Intégrale Maléfices / mags OOP VF-VO / Deluze V1 / figs Traveller /D&D (ttes éd.)

Règles du forum
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
Avatar de l’utilisateur
silenttimo
Dragon d'argent
Messages : 17
Inscription : Ven 6 Avr 2012 11:05
Localisation : Eau de Seine sud
Version de D&D préférée : D&D5
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Humain
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu :

Intégrale Maléfices / mags OOP VF-VO / Deluze V1 / figs Traveller /D&D (ttes éd.)

Message par silenttimo »

GROS VIDAGE D'ETAGERE (mais pas fini) :

Nota bene : les lots que j'ajoute ce 26 juillet sont assez rares ou introuvables, et de nombreux lots sont des "intégrales". Par ailleurs, ayant posté mon annonce sur Casus No également, elle sera plus à jour qu'ici et il y aura des liens pour certains mags et zines... ET JE VIENS D'AJOUTER BCP DE BECM sur Casus No!!
J'ai donc regardé les prix proposés sur la toile (rakuten, LBC, ebay, etc.) et je propose (en gros) la moitié du prix moyen quand je l'ai trouvé.
Mais je peux me tromper : il ne faut pas hésiter à me signaler une aberration !

Je peux faire de la remise en main propre des lots à Malakoff centre OU Porte de Vanves (ligne 13 / tramway).
Pour le port, je n'ai rien calculé pour le moment, à voir au cas par cas. Les prix sont donc HORS PORT.


Photos ou précisions sur demande.

Merci de me contacter EN PRIORITE par MAIL (via l'interface CasusNo) ou sur silenttimo(at)yahoo(dot)fr.



Mags et fanzines VF (ajouts du 26/07) : de l'historique...

- intégrale "Jeux & Stratégie V2" + 2 numéros de JSP : 8 numéros usés J&S V2, AVEC les encarts (le n°1 n'en a pas), vendus en lot avec mags "Jeux sur un plateau (JSP) n° 20 (oct. 2005 - zoom mémoire 44 SANS la tuile, AVEC encart de Faidutti / Maublanc) et n° 28 (juin 2006 - zoom Colons de Catane AVEC encart, SANS le DVD de présentation des jeux DoW).
Les J&S sont vendus 8-12 euros pièce sur Rakuten/e-bay (quand ils sont dispos).
-> Le lot des 10 magazines à 45 euros.

- MeGa 1 et MeGa 2 (hors-série Jeux & Stratégie) : V1 état médiocre (couv' très abîmée), encart présent et complet + encart partiel avec carte seule. V2 état correct : écran présent mais pas les silhouettes. Vendus avec quelques copies de "gazettes galactiques" issus de J&S et 2 scénarios issus de Casus Belli V1.
-> le lot des 2 versions de MeGa période Jeux & Stratégie : 50 euros.

- intégrale "Jeux Descartes plus" : 6 numéros en bon état traitant des JdR et JdS publiés par Jeux Descartes, mag publié de début 1987 à fin 1990.
Aides de jeu et articles concernant Cthulhu, Maléfices, Paranoïa, Warhammer, Légendes, Star Wars, James Bond 007, et jeux Junta, Illuminati, Armada, Amirauté, Friedland, S. Holmes détective conseil, rencontre cosmique, etc.
-> le lot des 6 magazines à 35 euros. (EN COURS)

- intégrale Role Mag' (merci MfOS) : 9 numéros bon état bon. Juillet-août 1990 à novembre 1991.
-> le lot des 9 magazines à 50 euros.

- 9 numéros de "Coups Critiques", sept version fanzine ainsi que les deux numéros version magazine (il n'y en a pas 3 à ma connaissance) : n° 1 à 4, 7, 9-10 fanzine et n° 1-2 magazine. Mars 1989 à décembre 1990 pour le zine, avril et juin 1991 pour le mag. Bon état.
Des infos (avec quelques erreurs dont couv' n°1) chez [mention]mornelarme[/mention] et aussi chez
[mention]Man From Outerspace[/mention]. Quasi introuvables sur rakuten/e-bay.
-> le lot des 9 magazines à 45 euros.

- intégrale magazine "Info-Jeux" : 7 numéros état bon (sauf le 3 un peu usé ; les fiches AD&D sont présentes).
Novembre-décembre 1985 à 2e trimestre 1987.
-> le lot des 7 magazines à 40 euros.

