La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 27 Juil 2021 10:46
- Forum : Vente
- Sujet : Intégrale Maléfices / mags OOP VF-VO / Deluze V1 / figs Traveller /D&D (ttes éd.)
- Réponses : 0
- Vues : 1715
Intégrale Maléfices / mags OOP VF-VO / Deluze V1 / figs Traveller /D&D (ttes éd.)
GROS VIDAGE D'ETAGERE (mais pas fini) : Nota bene : les lots que j'ajoute ce 26 juillet sont assez rares ou introuvables, et de nombreux lots sont des "intégrales". Par ailleurs, ayant posté mon annonce sur Casus No également , elle sera plus à jour qu'ici et il y aura des liens pour cert...
- Dim 22 Nov 2020 16:45
- Sujet : Vu sur le boncoin
- Réponses : 50
- Vues : 37430
Re: Vu sur le boncoin
Globalement, ils fument la moquette sur ces prix ! Perso, j'avais trouvé ma boîte Holmes (VO + livret VF traduit d'époqu) pour 20 euros de mémoire (avec scénario B1 de mémoire, "in search of the unknown"). La boîte expert VF, j'ai dû la payer deux fois moins cher que les 59 euros (voire pe...
- Lun 18 Déc 2017 15:37
- Forum : Sondages
- Sujet : Comptez-vous investir dans D&D5 ?
- Réponses : 201
- Vues : 114574
Re: Comptez-vous investir dans D&D5 ?
Oui. Sans problème. C'est d'ailleurs le seul système med-fan que j'utilise depuis 2 ans. D&D5 n'est pas exempt de défauts, mais il y a une certaine facilité de prise en main des règles qui fait un pont avec les règles anciennes de D&D/AD&D1, tout en adoptant quelques concepts modernes et...
- Mar 20 Sep 2016 14:51
- Sujet : A/D&D - Pathfinder - adC - Oeil Noir - OSR - divers
- Réponses : 1
- Vues : 2305
A/D&D - Pathfinder - adC - Oeil Noir - OSR - divers
up, ajouts et MàJ
- Lun 18 Juil 2016 15:03
- Sujet : A/D&D - Pathfinder - adC - Oeil Noir - OSR - divers
- Réponses : 1
- Vues : 2305
A/D&D - Pathfinder - adC - Oeil Noir - OSR - divers
Les prix s'entendent hors frais de port. Remise en main propre possible sur Paris. N'hésitez pas à poser des questions. Merci de me contacter de préférence par mail à : silenttimo(at)Yahoo(dot)fr . Tout ce qui n'est pas encore confirmé peut être éventuellement demandé avec priorité au 1er réservata...
- Ven 18 Mars 2016 00:45
- Forum : La Taverne
- Sujet : Donjons et Dragons 5 en VF (SRD): 2 Souscriptions Participatives
- Réponses : 314
- Vues : 153947
Donjons et Dragons 5 en VF (SRD): 2 Souscriptions Participatives
Mais sinon elle donne quoi cette nouvelle mouture ? J ai parcouru les nouvelles regles mais je n ai pas eu l occasion de les tester un avis ? Très bonne. Fluide, assez facile à prendre en main et à maîtriser. Cela soulage après plusieurs années en Pathfinder. Les races sont relativement équilibrées...
- Ven 9 Oct 2015 16:46
- Forum : Achat
- Sujet : [FINI] D&D Boite Rouge
- Réponses : 4
- Vues : 3543
[Achat] D&D Boite Rouge
La 1ère boîte rouge n'est pas de 1985. C'est Celle-ci , la 1ère VF officielle (la boîte dite "Moldway"). Quant à la première VF (non officielle), on pouvait la trouver dans cette boîte (la boîte dite "Holmes"). La traduction, sous forme de livret typographié sans illustration (im...
- Mar 6 Oct 2015 16:18
- Forum : Greyhawk
- Sujet : LE VERBOBONC
- Réponses : 14
- Vues : 8701
LE VERBOBONC
Bonjour je recherche des infos sur l'archevéché du Verbobonc, peut être pouvez-vous m'aider ?. Je précise que je posséde déjà les : Greyhawk adventures, world of greyhawk, atlas de greyhawk, guide du joueur de greyhawk, le temple du mal élémentaire, from the ashes. Merci de votre aide Verbobonc sur...
- Mar 6 Oct 2015 10:11
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Silenttimo
- Réponses : 17
- Vues : 8895
Silenttimo
Je ne suis jamais vraiment parti ! Mais j'étais peu revenu depuis le crash, même si j'ai pris les gazettes HS et n°1 (un peu chère à l'impression Lulu !). Du coup, je suis loin d'avoir accumulé suffisamment de trésor (tout perdu après le crash) pour forcer la porte du donj' et bénéficier de l'admira...
- Lun 5 Oct 2015 23:10
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Silenttimo
- Réponses : 17
- Vues : 8895
Silenttimo
Je m'excuse, mais je vais faire un copier/coller réactualisé d'autres présentations ! Pour information, j'ai le même pseudo partout (ce qui est pratique), et notamment (mais j'oublie peut-être des forum) : Paizo, BBE, forum FFJDR, CasusNo, SDEN, scriptorium, TricTrac, DVDclassik, Aidedd, Pathfinder-...