[FINI] D&D Boite Rouge
Règles du forum
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
-
chrisju24
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
[FINI] D&D Boite Rouge
Je suis à la recherche de la première boite de D&D, la rouge de 1985 en bon état
Merci
Merci
- silenttimo
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
[Achat] D&D Boite Rouge
La 1ère boîte rouge n'est pas de 1985.
C'est Celle-ci, la 1ère VF officielle (la boîte dite "Moldway").
Quant à la première VF (non officielle), on pouvait la trouver dans cette boîte (la boîte dite "Holmes"). La traduction, sous forme de livret typographié sans illustration (imprimé dans le 95) était donnée aux acheteurs de la boîte.
(c'est difficile à trouver en France ; j'ai eu de la chance, j'ai acheté une Holmes et la trad' était dedans)
Bonne(s) recherche(s).
C'est Celle-ci, la 1ère VF officielle (la boîte dite "Moldway").
Quant à la première VF (non officielle), on pouvait la trouver dans cette boîte (la boîte dite "Holmes"). La traduction, sous forme de livret typographié sans illustration (imprimé dans le 95) était donnée aux acheteurs de la boîte.
(c'est difficile à trouver en France ; j'ai eu de la chance, j'ai acheté une Holmes et la trad' était dedans)
Bonne(s) recherche(s).
Paladin de Mayaheine (mais y'a pas dans les choix)
Fan de cinéma US classique (1930-1960), de cinéma muet, et de cinéma fantastique US "de gauche"
Avatar issu de "L'homme qui rit" (1928)
Fan de cinéma US classique (1930-1960), de cinéma muet, et de cinéma fantastique US "de gauche"
Avatar issu de "L'homme qui rit" (1928)
- Syrinity
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
[Achat] D&D Boite Rouge
J'ai la boite Moldway mais les figurines sont en partie découpées (1 planche sur les 4 et je ne dois plus avoir tous les dés bleu ciel ... A toi de voir ...
- Khelben
- Staff - Architraducteur barbu
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Dieu :
[Achat] D&D Boite Rouge
Je pense que "première" fait référence à la série BECMI, donc la boîte de base version Mentzer, avec le dragon de Larry Elmore.
En même temps, l'auteur de l'annonce n'est pas revenu sur le forum depuis juillet dernier, j'espère qu'il a trouvé ailleurs...
En même temps, l'auteur de l'annonce n'est pas revenu sur le forum depuis juillet dernier, j'espère qu'il a trouvé ailleurs...
- Rackhir
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
- Dieu : ?
[Achat] D&D Boite Rouge
D'ailleurs, vu le temps, je verrouille.
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales