La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 18 Jan 2016 20:27
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bonjour...
- Réponses : 21
- Vues : 11651
Bonjour...
Oui, certes, je suis prêt à participer dès que possible.
Mon truc, c'est être MD à AD&D2, dans le monde de Mystara + quelques autres le tout mis ensemble.
Je vais essayer de voir comment se font les parties Online pour commencer
Mon truc, c'est être MD à AD&D2, dans le monde de Mystara + quelques autres le tout mis ensemble.
Je vais essayer de voir comment se font les parties Online pour commencer
- Mer 13 Jan 2016 21:02
Bonjour...
A pieds joints... ^^
- Mar 12 Jan 2016 22:49
Bonjour...
Ah ben ça fait bien plaisir tout ce monde dans l'entrée!
Bonjour tout le monde
Content d'être dans le coin, vraiment
Bonjour tout le monde
Content d'être dans le coin, vraiment
- Mar 12 Jan 2016 13:28
- Forum : Trucs et astuces
- Sujet : Vitesse de progression
- Réponses : 41
- Vues : 20322
Vitesse de progression
Je remonte un peu le bidule, vu que la question m'a aussi taraudé, et me taraude encore... Déjà je pense, tout dépend si vous jouer à un scénario unique (même si en plusieurs séances), si vous faites une campagne, ou si vous vieillissez avec vos persos. Il n'y a pas vraiment de normes strictement ob...
- Mar 12 Jan 2016 12:17
Bonjour...
Bonjour Vous, Heu, je suis timide, mais je me soigne, alors sans faire pipi dans ma cotte je répondrai bien à vos questions , si j'ai pas peur. Sinon, je suis rôliste depuis le siècle passé, Joueur un peu, Maître beaucoup. Exclusivement dans AD&D2. Bon, AD&D2 un peu bidouillé à ma sauce, int...
- Dim 10 Jan 2016 10:35
- Forum : Sondages
- Sujet : Mais pourquoi donc êtes-vous devenu MD?
- Réponses : 54
- Vues : 33584
Mais pourquoi donc êtes-vous devenu MD?
Oyé!
Perso, ça s'est fait en douceur avec le temps. D'abord PJ, puis PJ&MD en alternance avec d'autres joueurs, puis depuis '97 full MD dans le monde de Mystara - un peu adapté à ma sauce- et avec les règles AD&D2 (1ere). Et vu que les joueurs adorent leur MD...^^
Perso, ça s'est fait en douceur avec le temps. D'abord PJ, puis PJ&MD en alternance avec d'autres joueurs, puis depuis '97 full MD dans le monde de Mystara - un peu adapté à ma sauce- et avec les règles AD&D2 (1ere). Et vu que les joueurs adorent leur MD...^^