter, ça dépend de ton groupe essentiellement et de ce qu'il en connait de cet univers.
J'arrive un peu tardivement mais si tu veux échanger des idées pour faire démarrer ta campagne à Sigil, on peux en discuter, ça dépend de ton groupe essentiellement et de ce qu'il en connait de cet univers.
Mep : UK1, UK7, In the Cage, Factol's, PPttO