- intégrale fanzine "Rêveurs de runes" : 6 numéros en bon état.
Mondes de l'imaginaire (Pratchett, Hogson, Dune, U. Le Guin, Stephen Donaldson, Jean Ray, S-F, Rosny Aîné, Terry Pratchett,...), BD (Tardi, Druillet, E. P. Jacobs, Harold Foster, Loisel, Schuitten & Peeters, Battaglia, Rochette, Larcenet, Pratt, Sorel...), et jeux de rôle (aides de jeu : Adèle Blanc-Sec, Dune, Runequest, twilight zone), scénarios (Maléfices x2, GURPS fantasy, Cyberpunk, humour AD&D-Disque Monde).
Mai 1991 à automne 1997.
-> le lot des 6 magazines à 40 euros.

- 3 fanzines : Charge du hobbit n° 2 et 4, juin 1991 et mars 1992 (édité par la Guilde du Limousin). Blasfeme n° 3, autour de 1996 (date du dessin de Willy Favre page 3) (pas de réf. chez MfOS pour ces zines).
Pour CdH : Aides de jeu (cyberpunk, JRTM, inspi occultisme, les templiers, NYC 2222) et scénarios (MeGa 2 / Chtulhu / In Nomine Satanis & AD&D / MeGa 2 / JRTM (qualifié de "délire")).
Pour Blasfeme : petit jeu de plateau, sc. Cyberpunk, BD, nouvelle. Bonus : pub pour "Brain salade" de [mention]Brain.Salad[/mention] aka Willy Favre qui est cité dans l'ours comme "tapeur nocturne" et rédacteur).
En toute honnêteté, "la charge du hobbit" est plus sérieux et prozine que Blasfeme.
-> le lot des 3 fanzines à 10 euros.

- 7 magazines "Journal du stratège" (correspondant à 10 numéros) + 1 Vae Victis : n° 37, 40, 50/51 (double, avec son jeu sur la guerre du Tchad), 52, 55/56 (double), 60/61 (double, campagne Cry Havoc - Dragon Noir 1, scénarios éventuellement indépendants), 69.
Magazine de wargame Vae Victis : encart non-dégrafé, n° 73 (mars - avril 2007), avec 3 jeux en encart (Reichshoffen 1870 / Magenta 1859 / Saint Nazaire 1942 -jeu en solitaire-).
Pour JdS : Amirauté, Zargos, Cry Havoc, Air Force, Full metal planète, Dune, Tank Leader, Gulf Strike, + dossiers divers...
Mai-juin 1988 à mars 1993. Vendus 4 à 8 euros sur la toile.
-> le lot des 7+1 magazines (10 n° +1) à 27 euros.


Mags VO (ajouts du 26/07) : de l'historique (aussi)...

- intégrale des "Best of Dragon" : 5 numéros reprenant les "meilleurs articles" des premiers numéros de Dragon VO "out-of-print". Etat correct.
Vol. 1 de 1979 (stratégic review et Dragon), vol. 2 de novembre 1981, vol. 3 de juillet 1983, vol. 4 de mai 1985 et vol. 5 de mai 1986 (articles datés de 1975 à 1984 ; 1975 à 1977 uniquement pour le vol. 1).
De 9 à 15 USD sur la toile outre-atlantique.
-> le lot à 25 euros.

- Magazine Dragon VO : 7 numéros spéciaux.
n° 100 (août 1985 ; avec une longue aventure AD&D à Londres (si si !), articles divers) / n° 200 (décembre 1993 ; hologramme sur la couv', aventure d'Ed Greenwood) / Annual #1 de 1996 (aventure de Chris Perkins, un article sur chaque monde de l'époque : Planescape, Birthright, Dark Sun, FR, Greyhawk, Ravenloft, Dragonlance 5th age), annual #2 de 1997 (articles divers et un article sr chaque monde), annual 1998 (une aventure et divers articles), annual 1999 (Gygax revient sur 25 ans de D&D, une aventure de Chris Perkins, articles divers), 2001 annual (d20 special : présentation du système d20, une mini-aventure, articles évoquant l'adaptation des idées des autres : de Scoobi-Doo à Lovecraft en passant par Shakespeare et Warcraft).
-> le lot à 25 euros.

(autres mags VO à venir, et tout ce que j'ai d'autre à lister...)


Maléfice (le jeu de rôle qui sent le souffre) (ajout du 26/07) :
Bon, voilà, il s'agit ici de l'intégrale de ce qui est sorti pour le JdR "Maléfices" (lien LeGrog) :
- boîte de base 2nde impression (avec livre de base, livret de 2 scénarios, écran, quelques feuilles de perso et tarot en bichromie),
- 13 scénarios (11 Descartes, 2 des éd. du Club Pythagore),
- un bestiaire,
- un supplément sur le fantastique,
- le livre de base de la V3,
- son supplément CatéSchisme (écran + livret + tarot).
C'est à dire une boîte & un livre de base et leurs 16 suppléments.
Les petites et grandes aides de jeu sont a priori toutes présentes (vérifié sur LeGrog, mais infos manquantes/pas claires pour 2 scénarios anciens, et pas de précision pour "le voile de Kali" sur le nombre d'aides de jeu : il n'y en a qu'une).
La colle du "Voile de Kali" commence à craquer mais tient. Celle de "à la lisière de la nuit" a cédé depuis longtemps et le supplément est dans un classeur à pochettes transparentes (le seul bémol du lot).
Hormis ce bémol, le tout est en BE voire TBE général. J'envoie des photos sur demande.
Compte tenu des prix constatés pour les suppléments trouvables (50 à 80 euros), le prix total est élevé, mais je souhaite vendre en lot, charge à l'acheteur de revendre des doubles, ou aux déçus de contacter l'acheteur s'il le souhaite.
-> le lot est vendu à 500 euros.


- Affaire Jonathan Deluze V1 (appel de Cthulhu), 1986-87, campagne éditée par Phénomène J.
TBE général. Campagne vendue à 35 euros. (EN COURS)


- boîte de figurines (plomb) pour Traveller : "imperial marines 1001", il s'agit de cette boîte, mais il manque UN marine, et il n'y a pas le "starter scenario game aid" indiqué sur la boîte. En revanche, il y a deux droïdes en plomb "Lucas films" tirés de SW (dont C6-P0). Donc 10 marines, 2 droïdes et un canon. Trois marines ont un peu de sous-couche de peinture.
-> Boîte vendue en l'état à 25 euros.


D&D 3.x : scénarios Goodman Games (adaptables à d'autres itérations ou jeux medfan) + Freeport :
Vous pouvez trouver des descriptions et avis dans la section "d20 3.5" de rpg.net.
- saga of the dragon cult (5 scénarios précédemment publiés réunis en une boîte avec une légère trame pour les lier) -> 20 euros
- livre "the adventure begins" (compilation de 20 aventures de niveau 1-2) -> 23 euros
- livre "the adventure continues" (compilation de 15-20 aventures de niveau 4-6) -> 20 euros
- The Freeport trilogy (les 3 scénarios réunis et adaptés à la 3.5) : 35 euros
-> le lot scénarios / campagnes 3.5 à 85 euros.


Lot de suppléments et de 11 scénarios AD&D1 / OSRIC : lot à 35 euros.
Entièrement compatibles pour jouer à "Advanced dungeos & dragons" (règles avancées de Donjon et Dragon / AD&D) V1 (voire V2). Tout est en VO.
- Règles de base "Old school reference and index compilation" (OSRIC) : règles remises en ordre, corrigées, explicitées et réordonnées de AD&D1. Règles pour les joueurs (personnages et 413 sorts, notamment), et pour les MD (285 monstres, 381 objets magiques, notamment), par Stuart Marshall, basé sur les règles de Gary Gygax. 380 pages, couverture souple. Impression d'août 2006.
- livre de monstres à couverture et dos "façon AD&D1" pour OSRIC (compatible AD&D1) : "Evolved grottoes & griffons : teratic tome" par Rafael Chandler. Plus de 100 pages pour plus de 90 nouveaux monstres. Couverture dure.
- Scénarios OSRIC (compatibles AD&D1) :
a) livre "Advanced adventures : compendium one" : 10 aventures (numérotées AA#1 à AA#10) pour niveaux 2-15 par Expeditious Retreat Press (dont le nouveau classique "The pod-caverns of sinister shroom" de Matt Finch). Plus de 180 pages, couverture dure.
b) livret "Advanced adventures : white dragon run" : une aventure pour niveaux 2-4 (numérotée AA#13) par Expeditious Retreat Press. 16 pages + pages de couverture, couverture souple.


CD (ajout 27/07) :
- Kate Bush, je vends la totalité de sa discographie 1979 - 2016 (sauf le best of) avec le maxi "Rubberband girl", le tout en CD (11 items, 14 CD au total), pour 25 euros.



Accessoirement, j'ai mis des annonces pour des jouets et films sur Leboncoin (même pseudo, dans le département 92) :

- playmobils chevaliers ;
- trains en bois Brio ;
- jeux à construire 4-7 ans en bois (avion et voiture) ;
- lot de plus d'une trentaine de petites voitures (type majorette & co) ;
- lots de DVD de westerns.
Paladin de Mayaheine (mais y'a pas dans les choix)

Fan de cinéma US classique (1930-1960), de cinéma muet, et de cinéma fantastique US "de gauche"

Avatar issu de "L'homme qui rit" (1928)
Répondre

Revenir vers « Vente »